Cartomancie partage de ma passion et tirer les cartes !

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Sorties / Rencontres / Événements France Occitanie Haute-Garonne Cartomancie partage de ma passion et tirer les cartes !

• Sarah
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 35
    @sardinelle

Bonjour à toutes et tous !

J’aimerais beaucoup organiser une rencontre très sympathique autour du tarot divinatoire.
    Je tire les cartes à mes amis depuis des années en guise de plaisir le week-end ou après une journée de travail.
    Je souhaite partager ma passion et vous tirer les cartes si vous êtes à l’aise avec les énergies et le monde de l’invisible.
    Je serai heureuse de vous faire découvrir les arcanes majeurs du tarot et les arcanes mineurs si on a le temps.

Je suis sur Toulouse, et happy 🙂

avataravataravataravataravataravataravatar
    Laura
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 5
    @starlight

Très bonne idée, Sarah. Je suis preneuse et à l’aise avec le monde non visible. Je suis côté Colomiers.

Florence
    Participant
    @mina29

Coucou ! Nouvelle sur le site je ne maîtrise pas trop🙄 mais je suis intéressée par les tarots divinatoires et partante☺️

Sarah
    Participant
    @sardinelle

@mina29 @starlight

Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez toutes bien. Je suis contente que vous ayez répondu au message.
    Mina, es-tu sur Toulouse même ?
    Je vais faire sinon un tirage live soit sur Twitch soit sur Youtube (en privé).
    Sur Zoom si nous ne sommes pas trop nombreuses.
    Quelle soirée vous seriez dispo ?

Bises à toutes !

Florence
    Participant
    @mina29

Coucou ! Pas du tout sur Toulouse mais au bout du monde en Bretagne ☺️
    Je ne connais pas Twitch 🙈 alors peux-tu m’expliquer comment on peut procéder ?
    Je suis en congés cette semaine donc plutôt dispo n’importe quel soir 🙂

Sarah
    Participant
    @sardinelle

Salut Florence ! (Et pas Mina)

Super ! C’est simple, je t’envoie le lien, tu cliques 🙂
    Je suis tellement téméraire j’ai envie de dire ce soir pour ceux qui peuvent ! Lundi le jour de la Lune.
    Je vous envoie le lien en MP sur Atypikoo.
    Si vous ne pouvez pas en être il n’y pas de soucis. Je fais plein de tirages.

@mina29
    Quelle heure te convient ?

Florence
    Participant
    @mina29

Re coucou ! Oui c’est Florence ☺️
    Ce soir moi je peux normalement au plus tard à 21h si ça ne fait pas trop tard pour toi🤔

Sarah
    Participant
    @sardinelle

RE :

Au plus tôt ou au plus tard ?
    On peut se faire cela à 19:00 ?
    Ou un autre soir, il n’y a pas de soucis.

Bises !

Laura
    Participant
    @starlight

Bonjour les filles,
    Je pensais qu’on pourrait se faire ça en présentiel ^^ Je serai chez moi à partir de 19h, donc on peut se caler sur les horaires de Florence.
    Bonne journée, Laura

Sarah
    Participant
    @sardinelle

@mina29 @starlight

Ok à toutes, je suis toujours dispo pour 19h. On attend la réponse de Florence.
    Je ferai d’autres tirages en présentiez avec des amis toulousaines.

Je vous enverrai le lien pour la vidéo en MP à 17h !

Lucie
    Participant
    • Réponses : 125
    @lux

Bonjour @sardinelle,

Le tarot divinatoire m’intéresse beaucoup.
    Je suis en Région Parisienne :(.
    Ce soir je ne suis dispo qu’à partir de 20h.

Florence
    Participant
    @mina29

Je viens de voir que Lucie ne peut qu’à 20h. Moi ça me convient 🙂

Florence
    Participant
    @mina29

🙋🏽‍♀️ ça se précise comment cette soirée alors?
    Je n’ai pas eu le lien que tu prévoyais d’envoyer à 17h🥺
    Je ne suis pas une pro de l’informatique alors j’ai peut-être raté quelque chose🤦🏽‍♀️

Sarah
    Participant
    @sardinelle

@lux @starlight @mina29

Ok les filles ca va être super sympa, on est déjà quelques unes.
    Je lance le live à 19h, sur Insta, pour celle qui peut se connecter et poser plein des questions,
    avant le petit comité , mon compte : @ la__chercheuse

je le fais en simultané sur zoom pour celles qui ne sont pas sur insta, vous pourrez réagir toutes en même temps
    dans le chat 🙂 aussi
    Participer à la réunion Zoom :
    https://us05web.zoom.us/j/83216634102?pwd=RzlBWFlWZDcwZ1RwcVVSWlUyb3RFQT09

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par Sarah.
    Sarah
    Participant
    @sardinelle

@mina29
    Non, non t’as rien raté.

Youtube valide les live que sous 24h donc ca va se faire sur Zoom ou Insta.

@lux
    @starlight

Pour Insta tu copie-colles mon pseudo @la__chercheuse dans la recherche de l’appli et
    tu cliques sur l’icône qui indique que je suis en direct.

Pour Zoom, tu cliques sur le lien que j’ai envoyé et tu te laisses guid(é)e.

A toute !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link