Création d’un groupe de discussion- Caen

Atypikoo Forums Sorties / Rencontres / Événements France Normandie Calvados Création d’un groupe de discussion- Caen

• Anne-Claire
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 4
    @anneclaire

Hello tout le monde,

Marine, veux-tu gérer ça ?

Très bonne soirée à vous 😊

Anne-Claire

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par Anne-Claire.
    David • Admin
    Maître des clés
    • Sujets : 57
    • Réponses : 226
    @davidboudj

Merci de ne pas laisser vos numéro sur les forums. Par ailleurs afin de centraliser l’organisation des rencontres il est recommandé d’utiliser le forum.

Anne-Claire
    Participant
    @anneclaire

Bon, faites comme si je n’avais pas diffusé mon numéro. Pas réfléchi, ça change …

Belle soirée à vous 😊

Anne-Claire
    Participant
    @anneclaire

Est-il possible d’effacer un message ?

Mr-C
    Participant
    • Sujets : 6
    • Réponses : 47
    @mr-c

Pas possible de supprimer… mais tu peux toujours « modifier » ton message, en cliquant sur le bouton « modifier » qui se trouve juste en dessous (à droite) du message en question 🙂 🙂

Marine
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 5
    @magda

Bonsoir !
    Je vois que le projet de rencontres stagne ! Je peux me proposer de récolter les numéros de chacun que tous peuvent m’envoyer par message (ne pas laisser le numéro sur le forum) et puis ensuite je crée un groupe what’s app avec tout le monde (ceux qui veulent parler et se rencontrer le cas échéant).
    Alors je vous attends en message !
    Belle soirée à tous

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link