Dicton du jour

• Matthieu
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 1329
    @mattgordon67

« Il n’existe pas, on a pu en faire l’expérience, de sentier régulier pour sortir de l’amour, comme il y en a pour y entrer. » (Loin de la foule déchaînée ~ Thomas Hardy)

Daniel
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 77
    @ailedane

La France est un paradis dont les habitants croient vivre en enfer!
    Sylvain Tesson

So
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 542
    @so-zebre

Petit on aime les héros,
    Grand on comprend les méchants !

(ma fille)

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

“ Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l’origine des fées. ” (James Matthew Barrie)

Daniel
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 77
    @ailedane

La logique vous conduira d’un point A au point B, l’imagination et l’audace vous conduiront où vous voulez!
    Albert Einstein

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@ailedane J’aime beaucoup Einstein ! Et c’est très vrai. ^^

Anne-Lise
    Participant
    • Sujets : 4
    • Réponses : 153
    @anne-liseb

« Dans l’honneur, je suis le doigt » Mosimann

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

« Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. » (Michel Audiard)

avataravataravataravataravataravatar
    Timothée
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 237
    @timothee

« On est toujours le con de quelqu’un, et tant pis pour lui. »
    Jean Dion

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

A bon entendeur : « Il y a deux sortes de gens, il y a ceux qui paniquent et qui fuient et il y a ceux qui se dépassent, ceux qui se montrent à la hauteur de la situation, ceux qui dépassent leurs peurs, leurs doutes et leurs faiblesses, ceux qui font ce qu’il faut au moment où il faut le faire et qui le font bien, ceux qui trouvent la force de repousser les limites et de lutter jusqu’au bout.
    Je parle de cet instant là maintenant pas de ce qu’il s’est déjà passé ni de ce qui pourrait arriver plus tard, je parle de maintenant, de nous, maintenant, tout de suite, ici, et il va falloir que vous preniez une décision, c’est le moment de choisir, le moment de décider quel genre de personne vous êtes. C’est le moment et j’espère que vous trouverez la force de vous dépasser. » (Miranda Bailey)

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Sur ce, bonne nuit @timothee ^^

Timothée
    Participant
    • Réponses : 237
    @timothee

« Tagada, tagada, voilà les Daltons »
    Joe Dassin

Chill @mattgordon67

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@timothee Si tu as bien compris ma citation, ça devrait aller. Bonne journée 😉

Pascal
    Participant
    • Réponses : 189
    @haiku

« »
    Marcel Marceau

Anne-Lise
    Participant
    • Sujets : 4
    • Réponses : 153
    @anne-liseb

@mattgordon67, miranda Bailey, trop fort !!!😂 et à la fois, c’est tellement elle !

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 234)

Mots-clés : ,

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link