Boire un verre sur Versailles le jeudi 17 septembre à partir de 18h00

Atypikoo Forums Sorties / Rencontres / Événements France Ile-de-France Yvelines Boire un verre sur Versailles le jeudi 17 septembre à partir de 18h00

• Géraldine
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 275
    @gee

Merci à tous pour cette agréable soirée passée en votre compagnie. Ces rencontres sont de vraies petites bouffées d’oxygène.

Comme on en a discuté j’essaierai d’être presente une prochaine fois en fonction de mes possibilités (j’ai trop envie de vous revoir! 😉 )

Marc-André
    Participant
    • Sujets : 13
    • Réponses : 114
    @ubiquitousmag

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie pour une autre bonne soirée en bonne compagnie: Géraldine (@gee), Christophe (@krisstof), Marina (@marinac), Ludovic (@ludovic), Daniele (@asphp) et Véronique (@veritsa).

Daniele (@asphp) : je suis heureux d’avoir fait ta connaissance hier et bienvenue sur Atypikoo !

Je partage une information évoquée hier, à savoir qu’il y sur Paris près de La Villette, un centre de flottaison avec des caissons d’isolation sensorielle : https://www.meiso.fr/

Ce fut notre dernière sortie en terrasse pour 2020, je tenterai de trouver un lieu clos, au chaud, pour nos prochaines sorties.

Au plaisir de vous revoir bientôt et d’ici là, prenez soin de vous !

Marc-André

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 0
    • Réponses : 22
    @

Je serais toi christophe, je vérifierais ton casque… 🙂

Marc-André
    Participant
    @ubiquitousmag

Bravo Ludovic ! Très sympa ! Merci 🙂

Géraldine
    Participant
    @gee

@ludovic ils m’ont eue aussi, mais c’est moins gênant: c’est ma voiture qui est maculee !
    Marc André, j’espère que ta chemise n’est pas trouée aujourd’hui avec le gel hydro- alcoolique! 🙂

Marc-André
    Participant
    @ubiquitousmag

Géraldine, ma chemise se porterà merveille, au contraire de ta voiture, elle est désormais immaculée ! 😉

Christophe
    Participant
    • Réponses : 9
    @krysstof

😂😂😂 j’avais pris soin de le poser dans le bon sens. Je n’ose même pas imaginer ma tête en l’enfilant âpre qu’il ait subit un bombardement des volatiles 😱🤢

Cela me rappelle un jour au j’avais garé ma moto sans faire attention à l’état du sol, je l’avais retrouvé maculée de fiante … un vrai bonheur à nettoyer la selle et les commandes avant de repartir. Après coup je trouve ça t’es drôle 😂

Mais les pigeons n’ont pas réussi à gâcher notre soirée ! Merci à vous pour cette bonne ambiance

Bonne journée à tous

Véronique
    Participant
    • Réponses : 7
    @veritsa

Ha ha, ludo 🤣👍.
    Très bon moment partagé avec vous hier, à bientôt !
    Signé la femme qui valait 25 points

Anonyme
    Inactif
    @

On attend le verdict de Veronique. A t’elle perdu ses cheveux pendant la nuit ? 😀

Anonyme
    Inactif
    @

AHAHAH bah voilà j’ai écrit trop vite…

Marina C
    Participant
    • Réponses : 176
    @marinac

J’adore nos rencontres à Versailles, belle ambiance, brassage de pensées, grâce à vous j’ai bien avancé dans l’histoire des animaux de compagnie 🐈🐕 et la prochaine fois c’est ma tournée 😏

Anonyme
    Inactif
    @

Comme dirait marcel, on a parlé de saillie… (Comprenne qui pourra)

Géraldine
    Participant
    @gee

@ludovic entre les fientes de pigeons et les saillies, on va faire fuir tout le monde! 😉
    J’espère que ce n’est pas à cause de moi que tu as changé de photo de profil…

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link