ballade en nature

• Leah
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 10
    @leah

@graenn @aceventura Pourquoi pas le soir, et le vendredi c’est encore à voir selon mon nouvel horaire.

Alexandra
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 9
    @alek

Salut, j’ai été très occupée ce mois d’avril, c’est pourquoi je n’ai pas donné signe de vie. Je vous verrai volontiers à Lausanne un de ces 4.

En attendant je vous partage une proposition pour samedi prochain, si ca vous dit de gagner en autonomie alimentaire.
    Il reste quelques places:

»La prochaine sortie plantes sauvages comestibles au Bois de Chêne aura lieu le samedi 8 mai, de 14h à 16h30.

Nous verrons à cette occasion les plantes à un stade plus avancé. Certaines seront en fleurs, de quoi confectionner de belles salades de printemps colorées.

Rendez-vous au parking de la Ferme du Bois de Chêne, route de Coinsins, entre Coinsins et Genolier.

Profitez d’une belle sortie en famille, accessible aux enfants.

Sur inscriptions, prix libre. »

Bises!

Leah
    Participant
    • Réponses : 10
    @leah

@alek Le 8 mai je serai à la fête de la danse à Lausanne, j’espère gagner en autonomie du mouvement 😀. Bonne sortie à vous.

Sylvain
    Participant
    • Réponses : 21
    @aceventura

Salut @alek, est-ce ouvert aux débutants ? Car ça m’intéresse mais je n’y connais rien du tout malheureusement et j’aimerais combler quelques lacunes dans ce domaine.

@graenn
    @leah alors un soir de semaine pour se promener dans la forêt de Sauvabelin, ça m’irait bien. Bon cette semaine niveau météo c’est râpé !

Alexandra
    Participant
    @alek

Salut Sylvain,

oui bien sûr, c’est exprès pour les débutants!

Alexandra
    Participant
    @alek

bienvenu!

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link