Duels et eugénisme animal

Atypikoo Forums Discussions générales Duels et eugénisme animal

• Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 mois et 1 semaine.
  • Julien
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 120
    @messi36

@cloavril :  » L’autre chien ne dort jamais sur le lit quand le grognon n’y est pas ?  »
    Le grognon y est toujours, avec ses maîtres pour la nuit. La journée ils restent l’un près de l’autre devant la fenêtre.

» Ou alors ça crée pleins de complexes  »
    Le symbole modèle de la réussite a tellement d’impact (même inconscient ) que voilà.. Alors que justement ces personnes auraient intérêt à se montrer ingénieuses pour changer les modèles à leur avantage.

» je ne sais pas s’il existe des espèces où les femelles se font concurrence  »
    Ça doit certainement exister, et tant ça paraît naturel.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par Julien. Raison: Les poulets ne volent pas, les flics...moins sûr
    Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 12
    • Réponses : 797
    @

« Le grognon y est toujours, avec ses maîtres pour la nuit. La journée ils restent l’un près de l’autre devant la fenêtre. »

Haaa ! La valoir l’erreur. Laisser le chien dormir avec soi sur le lit la nuit, c’est devenir « esclave de son chien » en lui donnant une place de favori. La faveur de ses maîtres est une ressource tout autant que la bouffe, il va donc la défendre si on s’en approche de trop prêt. Même les maîtres risquent un jour les grognements et au pire, la morsure. C’est une très mauvaise habitude qui risque en plus de dégrader leur relation avec l’autre chien et celle entre le 2 chiens. Mieux vaut qu’ils les fassent dormir tous les deux en dehors de la chambre pour éviter les comportements possessifs qui engendrent de l’agressivité.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link