Déconnades de bon coeur

Atypikoo Forums Discussions générales Déconnades de bon coeur

• LeDormeur
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 554
    • 50 messages atypiques Icon
    • 100 messages atypiques Icon
    • 250 messages atypiques Icon
    • 500 messages atypiques Icon
    @ledormeur

C’est chouette, déjà un client 🙂

Gilles
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 67
    @milouinlyon

@ledormeur Je balbutie comme un nouveau né, arrivé ici , mais je souris … Ma plume n’est pas encore échauffée, j’apprends à connaitre les zigues, mais ca viendra !!!

LeDormeur
    Participant
    @ledormeur

Bienvenue dans l’équipe Gilles, prends un fauteuil, on a des cookies, Lou va servir des bretzels.

Lou
    Participant
    • Réponses : 98
    @loup

@milouinlyon : C est pire qu’ au ras du filet. De +, à laisser faire, certains finiront par commettre des jeux de mots laids pour gens bêtes rebattus, et même à en rire parfois seul.e.s. comme un.e / des imbécile.s heureux/se.
    Je m autoblacklist.

LeDormeur
    Participant
    @ledormeur

Des jeux de mots laids, mais aussi des blagues carambar et nous pratiquerons même l’art du contrepet !

Lou
    Participant
    @loup

@ledormeur j te fais péter les bretzels et ce que tu veux, puisque le royaume des cieux m appartient. Queen of Heaven c est pompeux comme pseudo ?

Lili
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 46

Aucun badge

@mellelili

J’espère que personne ne s’abaissera jusqu’au sous-entendu graveleux.
    Ce serait insupportable quand on voit comment sont traités nos SDF.

LeDormeur
    Participant
    @ledormeur

Gilles a fait une note pour demander si on peut déraper… on peut déraper dans tous les sens, courir dans le beurre, faire du crawl dans le paté… Tout est possible, dans les limites du convenable, on va éviter les trucs de cul, racistes, homophobes, et autres…

Et bien sûr on peut aussi évoquer les sujets sérieux !! Tiens, là je prend ma tension et j’ai failli faire péter l’appareil c’est un peu inquiétant mais bon, même pas peur !

Lili
    Participant

Aucun badge

@mellelili

Comment ça on peut évoquer les sujets sérieux? Moi je croyais qu’il fallait tout ranger ici : le sérieux avec le sérieux, la déconnade avec la déconnade…

LeDormeur
    Participant
    @ledormeur

@mellelili Tiens ! parlons des sdf, ça tombe bien ma meilleure amie est à la rue, avec son fils.
    Elle se faisait tabasser par son mari, elle est partie… Et l’assistante sociale lui a dit « mais vous êtes folle ! Il fallait rester chez vous! » là c’est la note d’humour mais en fait c’est pas de l’humour.
    Donc depuis 3 mois je m’occupe d’elle, elle dort dans une cave, je lui ai acheté une couverture, des vêtements, de la bouffe, des produits d’hygiène.. plein de choses… Et tous les services sociaux sont débordés et lui disent « En janvier madame… »
    La dernière fois que j’ai vu le gamin il était en hypothermie ! En blazzer, veste légère de costume, sous la neige fondue, hallucinant… Je me suis occupé de lui comme si c’était mon fils.
    Je raconte ça pas pour me faire mousser, mais parce que c’est incroyable que la CAF ou d’autres services ne fassent rien car ils sont débordés… Voilà c’était la minute je pourris le topic

Lili
    Participant

Aucun badge

@mellelili

@ledormeur : C’est réussi! Je te félicite!!
    Ils ne font rien parce qu’ils sont débordés… donc ils ne font pas rien. Ils font pour plein de gens. Avec ce qu’ils ont. Et c’est pas assez, ce qui est dramatique.

LeDormeur
    Participant
    @ledormeur

Je crois qu’il n’y a rien de précisé dans ce sens… Si certains veulent du bien organisé, du rangé, de l’aseptisé, tant mieux pour eux, moi je me base plus sur une conversation dans un resto, on saute du coq à l’âne, du hamster à la vache, du jambon à passe moi la mousse au chocolat je ne l’ai pas goûté…

Lou
    Participant
    @loup

Ça ne pourrit rien. Mais gaffe à ta santé également…

Lili
    Participant

Aucun badge

@mellelili

On me fait signe dans l’oreillette qu’on ne dit pas « du coq à l’ane » mais « du coca light ».
    Voilà, j’ai participé dans la catégorie « jeu de mot pourri ».

LeDormeur
    Participant
    @ledormeur

@mellelili Rien, ou pas grand chose, ou on verra… C’est du pareil au même… Elle s’est fait agressée dans les toilettes publiques, elle a eu ses règles en pleine rue sans pouvoir faire quoique ce soit, si je n’avais pas été là son gamin serait peut être à l’hôpital car on sépare les mères et les enfants, si on arrive une minute en retard on bouffe pas, et j’en passe…
    Ils sont débordés, les services sont mal faits, certains s’en foutent, un mec bouffait son sandwich en lui disant « désolé il y a 800 personnes avant vous » et dans la rue on enjambe les sdf morts, et c’est tout à fait normal….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 506)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez la communauté des atypiques en tous genres

Atypikoo est un réseau social dédié aux neuroatypiques : Zèbres, Hauts Potentiels, Surdoués, Hypersensibles, Aspies...

Rejoignez la communauté d'Atypiques en tous genres

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link