Alchimie

• Ce sujet contient 17 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par I-MA, le il y a 1 mois.
  • Alexandre
    Participant
    • Sujets : 12
    • Réponses : 335
    @sacha-touille

Bonsoir,

j’ai environ 50 kg de plomb …

je recherche un ou une Alchimiste pour transformation en Or.

Naturellement 50% de la matière transmutée sera, dans le cadre de ce partenariat, offerte à cette personne qui m’aura aidée.

Par avance merci.

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 4
    • Réponses : 644
    @

!

Géraldine
    Participant
    • Sujets : 6
    • Réponses : 457
    @gee

Dans quel sens doit-on prendre ta question ?
    Au premier degré ou comme une invitation poétique à un partenariat , ou plutôt au sens figuré de l’alchimie entre deux êtres ?

Alexandre
    Participant
    @sacha-touille

@karl

En fait, je fais du tir sportif et recharge certaines de mes munitions et coule certaines de mes balles pour le rechargement, donc OUI j’ai réellement au moins 50 kg de plomb.

Concernant le saturnisme, il est causé par les vapeurs à hautes températures de plomb, mais ces dernières sont plus hautes que la seule température de fusion du plomb … donc le risque est limité d’autant que je « coule » à l’extérieur avec un ventilo qui pousse les éventuelles vapeurs loin de moi.

@gee

Excellentes questions, consciemment, mon post était plus basé sur une forme de boutade, sur un sujet qui peut néanmoins être très intéressant, … mais j’avoue qu’inconsciemment il y a peut-être aussi des 2 dans ce que tu soulèves.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Alexandre.
    Anonyme
    Inactif
    @

!

I-MA
    Participant
    • Réponses : 478
    @ter

@sacha-touille 😂😂😂😂
    C’est la plus belle annonce et le plus beau défi que j’ai jamais lu ! wow
    Dommage que j’aie 80 ans
    J’aurais bien remis l’Athanor en route 😂😂😂😂😂😂

Si j’avais le SOUFFRE d’une ingénue sulfureuse
    Si j’avais le MERCURE pour faire monter la température
    Si j’avais assez de PLOMB dans la tête pour me TERRE
    Je te mettrais aux FERs hérétique ANTIMOINE et te condamnerais à couvrir notre PARCOURS, de pièces d’OR et d’étoiles d’ARGENT
    Sous le SOLEIL et LUNE, qu’enfin le mariage alchimique , révèle notre PHILOSOPHAL amour.

Je vais me faire une tisane tiens moi.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par I-MA. Raison: ortho boudiou!
    I-MA
    Participant
    @ter

bug

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par I-MA. Raison: doublon
    Alexandre
    Participant
    @sacha-touille

@ter

Waouuuuu !!!

C’est trop beau !!!!

Alexandre
    Participant
    @sacha-touille

@ter

sincèrement, c’est super jolie ce que tu as écrit et ca me touche que tu l’aies écrit ici.

I-MA
    Participant
    @ter

@sacha-touille, mais de rien🙂

L alchimie ça me fait ça😇

Voir le coucher du soleil à Fisterra…

Anonyme
    Inactif
    @

@ter

Si tu veux je te transmuterai une robe en flamelle (sic) pour votre rendez-vous ?

Karl qui aime bien ton petit texte

I-MA
    Participant
    @ter

@karl , 😂😂😂 Flamel😂😂

Merci bien de votre galanterie gentilhomme

Alexandre
    Participant
    @sacha-touille

I-MA
    Participant
    @ter

Burensteinas l’alchimiste qui a bu la pierre philosophale 2 fois, – à la troisième tu transcendes. L’homme LIBERE les mystères du MUTUS LIBER

Bruno
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 45
    @justincoudeuil

Salut à tous les trois.

@sacha-touille
    ,@karl
    9
    Pas grand chose me concernant sur la pierre philosophale….
    Toutefois I-MA @ter ,permet moi de te signifier mon admiration sincère…..tu n’as peut être pas la recette du plomb en or,Mais je soupçonne que tu te lave les cheveux dans la fontaine de jouvence….et que ton cerveau soir imbibé par capillarité……😏

Ça fait plaisir de pouvoir échanger avec toi et les deux autres alchimistes.

Je me repose un peu et relancerait avec vous le sujet de la réalité de l’anthropocene si vous le voulez bien….vos points de vues m’intéressent ,même si …….🤔

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Bruno. Raison: Orthographe
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
sexualité surmonter idées reçues atypique surdoué rencontre atypikoo

Sexualité : dépasser les idées reçues

Dans les cours sur la sexualité donnés à l’école, on entend surtout parler de prévention, de maladies sexuellement transmissibles, de préservatifs, de reproduction… ce qui est évidemment très important. Mais on n’entend (presque) jamais parler de plaisir, de relation à l’autre, ou à soi…

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link