Comment fonctionne le site Atypikoo ?

Atypikoo Forums Discussions générales Comment fonctionne le site Atypikoo ?

• David • Admin
    Maître des clés
    • Sujets : 56
    • Réponses : 224
    @davidboudj

Voici une vidéo explicative concernant le fonctionnement du site Atypikoo.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la vidéo ou sur la F.A.Q, vous pouvez toujours poser vos questions ici.

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 3 semaines par David • Admin.
    avataravataravataravataravataravataravataravataravataravataravataravataravataravatar
    Syrenia
    Participant
    • Sujets : 11
    • Réponses : 565
    @syrenia

Merci David (@davidboudj) d’avoir mis cette vidéo de démonstration du site, cela pourra permettre d’en aider plus d’un (moi y compris ^.^) 🙂

Romarin
    Participant
    • Sujets : 18
    • Réponses : 755
    @romarin

Bonjour David,
    Merci de cette notice explicative.
    Dans la partie relative au blocage des messages privés, tu précises que tu souhaites être informé le cas échéant.
    Je ne comprends pas, dsl, mais je m’explique: s’agit-il de t’informer systématiquement des motivations ayant conduit à l’exclusion de certains membres?
    Ou bien uniquement si problème?
    Et si oui, quels types de problèmes, svp?
    Merci de ta réponse, quand tu pourras, évidemment,
    Bonne après-midi,
    Romarin.

David • Admin
    Maître des clés
    @davidboudj

@romarin ce que j’explique dans la vidéo c’est qu’il ne faut pas hésiter à m’avertir si des membres ne respectent pas les règles du site à savoir, le respect et la bienveillance.

Yann
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 15
    @yannf

Bonjour,

J’aimerais « disparaître » un temps du forum mais conserver la possibilité d’y revenir en y retrouvant mes contacts etc…
    Est-ce que l’option « deactivate » de l’onglet « Account Status » correspond à cela ?

Merci

David • Admin
    Maître des clés
    @davidboudj

@yannf oui

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 0
    • Réponses : 660
    @

Salutations, fraichement embarquées sur le site, je souhaite pourquoi pas créer un topic photo, ou répondre par photo, je ne prends pas de photos avec un I/Smart ou autre téléphone mais bien avec mon appareil.;Et j’ai déjà essayé et n’arrive pas à rentrer un jpg dans ma réponse au topic par exemple, comment procéder svp ?
    Je précise que je suis un peu teubé, merci de votre réponse
    Belle journée
    LOR

Meow
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 814
    @meow

@lor21

Ton hyper-lucidité te rend attirant(e)/solaire ! J’aime les gens qui savent rire d’eux même 😉

Belle journée ensoleillée ☀️🤸🏼‍♀️

Alpha Raw Meow 🐈

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 1330
    @

Hello @lor21

Quand tu rédiges un message comme je le fais, tu as en dessous de ce cadre les balises que tu peux utiliser afin d’insérer notamment une image.
    Après, je t’avoue ne pas m’être penché plus que ça sur celui-ci mais généralement pour ces fonctionnalités c’est juste des templates assez courants qu’on retrouve un peu partout sur le net.
    Tout ca pour dire que, je crois, tu devras « au préalable » upload/héberger tes images sur un serveur quelconque (imgur.com par exemple) et ensuite prendre le lien vers l’image et l’insérer via les balises correspondantes.
    « En gros » 🙂

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 1330
    @
    Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 4
    @

Juste une parenthèse d’après le profil de @davidboudj : « Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui même. » — Gandhi
    Quelle élégance de l’esprit ! Quelle beauté ! A noter qu’il n’est pas précisé qu’un tel voyageur a toutes ses chances d’emprunter le chemin de la solitude… 😂

Karl
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 369
    @karl

Salut,
    J’aimerais bien savoir comment vous utilisez les guillemets ici, s’il vous plait 🙂

Je galère, les fermants sont parfois a la place des ouvrants…
    « pouet » sans espaces
     » pouet » espace devant
    « pouet  » espace derrière
     » pouet  » deux espaces

Karl

edit : ok trouvé, c’est plutot… mer..*tousse* pas trop intuitif pour moi.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par Karl.
    marika
    Participant
    • Réponses : 6
    @marikabouchon

suggestion: mettre ca en tres visible, facile a voir, pour tous les nouveaux membres. je suis tombee dessus par hasard. Tres utile.

Sylviane
    Participant
    • Réponses : 117
    @syloo43

Heeeeelp! Someone, pleeeaaase!

Pour mettre des photos et des liens, qui sait faire depuis un téléphone? Les balises sous la fenêtres de saisie ressemblent à des trucs obscures genre , rien ne se passe si je clique dessus et de toute façon pour moi, c’est de l’hébreu!
    Ou suis-je La seule no pc du coin?
    D’avance merci

Sylviane
    Participant
    • Réponses : 117
    @syloo43

Ah ben siiii, en saisissant un des trucs obscures, j’ai crée un lien qui sert à rien! 😂😂😂

Bref, qui pour une session informatique sur Atypikoo pour les nuls ici ou en mp?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par Sylviane.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link