Et l’Amour, vous y croyez encore ?

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Discussions générales Et l’Amour, vous y croyez encore ?

• Ce sujet contient 192 réponses, 60 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 mois.
  • Jo
    Participant
    • Sujets : 56
    • Réponses : 970
    @bluemoon

Et la Belle histoire dans Tout ça ?

Vous savez, bien sûr il y a les fins, les échecs, les douleurs parfois, la peut de recommencer, mais franchement, l’amour, le vrais, j’adore .

C’est si doux d’aimer et de se sentier aimer, de la connaître Elle, et de partager votre vie, à deux …

Pour moi, à deux, tout est mieux, même la vaisselle 😉

Le soucis, pourquoi être en couple pourrait on se dire ?

Ce partage d’émotion, de connaissance de l’autre , cette élévation mutuelle, ce plaisir de voir l’autre heureuse qui est plus que doublé quand c’est partagé, comment vivre seul, perso, je ne saurais plus, même si je m’en contente, j’espère bien être trouvé .
    à la question es tu heureux, je répond oui, j’ai une vie bien remplie, je suis entouré de personne bienveillantes et chaleureuses et je le leur rend bien,

Mais je pourrais l’être plus tout simplement, et cela en partageant avec une compagne de vie ces moments, nos passions, nos rires et nos larmes …

Attrape ma main, et vient 🙂

Oui, j’y crois

Alexandre
    Participant
    • Sujets : 15
    • Réponses : 645
    @sacha-touille

L’amour chez les Zèbres ….

Heuuuu désolé ….

Marina C
    Participant
    • Sujets : 22
    • Réponses : 1000
    @marinac

Je trouve jolies ces échanges sur l’amour. Sauf la banalisation de la violence 🧐 ou alors on a des atypiques sados et masos, pourquoi pas mais alors c’est mieux d’ouvrir une publication apart, pour ne pas polluer ici @timothee 🏏

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par Marina C.
    Alice
    Participant
    • Sujets : 6
    • Réponses : 392
    @alipp

Tout est mieux à deux ??!

Je vois que la personne concernée ne s’épile pas le maillot 🌞🌞

Euh, je veux dire que c’est le type d’activité que je préfère en mode solitaire, comme lire, peindre, chanter, danser, marcher…
    Mais je préfère parler, travailler, rire accompagnée.

Voilà pour ma contribution au topic, j’arrête là, j’ai peur de trop vous abonder de ma sagesse ancestrale

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par Alice.
    Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 7
    • Réponses : 174
    @

@timothee @ter

Mériter dans le sens suivant: Être en droit, par sa conduite de s’exposer à tel mal, à tel inconvénient, à telle sanction

Et non dans le sens « bien fait pour toi »

Je pense qu’il y a incompréhension sur le mot

Bonne soirée

Laurence
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 56
    @lalo

@alipp ,-
    Merci pour ta contribution Alice, que je partage en grande partie (sauf que j’aime bien marcher à 2 aussi, et parler toute seule ,-)(et puis ça sert à quoi de s’épiler le maillot ^?^)
    Mais tu ne réponds pas à la question !! (euh, moi non plus du reste -)
    J’aimerais bien savoir ^^….

Rodolphe
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 74
    @wolverine

@lalo Perso, ça ne m’a jamais dérangé qu’une fille ne s’épile pas…😉

Antoine
    Participant
    • Réponses : 171
    @truitesauvage

J’aimerais ne plus croire en l’amour,

mais toute les filles sont folles de moi.

avataravataravataravataravataravataravataravatar
    Antoine
    Participant
    @truitesauvage

ho pff ca recommence mais laissez moi tranquille c’est pénible a la fin tout n’avez vous donc personne d’autre a harceler ? je ne suis pas le seul homme sur terre tout de meme

Anne
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 13
    @anner

Tout d’abord être attiré par soi-même et en métaphore évidemment, c’est très beau et très sensé @williamcoaching, je trouve.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par Anne.
    Laure
    Participant
    • Sujets : 17
    • Réponses : 1026
    @titenightrebirth

Du coup Truite c’est sympa on découvre tes petits penchants nécrophiles ^^(Marylin sérieusement?) :p

Antoine
    Participant
    @truitesauvage

(et le maréchal Pétain aussi,je ne contrôles pas ce super pouvoir c’est horrible j’peux pas sortir de chez moi a moins de porter un habit de moine)

Jérémie
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 1
    @dorjey

@antoine : je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es, je suis hétéro… et pourtant moi aussi je suis fou de toi.

avataravataravataravataravataravatar
    Antoine
    Participant
    @truitesauvage

horrible,laissez moi seul !

Anne
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 13
    @anner

Oui @lalo , il est temps de parler d’amour ! Je ne fais que ça d’ailleurs. Toujours. Partout.
    Et ça va continuer, car c’est lui qui va faire tout le taf 🙂

Il y a quelques jours, j’écrivais ces mots… d’où également ce thème posé ici : COMBIEN on y croit, à l’Amour ?

TENTER L’AMOUR

En avez-vous déjà pris conscience ?
    Ou alors c’est peut-être encore juste une intuition, un sentiment diffus qui ressemble à une évidence sans preuve…
    L’à-venir est en cours de programmation et cela se passe au cœur de la relation amoureuse. Qu’elle soit d’une vie ou d’un jour !

L’aventure est détonante, elle s’extirpe des modèles anciens, elle se réinvente elle-même et elle tend vers ses re-connexions.

C’est l’histoire d’un homme, c’est l’histoire d’une femme,
    Peu importe dans quel sens,
    La promesse d’épousailles toutes particulières,

Alors quoi, on dit oui à l’Amour ?
    L’autre, l’inconnu, l’inimaginable ?
    On tente ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 193)

Mots-clés : ,

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Haut Potentiel et les relations

Haut Potentiel recherche relations…

A l’heure où la polémique s’installe, on ne saurait limiter le Haut Potentiel (HP) à un quotient intellectuel supérieur à 130. Sans pour autant faire du surdoué un cliché dont le fonctionnement le rendrait identique à un autre surdoué, certaines caractéristiques semblent tout de même relier ces atypiques…

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link