ishanaii
19 juin 2021 à 21:23
En ce moment sur Gaïa sont incarnées un tout petit pourcentage d’âmes de premier cycle.

Les âmes de premier cycle s’incarnent depuis l’aube de l’humanité pour l’aider à évoluer. Elles portent aussi les mémoires et savoirs d’autres mondes. Elles ont accumulé au fil de leurs milliers d’incarnations de multiples dimensions de connaissances et de savoirs, et leur taux vibratoire est très élevé.

Que pensez-vous de l’idée qu’une âme atypique, pour pouvoir fonctionner de manière optimale, choisisse de s’incarner dans un corps muni d’un cerveau atypique, c'est-à-dire plus performant que la moyenne, avec des connexions neuronales plus nombreuses et plus rapides ? une sorte de corps 4.0 pour une âme 4.0……?

Notre cerveau reçoit et traite des milliards d’informations à la seconde, qui sont ensuite filtrées pour ne garder que celles qui nous sont utiles
Récemment, en visitant mes centres énergétiques pour observer leur état, mon coronal m’est apparut comme une sorte de canal de 30cm de diamètre, irisé et vibrant genre le permafrost de Thor, tapissé de faisceaux ultra rapides d’informations arrivant à une vitesse supraluminique et continue de tous les coins de l’univers.

J’utilise toute la journée ces informations atypiques, pour élaborer des idées nouvelles, des analyses de situations, aider les gens. Elles m’aident aussi à maintenir actives des matrices du futur

On parle de cerveau gauche qui serait analytique, de cerveau droit qui serait plus intuitif
Or, les particules qui passent d’un synapse à l’autre n’appartiennent pas à la physique newtonienne car trop légères, et donc de fait appartiennent à la physique quantique.
Ainsi notre cerveau est un émetteur de champ quantique….. une sorte de 3ème cerveau ?

J’aime l’idée de me désidentifier de mes cerveaux gauche et droit pour aller explorer les capacités de ce 3ème cerveau…avec le champ quantique comme liquide amniotique de l’âme….
Chargement...
Vous devez être membre pour commenter ce post