Atypikoo › Forums › Discussions générales › Comment fonctionne le site Atypikoo ?
- Ce sujet contient 70 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Karl, le il y a 2 semaines et 1 jour.
Voici une vidéo explicative concernant le fonctionnement du site Atypikoo.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la vidéo ou sur la F.A.Q, vous pouvez toujours poser vos questions ici.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 mois et 3 semaines par
David • Admin.
24 avril 2020 à 14:52 #2263124 avril 2020 à 15:05 #22633Bonjour David,
Merci de cette notice explicative.
Dans la partie relative au blocage des messages privés, tu précises que tu souhaites être informé le cas échéant.
Je ne comprends pas, dsl, mais je m’explique: s’agit-il de t’informer systématiquement des motivations ayant conduit à l’exclusion de certains membres?
Ou bien uniquement si problème?
Et si oui, quels types de problèmes, svp?
Merci de ta réponse, quand tu pourras, évidemment,
Bonne après-midi,
Romarin.31 mai 2020 à 13:42 #28846@romarin ce que j’explique dans la vidéo c’est qu’il ne faut pas hésiter à m’avertir si des membres ne respectent pas les règles du site à savoir, le respect et la bienveillance.
31 mai 2020 à 13:51 #28849Bonjour,
J’aimerais « disparaître » un temps du forum mais conserver la possibilité d’y revenir en y retrouvant mes contacts etc…
Est-ce que l’option « deactivate » de l’onglet « Account Status » correspond à cela ?Merci
16 juin 2020 à 15:31 #33000AnonymeInactif@- Sujets : 0
- Réponses : 660
Salutations, fraichement embarquées sur le site, je souhaite pourquoi pas créer un topic photo, ou répondre par photo, je ne prends pas de photos avec un I/Smart ou autre téléphone mais bien avec mon appareil.;Et j’ai déjà essayé et n’arrive pas à rentrer un jpg dans ma réponse au topic par exemple, comment procéder svp ?
Je précise que je suis un peu teubé, merci de votre réponse
Belle journée
LOR23 juin 2020 à 12:23 #3445823 juin 2020 à 12:33 #34459AnonymeInactif@- Sujets : 5
- Réponses : 1330
Hello @lor21
Quand tu rédiges un message comme je le fais, tu as en dessous de ce cadre les balises que tu peux utiliser afin d’insérer notamment une image.
Après, je t’avoue ne pas m’être penché plus que ça sur celui-ci mais généralement pour ces fonctionnalités c’est juste des templates assez courants qu’on retrouve un peu partout sur le net.
Tout ca pour dire que, je crois, tu devras « au préalable » upload/héberger tes images sur un serveur quelconque (imgur.com par exemple) et ensuite prendre le lien vers l’image et l’insérer via les balises correspondantes.
« En gros » 🙂23 juin 2020 à 12:36 #34460AnonymeInactif@- Sujets : 5
- Réponses : 1330
23 juin 2020 à 12:41 #34461AnonymeInactif@- Sujets : 0
- Réponses : 4
Juste une parenthèse d’après le profil de @davidboudj : « Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui même. » — Gandhi
Quelle élégance de l’esprit ! Quelle beauté ! A noter qu’il n’est pas précisé qu’un tel voyageur a toutes ses chances d’emprunter le chemin de la solitude… 😂23 juin 2020 à 13:15 #34462Salut,
J’aimerais bien savoir comment vous utilisez les guillemets ici, s’il vous plait 🙂Je galère, les fermants sont parfois a la place des ouvrants…
« pouet » sans espaces
» pouet » espace devant
« pouet » espace derrière
» pouet » deux espacesKarl
edit : ok trouvé, c’est plutot… mer..*tousse* pas trop intuitif pour moi.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par
Karl.
Karl.
Karl.
23 juin 2020 à 20:39 #34535suggestion: mettre ca en tres visible, facile a voir, pour tous les nouveaux membres. je suis tombee dessus par hasard. Tres utile.
21 juillet 2020 à 08:52 #39441Heeeeelp! Someone, pleeeaaase!
Pour mettre des photos et des liens, qui sait faire depuis un téléphone? Les balises sous la fenêtres de saisie ressemblent à des trucs obscures genre , rien ne se passe si je clique dessus et de toute façon pour moi, c’est de l’hébreu!
Ou suis-je La seule no pc du coin?
D’avance merci1 août 2020 à 22:08 #412741 août 2020 à 22:10 #41275- Ce sujet a été modifié le il y a 7 mois et 3 semaines par
- AuteurMessages
Mots-clés : Fonctionnement Atypikoo
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.