ballade en nature

• Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 0
    • Réponses : 4
    @

Je vais être trop loin pour vous accompagner

Nicolas
    Participant
    • Réponses : 19
    @graenn

Salut @aceventura @alek @leah,

Je vois qu’on est dans la même région. Est-ce qu’il y a parmi vous quelqu’un pour aller se ballader à Lausanne ?

Leah
    Participant
    • Réponses : 10
    @leah

Salut Nicolas,

Une balade en nature à Lausanne ?

Jungle urbaine ??

🌳🦓 🌿🌱🌴

Nicolas
    Participant
    @graenn

@leah Oui on peut y trouver pleins de pigeons et de blaireaux, c’est déjà un peu la nature ? Sinon je pensais à la forêt de Sauvablin ou le lac

Leah
    Participant
    @leah

@graenn Oui pourquoi pas…

Sylvain
    Participant
    • Réponses : 21
    @aceventura

Salut @graenn oui je suis bien motivé ! Sauvabelin m’irait bien, j’aime bien ce coin et m’y promenais jadis quand j’étais à Lausanne.

@leah
    Il parait que Lausanne est une des villes avec le plus grand nombre d’espaces verts en Europe, c’est déjà bien 🙂 même si c’est vrai que le terme « nature » ne correspond pas trop à ces espaces aménagés.

Leah
    Participant
    @leah

@aceventura Certes je n’en disconviens pas. Allons baguenauder dans les fougères luxuriantes de la Capitale…

Nicolas
    Participant
    @graenn

Nickel ! J’aime bien Sauvabelin aussi.
    Dimanche après-midi/fin de journée par ex. ? Qu’est-ce que vous en pensez ? @leah @aceventura

Hugues
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 112
    @mule2112

Je ne pourrai pas me joindre à vous cette fois-ci. Mais avec plaisir une prochaine fois sur Lausanne.

Daniel
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 24
    @ailedane

Bonjour à tous, pour moi je suis partant, pas si loin que cela juste de l’autre côté du lac. Pour ce dimanche c’est raté on est limité encore avec le covid. Mais quand les restrictions finiront une balade côté suisse ou français pourquoi pas. Même si peu de monde se propose cette fois @aceventura ne te décourage pas , l’expérience vaut le coup d’être reproposé.. Bonne balade à vous.

Leah
    Participant
    @leah

@graenn @aceventura Pas dispo ce dimanche ni le suivant, volontiers une autre fois 🙂

Sylvain
    Participant
    @aceventura

Salut @graenn, pas dispo ce week-end mais un des deux prochains ça me va bien.

Leah
    Participant
    @leah

@graenn @aceventura Y a-t-il d’autres jours de la semaine qui vous conviendraient, à part le dimanche ?

Sylvain
    Participant
    @aceventura

Je peux être aussi dispo certains vendredis voire éventuellement le soir entre 18h et 20h quand je suis sur Lausanne.

Nicolas
    Participant
    @graenn

@leah @aceventura Hello, pour moi en fin de journée après 18h ça irait aussi.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link