Création d’un groupe de discussion- Caen

Atypikoo Forums Sorties / Rencontres / Événements France Normandie Calvados Création d’un groupe de discussion- Caen

• Marine
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 5
    @magda

Bonjour à tous,
    Je suis Nouvellement arrivée sur atypikoo et je ne sais si c’est la place pour, mais je voudrais savoir s’il existe parmi vous des personnes–habitant Caen dans le 14 ou aux environs– qui se rencontrent ou qui ont déjà établi des liens (groupes de discussion online ou autres)
    Merci d’avance pour vos réponses
    Belle journée
    Marine

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 2
    • Réponses : 42
    @

y a la geek day de caen , 1ere edition fin 2020 ; j y serais peut être

Franck
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 2
    @ignorantsage

Bonjour Marine,

Je suis nouveau sur Atypikoo et également nouvel arrivant dans la région. Il semblerais que peu de membre atypikoo soit actifs dans la région. Je me joins à toi pour que nous puissions organiser une rencontre, si nous arrivons à sortir de ce confinement un jour ..

Belle journée !

Franck

Marine
    Participant
    @magda

Bonjour Franck. Je ne suis pas très active sur ce site mais je viens de voir que quelqu’un a créé un groupe « rencontres en Normandie »… Mais la Normandie est vaste. peut être qu’on finira par y croiser des caennais, mais qui sait ! 🙂

Cédric
    Participant
    • Réponses : 4
    @cedric012

Bonjour à vous deux !

Je suis également nouveau sur ce site et je viens tout juste d’emménager dans la région.

Je serai ravie de vous rencontrer et échanger lorsque nous pourrons à nouveau le faire.

Pourquoi pas durant l’été ?

Bonne journée 🙂

Marine
    Participant
    @magda

Yes why not! On se recontacte quand les gens recommenceront a sortir! 🙂

Sid
    Participant
    • Réponses : 3
    @sidpira

salut à tous et toutes !
    je viens de m’inscrire sur le site exactement pour trouver ce genre de choses !
    ça me plairait beaucoup de rencontrer d’autres gens du coin d’autant que je viens de revenir dans la region.

tenons nous au courant

laetitia
    Participant
    • Réponses : 22
    @tichaton

Bonjour!

Je suis de Caen aussi!
    Rencontrer des gens, pourquoi pas

A bientôt!

Sid
    Participant
    @sidpira

je sais pas si vous vous connectez encore mais ça vous dirait de poser une date et d’organiser un événement à qqes personnes !

laetitia
    Participant
    @tichaton

pourquoi pas!

Marine
    Participant
    @magda

Bonjour a tous,

Ce serait une belle initiative…je ne me connecte que tres peu mais si je peux venir a l’évènement que vous organiserez je le ferais…a vue d’oeil on serait 5 sur caen..🙂

Franck
    Participant
    • Réponses : 2
    @ignorantsage

Bonjour !

Enfin du monde 🙂

Proposons une date puisque les bars ont rouvert. Je ne suis pas originaire de la région, si quelqu’un connaît un bar qui ferait l’affaire pour cette rencontre ?

Malheureusement il faut vraiment se connecter pour voir que la discussion a avancé sur le forum, je pense qu’il ne faudrait pas hésiter à envoyer un message à certains membres pour qu’ils puissent être présent s’ils le souhaitent.

Pour la date, qui serait présent entre le 24 et le 28 juin ?

Anne-Claire
    Participant
    • Réponses : 4
    @anneclaire

Hello vous !

je suis caennaise et j’ai créé l’association FamiliZèbres sur Caen en 2017. J’organise des cercles de paroles et nous sommes déjà une petite dizaine à nous revoir régulièrement. Si ça vous intéresse, voici mon email : familizebres@gmail.com

Et ok pour une ouverture et intégrer un nouveau groupe et/ou élargir le premier !

Depuis la création de l’asso, j’ai du sensibiliser pas mal de personnes alors si vous souhaitez du lien, vous pouvez me joindre.

Et ok pour faire connaissance entre le 24 et le 28 juin.

Bises à vous et au plaisir de faire votre connaissance pour de vrai et peut-être sans les masques …

Anne-Claire

laetitia
    Participant
    @tichaton

Beh j’espère je note et j’attends!

Sid
    Participant
    @sidpira

moi je serais present entre le 24 et le 28 !
    autant j’ai l’impression que la date ne sera pas compliquée à trouver ! autant un lieux calme et propice à l’échange c’est autre chose 🙂
    autant la proposition d’ane claire me plait bien autant nous pouvons déjà nous rencontrer en dehors de toute structure déjà créée…

bon en vrai j’ai pas envie de faire de choix !
    faites vos jeux 😉 je suis toute proposition

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link