Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques › Forums › Sorties / Rencontres / Événements › France › Ile-de-France › Paris › Balade tranquille dans Paris Samedi 30
- Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jenny, le il y a 3 semaines.
Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Voici une proposition de balade tranquille dans Paris, histoire de se rencontrer en réel, de discuter un peu et partager sur ce qu’on aime faire ou nos passsions, ou autre, etc… paisiblement
Pas d’obligation de rester jusqu’au bout de la balade. L’idée est de passer un bon moment tous ensemble, plus que de faire un itinéraire sportif.
Pour l’itinéraire : rdv à place de la république à 14h30, puis, on ira vers la Seine et pourquoi pas longer les quais ensuite.
Bonne journée,
P.S. : oui, on gardera bien le masque évidemment, et la sortie est limitée à 6…
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par
guillaume.
22 janvier 2021 à 16:13 #67361Bonsoir Guillaume, je suis partante…
22 janvier 2021 à 17:39 #67377Bonjour Guillaume, Valérie (et aux prochain.es 😉
Merci pour cette initiative. Je suis également partante 🙂
A très bientôt et bon week-end !
22 janvier 2021 à 18:02 #67382Bonsoir Valérie et Lauranne.
Oui, c’est sympa si on peut s’organiser un évènement en réel! 🙂
Il reste encore 3 places.
J’enverrai aux inscrits le lieu précis de rdv, et mon téléphone pour pour être sûr qu’on se retrouve bien à l’heure (je l’éteindrai 15min après pour profiter de la balade tranquille)
Bonne soirée22 janvier 2021 à 18:14 #67386Bonjour,
je suis partant aussi pour une ballade à Paris.
A bientôt et portez-vous bien.
Romu22 janvier 2021 à 18:57 #67398Bonjour à vous tou(e)s
Quelle excellente idée.
Par contre je ne suis pas dispo ce samedi 30 janvier 🙁
Je serais partante pour les suivantes 🙂Bonne soirée
22 janvier 2021 à 21:10 #6741623 janvier 2021 à 05:32 #67442J’habite en banlieue, à Lille.
1h de route donc je suis facilement à Paris pour le boulot ou pour les loisirs.Je serai au congrès Atypikessence samedi 30 donc pas cette fois mais je ferai tout pour venir la prochaine fois 🙂
23 janvier 2021 à 08:58 #6745023 janvier 2021 à 10:57 #67470Coucou,
Philippe-M, si je comprends bien, avec le travail, c’est pas sûr que tu puisses venir?
Donc, avec Valérie, Lauranne, Romuald, Philippe-M, et moi on est 4 ou 5 pour le moment.Oui, je viens de voir que ça tombe pendant un des 3 jours de l’Atypikessence, donc je relancerai probablement une fois la sortie pour les personnes inscrites à l’Atypikessence et intéressées par la balade (pour ne pas interférer avec l’Atypikessence)
Bonne journée et au plaisir de vous rencontrer Samedi 🙂
26 janvier 2021 à 11:50 #67910Bonjour à tous,
S’il reste une place, je viendrais bien pour faire votre connaissance ?
Louise28 janvier 2021 à 16:02 #68254Bonjour,
On est 6 pour demain, on est complet.
Valérie, Lauranne, Romuald, Philippe-M, Louise, je vous envoie en MP le lieu précis du rdv avec mon numéro de téléphone.
Si vous n’êtes pas sûr de venir (Philippe-M, c’est ok avec le travail?), merci de publier ici un message pour indiquer qu’il y a une place de libre.
Bonne journée et à demain,
Guillaume29 janvier 2021 à 12:51 #68411Bonsoir,
Je viens d’apprendre que je suis cas contact (j’ai déjeuné avec un collègue mercredi qui a été testé positif).
Donc il est préférable que je ne vienne pas demain. Je n’ai pas de symptômes, mais dans le doute, je préfère rester tranquille chez moi malheureusement. C’est aussi ça de devoir revenir au bureau !
En espérant qu’il y aura une prochaine (enfin il faudra encore être patient).
A mon grand regret. Je penserai bien à vous demain.
Passez un bon week-end et restez prudents.29 janvier 2021 à 17:27 #68444Bonjour,
Ah désolée, moi aussi je suis cas contact, de ma voisine, je vais rester confinée, même si ce n’est pas encore obligatoire, c’est plus prudent. Décidément, la période n’est pas propice aux nouvelles rencontres, c’est dur à vivre.
Une prochaine fois, j’espère.
Louise30 janvier 2021 à 08:59 #68499Ok Lauranne et Louise. Bon repos alors.
Coté météo, de 14h à 17h, météofrance prévoit « rares averses », donc c’est plutôt bon 🙂
A toutes,P.S. : Valérie, Romuald, Philippe-M, si jamais vous avez un imprévu de dernière minute (cas contact, travail, ou autre), merci de prévenir avant 12h.
30 janvier 2021 à 09:08 #68501- Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.