Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête ! xD

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Discussions générales Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête ! xD

• Agnès
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 43
    @agnes34

Je deviens boulimique de mots, de pensées partagées depuis quelques jours. Alors que je n’aimais guère parler au téléphone, je parle désormais pendant une à deux heures. Je soumets mes pensées, mes opinions, j’ose confronter tout ce qui me traverse avec mes interlocuteurs et je me rends compte que, finalement, on m’écoute, on opine, on confirme, on questionne, on s’intéresse à mes points de vue.
    Après des années pendant lesquelles on m’a regardé avec perplexité, on m’a entendu sans m’écouter au point que j’ai fini par me taire, je découvre que se mettre en ordre avec soi même, aligner les planètes, entraîne un engrenage , que j’espère favorable et qui a priori en prend le chemin.

Rose
    Participant
    • Réponses : 25
    @rosemadder

@mattgordon67
    moi aussi je suis ravie-o-lit mais je ne fais as que pioncer 😉 ; … je lis, j’éris, je me divertis 🙂

Matthieu
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 1329
    @mattgordon67

@rosemadder Ca sert aussi à ça un lit ! Entre autre ! Haha 😉

soleil
    Participant
    • Réponses : 151
    @solina

Questions dans ma tête
    Quel évènement ferait que l’on puisse se comprendre dans le monde?
    Quelle méthode de communication universelle ferait que l’on puisse se comprendre tous?
    Pourquoi on n’y arrive pas et comment y arriver?

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@solina Ahhh ça c’est un grand mystère. Si jamais tu trouves la solution, ça m’intéresse aussi. ^^

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Si un PN parle pour ne rien dire, Le PN est-il un troll ? ^^

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Bonne soirée ! 😉

Adrien
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 96
    @place

Faut-il brûler l’ensemble des PN ?

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@place Parfois j’hésite; xD

Emmanuel
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 11
    @manu38

l’Humanité est en passe de choisir sa mort: Entre une mort chaude, brulante qui nous amènera l’espace d’un instant à devenir divin pour choisir immédiatement de disparaitre car plus rien n’aura de sens et une mort froide, marécageuse, car nous aurons construit la société qui nous convient et que nous nous y cloitrerons à tout jamais.
    (au passage c’est là la solution du paradoxe de Fermi)

(c’est bon j’ai répondu à la question? ^^)

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@place Non, je ne brûlerai pas les PN, parce qu’ils souffrent probablement aussi, mais différemment. Les seuls que je brûlerai c’est les super chiants éventuellement. ^^

Julien
    Participant
    • Réponses : 437
    @gabuzo

Une étagère. V’la que j’ai une bosse…

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@place Remarque, je pense que y’a pas mal de monde qui aimerait « crâmer » son ex PN, mais est-ce vraiment une solution ? ^^

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 536
    @

@solina
    Des idées de réponses dans ma tête
    Quel évènement ferait que l’on puisse se comprendre dans le monde?
    Une catastrophe ou un miracle, qui activerait une plus grande compassion et ouverture du coeur à l’échelle mondiale
    Quelle méthode de communication universelle ferait que l’on puisse se comprendre tous?
    Le langage du cœur qui est Amour
    Pourquoi on n’y arrive pas ?
    Parce qu’on est trop dans le mental et l’ego, parce qu’on croit qu’il faut lutter plutôt qu’aimer dans la vie, parce qu’on croit qu’être gentil c’est être faible, parce qu’on se protège en fermant notre coeur par peur de souffrir…
    Et comment y arriver?
    En guérissant nos blessures, en faisant la paix avec nous-mêmes, en modifiant nos schémas de pensées dysfonctionnels, en lâchant le mental qui nous raconte des bobards, en levant les barrières que nous érigeons autour de nous, pour descendre au niveau du cœur et le laisser s’exprimer en toute chose…

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@radieuse Et ça nécessite de gros travaux malheureusement, que tous ne sont pas forcément prêt à faire…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 142)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link