Cartomancie partage de ma passion et tirer les cartes !

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Sorties / Rencontres / Événements France Occitanie Haute-Garonne Cartomancie partage de ma passion et tirer les cartes !

• Marion
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 70
    @rosalie80

Coucou !!

J’arrive tard … mais j’adhère complètement !! je tire moi-même les cartes mais pour le moment uniquement pour moi, je n’ai pas encore assez approfondi le sujet pour me sentir à l’aise pour les tirer pour quelqu’un d’autre…!
    J’ai insta donc je vais m’abonner et ensuite on verra pour une autre fois sans doute … je suis en picardie…!

Marion
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 70
    @rosalie80

je ne trouve pas sur instagram….

Sarah
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 35
    @sardinelle

Voici, mon insta.
    Tu peux m’envoyer un message quand t’es dispo pour
    des échanges.
    https://www.instagram.com/la__chercheuse/

A bientôt

Lucie
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 125
    @lux

Bonjour à toutes,

Zut alors j’ai complétement zappé.
    Je n’ai pas cheké sur le site après 18h.
    Je n’ai pas vu les derniers messages.
    Pas grave ce sera pour une prochaine fois.
    J’espére que vous vous êtes bien amusées
    🙂

Laura
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 5
    @starlight

Bonjour les filles,
    toutes mes excuses pour avoir disparue de l’environnement numérique.
    J’ai finalement fait une soirée canapé Netflix (le Serpent) avec un copain ^^
    J’espère que vous avez passé un bon moment.
    Bonne journée, Laura

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link