Boire un verre sur Versailles le jeudi 17 septembre à partir de 18h00

Atypikoo Forums Sorties / Rencontres / Événements France Ile-de-France Yvelines Boire un verre sur Versailles le jeudi 17 septembre à partir de 18h00

• Marc-André
    Participant
    • Sujets : 13
    • Réponses : 116
    @ubiquitousmag

Bonjour à toutes et à tous,

Compte-tenu du bon moment passé hier mais également lors des précédentes sorties, je prends de l’avance et je propose de prendre un verre en terrasse au bar Les Badauds à Versailles, le jeudi 17 septembre à partir de 18h00. Vous pouvez vous joindre à nous plus tard, pas de souci.

Les Badauds ouvre à 17h30 et j’y serai certainement à l’ouverture afin d’occuper une table afin d’éviter l’affluence. La terrasse est située sur l’esplanade devant le 1 avenue Saint-Cloud à Versailles. Il y a une forte affluence à partir de 18h30…

Selon la météo, car ce sera sans doute une dernière sortie en extérieure, un lieu de repli pourra être défini pour prendre un verre et manger aussi. Si vous avez des suggestions, je suis preneur 😉

L’objectif de ce type de sortie est de favoriser les échanges, tisser des liens, sortir de chez soi et s’exposer aux autres. Nous vous accueillons tel que vous êtes et sans jugement ! Je ne citerai pas le slogan d’une certaine chaîne de fast-food, mais plutôt « Venez en étant vous-même ! » 😉

Donc, je cite les participants qui sont venus par le passé : Marina (@marinac), Delphine (@orlith), Séverine (@sevryne), Sandrine (@tipiak29), Cécile (@bety78), Lucie (@lux), Christophe (@krysstof), Ludovic (@ludovic), Géraldine (@gee), Martin (@martin), Clémence (@god-is-in-the-rain), Caroline (@carotheweird), Victoria (@victoria-2), Kev-Alex (@kevalex) et Véronique (@veritsa).

Je cite aussi d’autres Atypikers qui pourraient être intéressés : Danièle (@music28), David (@mustang), Mike (@dazik), Laure (@titenightrebirth), Rachid (@chid), .

Pour les autres, n’hésitez pas à vous joindre à nous : osez !

Au plaisir de vous retrouver ou de vous rencontrer bientôt !

Marc-André

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 0
    • Réponses : 22
    @

Un petit clin d’oeil à @kevalex et sa môôôman @victoria-2 😀
    Pressé de vous revoir…

Marc-André
    Participant
    @ubiquitousmag

MDR, c’est un dessin en 4D car j’ai eu l’audio en imaginaire ! 😉

David
    Participant
    • Réponses : 13
    @mustang

Bonjour,

Je suis éventuellement intéressé, mais très incertain.
    Je serais bien venu hier, mais en ce moment, mon planning change tout le temps, parfois dans la journée …

Et là, je reprends le travail à mon siège social, sans visibilité sur mes jours de télétravail … donc tout est incertain.

Peut-être à bientôt, donc ?

Nari
    Participant
    • Sujets : 8
    • Réponses : 154
    @nari

Intéressée aussi 🙂

C’est un peut-être pour le 17 Septembre sinon la prochaine ~

Christophe
    Participant
    • Réponses : 9
    @krysstof

Présent !

Anonyme
    Inactif
    @

Présent 👍🏼

Daniele
    Participant
    • Réponses : 6
    @asphp

Je suis intéressé Merci

Marina C
    Participant
    • Sujets : 17
    • Réponses : 292
    @marinac

Pour moi ça dépendra de la grève Sncf🙄😏

Marc-André
    Participant
    @ubiquitousmag

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce petit message pour vous confirmer la sortie prévue demain. Il semble que la météo sera belle pour cette sortie en terrasse !

Je vous donne donc rendez-vous demain et au plaisir de vous revoir ! Marina, je t’envoie des ondes positives afin que les trains soient opérationnels tant à l’aller qu’au retour 😉

Marc-André

Géraldine
    Participant
    • Sujets : 4
    • Réponses : 321
    @gee

Bonjour à tous,

Décision prise: je me joindrai à vous à Versailles demain (et n’irai pas à Paris samedi).
    ça sera ma dernière rencontre avant un bon moment, je tiens à y participer!

Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer pour ceux que je ne connais pas encore.

A demain!

Caroline
    Participant
    • Réponses : 5
    @carotheweird

Finally, I should be there 😉

Anonyme
    Inactif
    @

Aïe, je vais encore me faire tuer 😊

Daniele
    Participant
    • Réponses : 6
    @asphp

Salut vous etes assis où ? Merci

Caroline
    Participant
    • Réponses : 5
    @carotheweird

sorry trop à la bourre ce soir, une autre fois 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link