Balade tranquille dans Paris Samedi 30

• Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jenny, le il y a 3 semaines.
  • guillaume
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 6
    @guillaume1024

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Voici une proposition de balade tranquille dans Paris, histoire de se rencontrer en réel, de discuter un peu et partager sur ce qu’on aime faire ou nos passsions, ou autre, etc… paisiblement

Pas d’obligation de rester jusqu’au bout de la balade. L’idée est de passer un bon moment tous ensemble, plus que de faire un itinéraire sportif.

Pour l’itinéraire : rdv à place de la république à 14h30, puis, on ira vers la Seine et pourquoi pas longer les quais ensuite.

Bonne journée,

P.S. : oui, on gardera bien le masque évidemment, et la sortie est limitée à 6…

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par guillaume.
    valérie
    Participant
    • Sujets : 4
    • Réponses : 9
    @roserose

Bonsoir Guillaume, je suis partante…

Lauranne
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 7
    @dora

Bonjour Guillaume, Valérie (et aux prochain.es 😉

Merci pour cette initiative. Je suis également partante 🙂

A très bientôt et bon week-end !

guillaume
    Participant
    @guillaume1024

Bonsoir Valérie et Lauranne.
    Oui, c’est sympa si on peut s’organiser un évènement en réel! 🙂
    Il reste encore 3 places.
    J’enverrai aux inscrits le lieu précis de rdv, et mon téléphone pour pour être sûr qu’on se retrouve bien à l’heure (je l’éteindrai 15min après pour profiter de la balade tranquille)
    Bonne soirée

Romuald
    Participant
    • Réponses : 2
    @romuald24

Bonjour,
    je suis partant aussi pour une ballade à Paris.
    A bientôt et portez-vous bien.
    Romu

Lucie
    Participant
    • Réponses : 104
    @lux

Bonjour à vous tou(e)s

Quelle excellente idée.
    Par contre je ne suis pas dispo ce samedi 30 janvier 🙁
    Je serais partante pour les suivantes 🙂

Bonne soirée

Philippe-M
    Participant
    • Sujets : 1
    @philippem

Excellente idée ! J’ai une réunion le matin, mais je devrais être à l’heure pour 14h 30, République 🙂

Olivier
    Participant
    • Sujets : 16
    • Réponses : 202
    @olivierleprof

J’habite en banlieue, à Lille.
    1h de route donc je suis facilement à Paris pour le boulot ou pour les loisirs.

Je serai au congrès Atypikessence samedi 30 donc pas cette fois mais je ferai tout pour venir la prochaine fois 🙂

Marina C
    Participant
    • Sujets : 22
    • Réponses : 707
    @marinac

Moi non, mais mon invitation de marcher (sans masque) dans le domaine de Saint Cloud ou à Versailles les lundis midi tient toujours

guillaume
    Participant
    @guillaume1024

Coucou,
    Philippe-M, si je comprends bien, avec le travail, c’est pas sûr que tu puisses venir?
    Donc, avec Valérie, Lauranne, Romuald, Philippe-M, et moi on est 4 ou 5 pour le moment.

Oui, je viens de voir que ça tombe pendant un des 3 jours de l’Atypikessence, donc je relancerai probablement une fois la sortie pour les personnes inscrites à l’Atypikessence et intéressées par la balade (pour ne pas interférer avec l’Atypikessence)

Bonne journée et au plaisir de vous rencontrer Samedi 🙂

Louise
    Participant
    • Réponses : 45
    @louiseferrer

Bonjour à tous,
    S’il reste une place, je viendrais bien pour faire votre connaissance ?
    Louise

guillaume
    Participant
    @guillaume1024

Bonjour,
    On est 6 pour demain, on est complet.
    Valérie, Lauranne, Romuald, Philippe-M, Louise, je vous envoie en MP le lieu précis du rdv avec mon numéro de téléphone.
    Si vous n’êtes pas sûr de venir (Philippe-M, c’est ok avec le travail?), merci de publier ici un message pour indiquer qu’il y a une place de libre.
    Bonne journée et à demain,
    Guillaume

Lauranne
    Participant
    • Réponses : 7
    @dora

Bonsoir,
    Je viens d’apprendre que je suis cas contact (j’ai déjeuné avec un collègue mercredi qui a été testé positif).
    Donc il est préférable que je ne vienne pas demain. Je n’ai pas de symptômes, mais dans le doute, je préfère rester tranquille chez moi malheureusement. C’est aussi ça de devoir revenir au bureau !
    En espérant qu’il y aura une prochaine (enfin il faudra encore être patient).
    A mon grand regret. Je penserai bien à vous demain.
    Passez un bon week-end et restez prudents.

Louise
    Participant
    • Réponses : 45
    @louiseferrer

Bonjour,
    Ah désolée, moi aussi je suis cas contact, de ma voisine, je vais rester confinée, même si ce n’est pas encore obligatoire, c’est plus prudent. Décidément, la période n’est pas propice aux nouvelles rencontres, c’est dur à vivre.
    Une prochaine fois, j’espère.
    Louise

guillaume
    Participant
    @guillaume1024

Ok Lauranne et Louise. Bon repos alors.
    Coté météo, de 14h à 17h, météofrance prévoit « rares averses », donc c’est plutôt bon 🙂
    A toutes,

P.S. : Valérie, Romuald, Philippe-M, si jamais vous avez un imprévu de dernière minute (cas contact, travail, ou autre), merci de prévenir avant 12h.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comment t’aimer ?

1. Cesse toute critique. La critique ne change jamais rien. Refuse de te critiquer. Accepte-toi exactement comme tu es. Tout le monde change. Quand tu te critiques, tes changements sont négatifs. Quand tu t’approuves, tes changements sont positifs. 2. Ne te fais pas peur. Cesse de te terroriser par tes pensées. C’est une façon de […]

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link