Vidéos d’informations générales sur les HP (ou zèbres)

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Discussions générales Vidéos d’informations générales sur les HP (ou zèbres)

• Ce sujet contient 136 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alexandre, le il y a 3 jours.
  • Matthieu
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 1329
    @mattgordon67

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Quelques conseils pour vous débarrasser des « relations toxiques ». 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 2 jours par Matthieu.
    Adrien
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 96
    @place

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Merci @place, je vais jeter un oeil à la vidéo. Le sujet à l’air intéressant ! ^^

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@place Juste un mot rapide pour te dire que j’ai vu la vidéo et j’ai trouvé ça très intéressant, notamment il est vrai que ce n’est pas parce que nous sommes dit « surdoués » qu’il faut à tout prix se focaliser sur le résultat du test de QI qui peut nous phagocyter mentalement et nous bloquer. Il ne faut pas se mettre la pression. Un surdoué n’a pas à être obligatoirement dans la performance exceptionnelle. Le témoignage du jeune homme qui a été « manipulé », « façonné » par sa mère prouve également que ton entourage peut être très toxique à ton épanouissement personnel une fois de plus. ^^

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Adrien
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 96
    @place

@mattgordon67

Je te conseille également les 3 autres parties de l’interview 🙂

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@place Ok, je note, je fais ça quand j’ai un moment. Merci encore pour la découverte de cette chaîne YouTube ! ^^

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Un sujet tabou ou presque « les mères toxiques et/ou narcissiques ». ^^

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 137)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link