Ecologie & Médias indépendants

• Alexandre
    Participant
    • Sujets : 16
    • Réponses : 1062
    @sacha-touille

Il paraît qu’il y a le feu dans la baraque à cause du CO2 …
    .
    .
    mouais …

https://www.flightradar24.com

ca doit être des deltaplane …

.
    .
    .
    et ca … c’est probablement des navires à voile …

https://www.marinetraffic.com/en/ais/home/centerx:-23.4/centery:10.8/zoom:2
    .
    .
    🙂 🙂 🙂

OU SONT LES POMPIERS PIERRE ? …. LA BARAQUE CRAME 🙂

Matthieu
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 1329
    @mattgordon67
    Alexandre
    Participant
    @sacha-touille
    Alexandre
    Participant
    @sacha-touille

@mattgordon67

Matthieu

Ton article est intéressant, … il date d’avant les deux liens que j’ai précédemment posté concernant les trafics aérien et maritime … qui eux … sont en « temps réel » .

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@sacha-touille C’est un fait, la barraque crame. Effectivement… mais que faisons nous pour arrêter ça ? Pas grand choses et le GIEC ne va pas nous sauver la mise je le crains. 😉

Alexandre
    Participant
    @sacha-touille

@mattgordon67

Qu’est-ce qu’on peut faire ?
    .
    .
    …. heuuuu … prendre un avion ou un bateau pour fuir et se mettre à l’abri ?
    .
    … en plus ca tombe bien il y en a plein qui circulent en permanence …
    .
    .
    .

.
    .

.
    .
    … et puis on ne sait jamais …. si au grès du voyage on rencontre les pompiers partis dans les années 70 et qui semblent s’être paumés … … bah on pourra leur dire que là ca urge vraiment …
    .
    .
    .
    @soliterrance

Pierre,

je vous autorise à envoyer ces deux images de trafics en temps réel au GIEC, ca leur donnera peut-être un peu plus de poids face aux décideurs qui eux aussi semblent manifestement ignorer cette réalité …

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@sacha-touille S’ils pensent arrêter le désastre écologique en continuant à voyager et consommer comme avant… ils se fourrent le doigt dans l’oeil de toute façon. Et je crains que c’est bien la trajectoire qu’on prend malheureusement. Autant dire qu’on est cuit cuit cuit. J’ironise légèrement la situation mais ça ne m’amuse pas en vérité. ^^

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Un documentaire diffusé sur ARTE initialement, je précise. ^^

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par Matthieu.
    Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Sur la pollution de l’air entre autre… ^^

12 sujets de 106 à 117 (sur un total de 117)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link