titenightrebirth Super Atypiker ♡♡♡
21 sept. 2021 à 23:08
Il était une fois Gigi et @geegee, princesses indépendantes sur leurs fiers destriers, partant à l’aventure, près des terres d’un châtelain connu comme le loup blanc dans sa région natale. C’est qu’elles avaient la peau un peu palotte les deux princesses, et il parait qu’en ses terres, le soleil hâle doucement et tendrement même la plus réticente des peaux de blondinette. Ni une ni deux, elles envoyèrent un pigeon voyageur au sieur des lieux «Dites donc @ericsingulier (oui parce qu’elles le vouvoient rien que pour l’embêter), deux femmes alphas descendent sur vos terres, tenez vous prêt, il n’y aura pas de quartier, préparez vous à vous faire taquiner les muscles maxillaires».

Le cathare étant connu pour son art de recevoir, somma le maire de la ville la plus proche, d’accueillir ces dames avec fanfare et parterre de fleurs, suivi d’un cocktail à l’hôtel de ville. Mais il en fallait un peu plus pour les impressionner. En bon homme alpha, l’ericsingulier les fit mariner, les narguant de son accent chantant du sud, « Je ne suis pas bien loin mes gazelles, mais mon cheval n’est pas équipé de feux de route dignes de ce nom, il me faut rentrer avant la nuit, je vous envoie un pigeon demain belles dames, pour convenir d’un rendez-vous».

Le lendemain matin, ces alphadames prirent les devants. Dites donc Eric, on vous attend ce soir, et en plus (comme de par hasard) nous avons invité Dame Anne, n’est ce pas merveilleux? Oui parce que bon rappelons que dans le préquel de « De la Rencontre au Sommet », Gigi love coach a tenté désespérément d’alphassembler Dame Anne et Sieur Eric en vain. Du coup elle se disait qu’une petite intervention manu-militari ne pourrait pas faire de mal. Mais c’était sans compter sur le flair d’@ericsingulier, qui sentant le piège de la chasseresse Gigi à des kilomètres à la ronde (elle avait préparé pour l’occasion « la technique ancestrale du gourdin »), resta bien planqué derrière les remparts de Carcassonne.

Amusez vous bien mes gazelles, qu’il leur dit le Eric, et demain Gigi, notez dans votre agenda, je viendrai dompter les éléments sur mon canasson en plastique, et on pourra ensuite se faire un 5 à 7….euh…un 3 à 5.
Durant la soirée girly, les spéculations allèrent bon train. Viendra, viendra pas. Le Eric singulier sera t’il débusqué du bois? Et Dame Anne de renchérir, allons les Eric Singulier ont bien trop peur des femmes alphas, il ne bougera pas d’un iota!

Vint le surlendemain, princesses Gigi et @geegee mirent toutes deux leur plus belle robe bleue pour une longue ballade, les pieds dans l’eau. Comme ça fait du bien les embruns! Point de nouvelles du singulier Eric, jusqu’à l’apparition d’un pigeon. A sa patte une missive «désolé mesdames un imprévu ». Allons allons cela ne ressemble point à la fiabilité cathare! Le pigeon fut suivi d’un télégramme « Ahah je vous ai bien eu, je suis devant la maison ». Et bien sachez que nous vous avons bien eu également Eric, car nous n’y sommes pas! C’est cela les femmes alphas. Mais ne bougez pas, nous arrivons.

Princesses Gigi et @Geegee, souliers de vair à la main, et sable au pied, se mirent en quête de l’EricSingulier. Regarde Gee là-bas au loin, ne serait ce pas Eric sur un non-arbre perché, qui ne tiendrait pas en son bec un fromage? Tu crois qu’il cherche à plonger du décolleté?
- Bonjour Sieur Eric, nous voilà heureuses d’enfin vous rencontrer!
- Bonjour mes gazelles, quelle belle journée. Que faisons nous? Je ne peux vous faire monter dans mon auto, voyez comme elle est pleine!
- Ne vous inquiétez pas Eric, les dames alphas ont l’habitude de….se débrouiller!
- Ah et surtout ne vous moquez pas de mon accent chantant!
- Trop tard Eric trop tard…

Sur ces entre-faits, @Geegee et Gigi convièrent Eric pour le thé. Il leur parla de la pluie et du beau temps, puis après un temps interminable, le sage fit son apparition, tout comme sa singularité. Enfin, nous avions rencontré @ericsingulier.

Il prit congé avant la nuit, et nous pûmes profiter de la vue sur sa pleine lune, au moment du départ [insérer une photo ici].

Mais Gigi, quelle est donc la morale de cette histoire?

Et bien les Eric singulier sont loyaux, fiables et stables, mais ça nous le savions déjà.
Malgré sa frousse de rencontrer les dames alphas, il le reconnu lui-même, il n’avait pourtant pas le choix. Sinon il aurait payé pour tous les autres (mâles) et il n’aurait pas fini d’en entendre parler de cette histoire…

———————————————————————————————

Les secrets de fabrication des Gigi story sont désormais connus de deux autres protagonistes, il va de soi que pour le plaisir du lecteur, il conviendra de ne pas dévoiler la part de véracité et la part romancisée ;)
Vous devez être membre pour commenter ce post