22/02 – 15h00 – Après-midi Zèbres Nantes

Atypikoo Forums Sorties / Rencontres / Événements France Pays de la Loire Loire-Atlantique 22/02 – 15h00 – Après-midi Zèbres Nantes

• Fabien
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 3

Aucun badge

@fab79

Bonjour à tous !

J’organise de temps en temps des sorties entre Zebres dans un groupe Facebook.

La prochaine sortie est programmée le samedi 22/02 à 15h00 à Nantes
    Pour le lieu, ce sera à décider selon le nombre de participants (6 personnes inscrites par ailleurs) !

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer !

Au plaisir de vous (re)rencontrer !

Sandrine
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 1

Aucun badge

@sandrine44

Bonjour Fabien, contente que tu proposes des sorties entre zèbres sur Nantes ! Je pense être atypique enfin en tt cas cela expliquerait certaines choses 😂 donc curieuse de rencontrer d’autres atypiques !
    Je vais chercher ton groupe sur Facebook,
    Cordialement Sandrine.

Paule
    Participant
    • Réponses : 11

Aucun badge

@belais

Bonsoir Fabien, j’aimerais bien ….mais je n’ose pas à cause de l’âge ..je vais tenter de prendre mon courage à 2 mains !!!!
    Bien cordialement
    Paule

Kevin
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 2

Aucun badge

@miski

T’inquiete pas Paule . Moi si je decide d’y aller c’est pour rencontrer des gens. DES GENS. Que tu ai 20 ou 80 ans quelle difference? Je ne cherche ni la coolitude, ni le jeunissme. Je cherche juste des gens avec qui partagé des experiences en commun, rigoler etc…. pour info j’ai 29 ans et l’une des personne les plus proche de moi a qui je dit tout a 65 ans !!

Fabien
    Participant
    • Réponses : 3

Aucun badge

@fab79

Bonjour à tous,

le lieu a été fixé !
    Ce sera le samedi 22/02 à 15h00 à la maison Café : 4 Rue Lebrun, 44000 Nantes

J’attendrai devant.
    Si vous avez du retard, envoyez moi un message, je regarderai atypikoo régulièrement 😉

Paule
    Participant
    • Réponses : 11

Aucun badge

@belais

Bonsoir Kévin, merci pour ce gentil message …comment as-tu « deviné » (lol) ce que je recherche ? vais-je enfin rencontrer des humains qui ne tiennent pas compte du contenant mais du contenu !! je te souhaite une douce soirée.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez la communauté des atypiques en tous genres

Atypikoo est un réseau social dédié aux neuroatypiques : Zèbres, Hauts Potentiels, Surdoués, Hypersensibles, Aspies...

Rejoignez la communauté d'Atypiques en tous genres

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link