Documentaires

• Philippe
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 10
    @zaty

I-MA
    Participant
    • Sujets : 6
    • Réponses : 478
    @ter

@zaty, j aI adoré cette vidéo de jill bolte Taylor sur son AVC. J ai tenté par la suite, de faire un raprochement avec les témoignages d experienceurs d EMI et d OBE. Ceci est très instructif.

david
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 19
    @du33

@etoiledusud

je voulais te remercier pour m’avoir fait découvrir les docs de « passe moi les jumelles » !!!

belle journée

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 80
    @

Avec plaisir.
    Je regarde ce doc de temps en temps, un peu comme ces films cultes dont on ne peut se passer.
    Et à chaque fois il me laisse ravie, et enchantée … et me redonne un coup de booster quand je prends du retard sur mes propres  » bricolages », bien que n’ayant pas le génie de ce monsieur 🙂
    J’aime l’idée d’avoir dédié sa vie à la beauté.
    Bonne journée

Khadija
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 4
    @khadija-yvelines

Bonjour,
    j’ai pris le bouquin de Arielle ADDA mais je n’ai pas encore osé l’ouvrir.
    Si tu l’as lu qu’en penses-tu?

I-MA
    Participant
    • Sujets : 6
    • Réponses : 478
    @ter

-La connerie est-elle le contraire de l’intelligence ?
    -hé non

oups!

La connerie : ses mécanismes psychologiques
    Avec les interventions de Jean François Marmion (psychologue, journaliste), de Nicolas Gauvrit (psychologue , science cognitive)

Anonyme
    Inactif
    @

Un chouette documentaire. Dont la chute m’a bien fait plaisir : pour lutter contre la connerie, la meilleure arme outre l’humour serait une forme de bienveillance.
    Comme cela va dans le sens de ma croyance ca me va hi hi!
    Intéressant aussi de se remettre un peu en question tout du long 🙂

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 53
    • Réponses : 1540
    @
    Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 53
    • Réponses : 1540
    @
    Vincent
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 152
    @vingt100

Vincent
    Participant
    @vingt100

⭐️⭐️⭐️

Vincent
    Participant
    @vingt100

Vincent
    Participant
    @vingt100

Anonyme
    Inactif
    @

Bonjour Vincent, et merci pour  » de la peur à la joie » que j’ai regardé je ne sais combien de fois, magnifique documentaire!
    Allez hop je me le ré écoute au p’tit dej du coup 🙂

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
5 raisons pour vous donner envie de méditer

5 raisons pour vous donner envie de méditer

La simplicité de la méditation est déconcertante, il suffirait d’y consacrer dix minutes par jour pour profiter des effets sur le long terme. Pourtant, il existe une situation paradoxale concernant cette pratique : nous entendons vanter ses bienfaits à longueur d’années mais nous la repoussons sans cesse. Vous avez songé à méditer mais vous n’avez jamais essayé ?

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link