Cette impression de voyance….

Atypikoo Forums Discussions générales Cette impression de voyance….

• Ce sujet contient 142 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par A, le il y a 1 jour et 4 heures.
  • Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 1
    • Réponses : 61
    @

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 1
    • Réponses : 61
    @

….

VictoriAn
    Participant
    • Sujets : 10
    • Réponses : 215
    @victorian

@monica Salut
    Je suis totalement d’accord avec toi —- > Et si c’était ça la vie? Juste s’émerveiller … il faut que notre vie ressemble « à un courant Alternatif🧨 et non à un courant continue »!!

Ima
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 8
    @71id

Oui des rétrocognitions, des précognitions et de la clairvoyance, de la clair audience, des fulgurances, de la médiumnité, des lectures d’intentions. J’ai pu vérifier les informations et convaincre mes proches (sceptiques au dernier degré) par des événements prédits, improbables au demeurant, les concernant, et qu’ils ont finalement vécus, parfois des années après mes pressentiments (et je précise que la personne concernée n’est pas informée, mais je prends soin de donner l’info à un témoin qui pourra confirmer après coup)

Des informations reçues par médiumnité (inconnues de moi) ,confirmées par les proches du défunt de qui elles semblent émaner, ce qui est très troublant et qui convainc que l’on est pas tout à fait illuminée (quoique, c’est pourtant encore comme cela que certains trolls étiquètent les médiums…)

A chaque fois j’ai l’impression d’être dans un état modifié de conscience avec une perception sensorielle aiguisée, et sans pour autant l’avoir provoqué.

Le plus intrigant est la certitude en soi que l’information génère. C’est une épreuve pour le discernement et l’humilité.

Chercher la preuve scientifique m’a toujours motivée, en cela j’ai longtemps suivi les débats d’Yves Lignon, grand détracteur contemporain, des phénomènes paranormaux.

Ces facultés m’ont poussée à chercher une explication rationnelle aux phénomènes. J’ai cherché dans les neuro sciences, l’intuition, les champs morphiques, la physique du temps, le mentalisme, la psychiatrie, la télépathie, les sciences spirites. Mais j’ai fini par réaliser que de plus en plus la science fait le lit de la spiritualité…

C’est tout l’intérêt à mes yeux de ces expériences extraordinaires : pousser à s’instruire sur les lois qui régissent notre monde et sortir de l’obscurantisme (le mien hein) pour aller vers une compréhension des lois physiques, (métaphysiques?) qui nous « relient » à un plan invisible dans lequel d’autres facultés que nos 5 sens organiques n’attendent que notre lâcher prise pour s’exprimer.
    Va savoir…
    Je suis ouverte aux arguments scientifiques des détracteurs

Anita
    Participant
    • Sujets : 66
    • Réponses : 1181
    @muse-lyre

Comme je suis dans la même démarche depuis longtemps , et si semblable Ima @71id

Merci pour votre Commentaire , avec le Courage de le détailler

A
    Participant
    • Réponses : 4
    @mpmaid

Oui, je comprends. Je pense que c’est une grande capacité d’analyse et de deduction de ton cerveau (super ordinateur). Je parlerais de voyance pour des flashes ou reves premonitoires, ou avec l’aide de cartes etc

Ima
    Participant
    • Réponses : 8
    @71id

@mpmaid, comment le sais tu, ces phénomènes te sont familiers ?
    Et concernant les messages « médiumniques », as tu une explication rationnelle?

A
    Participant
    • Réponses : 4
    @mpmaid

Je ne sais rien justement. Je pense que….. parce que je m’interresse au sujet. J’ai la meme impression , deviner les consequences de certains actes. Et je ne considere pas ça comme de la voyance, j’ai besoin de tout le contexte pour analyser, contrairement a un medium qui ne sais rien de toi, mais sais ce que tu feras dans 6 mois. Ou est la frontiere entre les deux ? Quand tu commences a percevoir des « signes » comme si une entité voulait t’aider, te dire ce que tu ne sais pas (encore) …. je comprends pas si ça vient de mon cerveau ou pas. J’en suis un peu au meme point que vous en ce qui concerne le « paranormal » j’essaie de comprendre. On pourrait d’ailleurs commencer une discission sur ce sujet, avec plein de theories

• Cette réponse a été modifiée le il y a 23 heures et 27 minutes par A.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 23 heures et 21 minutes par A.
8 sujets de 136 à 143 (sur un total de 143)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Femme surdouée : solitude et différence

Il existe de grandes différences entre les hommes et les femmes dans la façon d’être surdoué et de vivre cet état. Les femmes à haut potentiel ne répondent pas comme les hommes aux contraintes d’une société dans laquelle les schémas de réussite sont encore imprégnés de sexisme. Quelles sont les barrières sociales et professionnelles auxquelles […]

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link