Déconnades de bon coeur

Atypikoo Forums Discussions générales Déconnades de bon coeur

• LeDormeur
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 553
    • 50 messages atypiques Icon
    • 100 messages atypiques Icon
    • 250 messages atypiques Icon
    • 500 messages atypiques Icon
    @ledormeur

Oh tu sais ma santé….. C’est en m’occupant des autres que je me porte le mieux !!
    Et encore une fois, là n’est pas le sujet, mais crois-moi je passe beaucoup de temps à m’occuper des autres… Depuis toujours.

Lili
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 46

Aucun badge

@mellelili

C’est du pareil au même pour ton amie. Et c’est dramatique.
    Pas pour les services sociaux. Je dis pas que c’est normal, je dis qu’ils n’ont pas assez et que c’est dramatique. Le problème est politique, et c’est pas en tapant sur les services sociaux qu’on réglera le problème. Ils sont en bout de chaine. C’est en haut que ca pédale solidement dans la polenta.

Lou
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 101
    @loup

Hormis agir chacun à sa mesure et selon ses moyens, plus aucune solution. Mais pas sûre que cette décadence soit contemporaine. Ce qui ne changerait en rien l horreur de l inhumanité.

LeDormeur
    Participant
    @ledormeur

Ah mais je suis d’accord, mais j’ai confiance en notre noble président qui a dit qu’il n’y aura bientôt plus de sdf dans les rues ! (par contre je m’inquiètes un peu sur les méthodes possibles pour les faire disparaître)

Moi je fais mon boulot de bénévole, j’ai toujours fait ça, et tout le monde peut le faire, on a même un nom pour ça, « Etre humain » J’aime bien !

Une idée bricolage ! Au lieu d’acheter un calendrier de l’avant, ou de l’après, avec des Ferrero rocher ou des playmobil qu’on découvre chaque jour.. Faites le contraire !! Prenez une boite et dedans, chaque jour, mettez une boite de paté, un peigne, des médocs, des produits de première nécessitée, de la bouffe, un petit billet, une lettre d’amour… et à la fin de Noël, offrez la boite à un sdf ! (ceux encore en vie) ou à la voisine car maintenant sdf c’est plus le clodo bourré ça peut être n’importe qui (même moi !)

LeDormeur
    Participant
    @ledormeur

Je me demande si on peut faire une discussion avec les divers sujets du site…

Genre « Coup de gueule contre les zèbres polyamouristes qui quittent le site » ou « Le magnétisme des badges ne fonctionne pas pour moi »

J’imagine déjà les réponses !

Lou
    Participant
    @loup

☺. Je ris jaune de ton post car submergée par le précédent. L humour est bien la politesse du désespoir.

LeDormeur
    Participant
    @ledormeur

@loup Désolé Lou, je suis toujours entre les deux… C’est mon côté Gémeaux, l’humour fait passer les choses plus tristes.. Je ne suis pas juste un je-m’en-foutiste comme certains, qui font ce qu’ils veulent d’ailleurs, je peux déconner ET observer la vie avec un oeil critique, je suis un penseur.

Gilles
    Participant
    • Réponses : 67
    @milouinlyon

@ledormeur (oups, je me suis trompé de case) En tout cas, cher Christophe, question locomotive, je pense que ce soir tu as le foyer en feu, car tu vas au charbon question déconne … La vapeur fuse !! Ca ne train e pas …

Lou
    Participant
    @loup

Les penseurs panseurs, ça pourrait être un pléonasme ?.

LeDormeur
    Participant
    @ledormeur

@milouinlyon Oui Gilles, tu fais plein de notes mais du coup ça ne fait pas partie des réponses ici, ce n’est pas grave.

J’ai souvent le foyer en feu.. merde tu as fait toutes les vannes sur les trains…

Bon, euh… gare à toi ! (c’est la seule que j’ai en stock)

Gilles
    Participant
    @milouinlyon

@ledormeur Christophe, t’es un chef !!! de gare, un vrai !!! Tu aiguilles bien les discussions, raccroches les wagons, mais tu rail tout le monde !!! Et toc,

LeDormeur
    Participant
    @ledormeur

Ohh! Je suis admiratif (ou fatigué) je n’avais pas pensé à tout ça !

Pouce en haut !

Lou
    Participant
    @loup

J ai un train de retard sur vous à ce niveau. Douce nuit à vous tous. Merci pour cette très chouette soirée.

Gilles
    Participant
    @milouinlyon

@loup @ledormeur Lou prend sa couchette ! Bonne(t) de nuit !!! Pendant ce temps, il y en a d’autres qui rêvent de Micheline …

LeDormeur
    Participant
    @ledormeur

Bonne nuit Lou !!

Demain le sujet de la conversation sera « L’homme est-il bon ? et avec quelle sauce ? »

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 506)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comment t’aimer ?

1. Cesse toute critique. La critique ne change jamais rien. Refuse de te critiquer. Accepte-toi exactement comme tu es. Tout le monde change. Quand tu te critiques, tes changements sont négatifs. Quand tu t’approuves, tes changements sont positifs. 2. Ne te fais pas peur. Cesse de te terroriser par tes pensées. C’est une façon de […]

Rejoignez la communauté des atypiques en tous genres

Atypikoo est un réseau social dédié aux neuroatypiques : Zèbres, Hauts Potentiels, Surdoués, Hypersensibles, Aspies...

Rejoignez la communauté d'Atypiques en tous genres

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link