CONGRES DOUANCE 2020, Offrez-vous GRATUITEMENT 10 jours de conférences

Atypikoo Forums Discussions générales CONGRES DOUANCE 2020, Offrez-vous GRATUITEMENT 10 jours de conférences

• Christian
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 30
    @mgn31

MULTI-POTENTIEL, HPI, ATYPIQUE, SURDOUÉ, HYPERSENSIBLE ? Des clés pour trouver sa place dans le monde avec le Web Congrès Douance.

C’est maintenant un rendez-vous attendu de la rentrée. Comme chaque année, le Congrès virtuel de la Douance, 5ème édition, ouvre ses portes !

Du 8 au 17 oct 2020 : 10 jours de conférences, cette édition spéciale anniversaire rassemble 18 orateurs pour aborder 16 thématiques dédiées.

Découvrez les clés pour être un Haut Potentiel épanoui !
    Des interviews sur des thèmes tels que : les relations amoureuses, la dynamique familiale chez les HP, la haute sensibilité, la puissance des émotions dans la communication, la double exceptionnalité au travail, la spiritualité… et bien plus encore.

Offrez-vous GRATUITEMENT 10 jours de conférences quotidiennes, 16 thématiques personnelles et professionnelles, 1 super soirée de gala en direct avec des invités de marque, les réponses à VOS questions en direct, chaque jour.
    Voici quelques-uns des invités : Isabelle PADOVANI, Catherine BESNARD-PERON, Fabrice MICHEAU…

100 % en ligne – Partout dans le monde – Gratuitement.

JE RÉSERVE MA PLACE GRATUITE TOUT DE SUITE :
    https://www.congres-douance.info/inscription-congres-douance-2020/

Merci de diffuser ce lien dans vos réseaux.

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 1 jour par David • Admin. Raison: Pas de lien affilié sur Atypikoo
    avataravataravataravataravataravataravataravataravatar
    Muriel
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 19
    @litmus

C’est en voulant créer un post Identique que je viens de lire le tien effectivement je me suis inscrite et cela a vraiment l’air d’être très intéressant https://www.congres-douance.info/inscription-congres-douance-2020/
    Je te propose de créer un groupe de discussion afin que les atypikoo puissent échanger après les conférences quotidiennes
    Qu’en penses tu
    M

Marina C
    Participant
    • Sujets : 13
    • Réponses : 165
    @marinac

Merci Christian,
    Je suis aussi inscrite et attends le 8 octobre avec impatience.

Muriel,
    Nathalie Alsteen a déjà créé un groupe fb pour le congrès 2020.

Muriel
    Participant
    @litmus

Marina
    Oui je suis au courant c’est pour les rares personnes réfractaires à facebook (petit village gaulois ;))

Marina C
    Participant
    @marinac

Muriel,
    peut-être il faudrait utiliser cette publication pour les discussions à venir, sur ce sujet 😏

Muriel
    Participant
    @litmus

Marina
    Je n’ai pas compris tu veux dire par publication ce le sujet de Christian ?

Marina C
    Participant
    @marinac

Oui Muriel.

Christian
    Participant
    @mgn31

Muriel, très bon idée, est-ce que je peux te laisser créer le groupe?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 5 jours par Christian.
    Muriel
    Participant
    @litmus

Christian je veux bien mais je ne sais pas comment cela fonctionne et si les groupeS ne sont pas Dédie que pour de vraies rencontres et non virtuelles ou numérique …marina proposait de faire des commentaires via le fil de ton sujet .. quel est le mieux ?

Christian
    Participant
    @mgn31

Marina a une très bonne idée comme toujours. Donc utilisons ce fils pour échanger a la suite des conférences.👍🏻

Marina C
    Participant
    @marinac

@gee N’hésite pas à t’inscrire au Congrès de la douance, beaucoup de mes clés, outils viennent de la.
    Bon courage et à bientôt
    Marina

Marina C
    Participant
    @marinac
    Marina C
    Participant
    @marinac

Il y a déjà 16000 inscrits 😎💖

Muriel
    Participant
    @litmus

Marina Je me trompe ou je sens comme une pointe de fébrilité et d’impatience …(Humour)

Marina C
    Participant
    @marinac

20000 inscrits et ça commence dans deux jours 💖

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link