Dicton du jour

• Matthieu
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 1329
    @mattgordon67

@anne-liseb En effet, et c’était utile ! 😉

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

« Il n’y a qu’un vampire pour nier l’existence des vampires. »

Julien
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 437
    @gabuzo

« Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s’est passé.  »
    Terry Pratchett

Adrien
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 96
    @place

@mattgordon67

C’est pas toi qui parlait du passif agressif ? T’as pas l’impression d’être en plein dedans et d’insulter quelques personnes de PN ?

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

« Comme en vous contemplant dans le miroir, la forme et le reflet se regardent. Vous n’êtes pas le reflet, mais le reflet est vous. »

Stéphanie
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 178
    @sellight

« Commence où tu es, utilise ce que tu as et fais ce que tu peux »

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

« Le véritable talent, c’est de réagir de la même façon devant la victoire et la défaite. » (Chris Evert)

valentin
    Participant
    • Réponses : 60
    @valentin14

« à trop manger sa mère, on devient orphelin » Pierre Desproges

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

« Quand l’appétit va tout va ! » (Obélix) 😂

Gaultier
    Participant
    • Réponses : 11
    @polymagot

« Placez votre main sur une poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d’une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C’est ça la relativité. » (Albert Einstein)

(la persistance de la brûlure doit aussi expliquer la sensation de durée plus longue…!! XD)

Julien
    Participant
    • Réponses : 437
    @gabuzo

« L’avenir n’est pas une amélioration du présent. C’est autre chose. »
    « Le vrai rêveur est celui qui rêve de l’impossible. »
    Elsa Triolet

Louis
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 47
    @lusa85

» Qui pissent contre le vent mouille ses tongues  » 🙂

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@polymagot Oui, c’est tellement ça la relativité ! Haha 😂😂😂

Stéphanie
    Participant
    • Réponses : 178
    @sellight

« Changer ce que je ne peux pas accepter et accepter ce que je ne peux pas changer »

Daniel
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 77
    @ailedane

@lusa85
    Qui pissent contre le vent mouille ses tongues  » 

Intéressant cette phrase, non pas pour ce qu’elle dit mais ce qu’elle m’inspire. N’est il pas plus intéressant d’avoir les tongs mouillées mais de ressentir le vent sur son visage et d’expérimenter cette sensation ?

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 234)

Mots-clés : ,

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link