kinou
26 mars 2021 à 16:05
mon protocole de guérison qui est un mix de toutes mes recherches scientifiques, médicales/holistiques, quantiques et autre:
Aux malades, avec l'accord du médecin, guérir :
Après 3EMI en 2016, pendant une feuille A4 de diagnostics ""incurables"" (une tumeur au cerveau, 4 au foie, syndrome d'Ehlers Danlos Hypermobile, une septicémie, une mononucléose infectieuse, une atteinte de la moelle épinière, un zona, une allergie à un anesthésique etc): ce qui m'a sauvée la vie, c'était pas d'avoir vu la source, elle m'a ramenée tel quelle ici, parcontre elle m'a dit un truc ""si personne croit en toi, moi je crois en toi, je t'ai donné le cerveau pour guerrir"", j'ai donc étudié toutes les médecines alternatives possibles et inimaginables 18H par jour durant 5ans avec le peu de forces qu'il me restait ! Je vais essayer de vous résumer comment je m'en suis sortie car même la source m'avait pas guerrit et m'a renvoyée ici !!! Je sais maintenant, que c'était entre autre, pour partager ça !!! 😁
Sons binauraux, respiration Kundalini, vitamine C, ortie ou silicium, spiruline(fer), aubier de tilleul, EFT (ça s'aprend en 5minutes sur youtube les techniques Kundalini et EFT). Ensuite de grosses prises de conscience pour essayer de sortir du triangle de Karpman (victime, bourreau, sauveur), gelules d'huile de foie de morue, les techniques les plus simples du yoga (dieu des vents etc, ce qui est possible en fonction de votre état) , ""magnésium/B6"", j'étais allergique à la lidocaïne et au nickel et ils arrêtaient pas de s'en servir sur moi, donc ils m'achevaient les médecins, ""bac + 10"" n'est pas égal à DIEU ! on a tendance à l'oublier et faire confiance les yeux fermés! pendant les EMI, j'ai eu la science infuse, la source me l'a donnée, elle est partiellement partie en me réincarnant, mais j'apprends très facilement depuis et je retiens surtout, pour les livres audio gratuit sur youtube: ""trop intelligent pour être heureux"""", le courage d'être soi"", ""Joe Dispenza devenir supra-conscient"", ""tao té quin""; ""vivre un cour en miracle"", ""le pouvoir du moment présent"", ""les 5 blessures de l'enfance qui empêchent d'être soi"". Il faut se percher, un changement d'état de conscience, accepter d'avoir l'air perché (ondes théta youtube) permet d'avoir assez de détachement du corps physique pour laisser au corps le temps de se régénérer, ayez l'air folle/fou quelques mois ou années, c'est une question de survit, éject les barrières mentales! toutes façons vos propres démons vont partir les uns après les autres/symptômes, et pendant ce laps de temps, vous aurez des ""délires"", ou des moments ou vous ne vous sentez plus vous même, on s'en fou, c'est l'inconscient qui se libère et le cerveau qui cherche une nouvelle cohérence! Je vais beaucoup mieux physiquement et moralement, même si je suis toujours entrain d’affronter mes démons, en tout cas j'étais en fauteuil, mes bras et jambes ne fonctionnaient plus ou presque plus (myélite cervico thoracique), je remarche, je n'ai ni fauteuil, ni béquille ! il faut faire des jeunes liquides réguliers (que des soupes et de l'eau), car j'étais empoisonnée par les médicaments, des cures de charbon en poudre de noix de coco (loin des médicaments et de la pillule car ça absorbe tout), et d'argile blanche (un peu dans de l'eau, sauf en cas d'hypertension ou palpitations), en cuisine ail des ours, eucalyptus, laurier, ail, thym, menthe, stop le lait et le gazeux, H.E de basilic une goutte sur le diaphragme/thorax, 3 fois par jour. En cas de choses très graves, comme une atteinte de la moelle épinière (huile de CBD, sinon pas de drogues ni alcool), écouter les chiffres de guérison (S.N. de Grigori Grabovoi youtube), ondes scalaires de guérison youtube. Repas équilibrés, testez le sans gluten au moins le temps d'aller mieux, J'ai arrêté tout les médocs du jour au lendemain, le tramad*** et toutes ces saletés, c'est ça qui me bousillait le plus! Alors avec l'accord du médecin, il faudrait vous passer d'un maximum de médicaments possibles et le plus vite possible ! Ne regardez pas la TV, ne fréquentez plus de gens dépressifs au moins le temps d'aller mieux, ne regardez plus rien de stressant avant d'avoir réussi à gérer complètement votre propre stress et votre trop plein d'empathie ou de souffrance/démons. La cohérence cardiaque aide aussi (youtube). Si vous avez les mains moites souvent, c'est du magnétisme, placez les sur les zones douloureuses. On calme le froid par le chaud, le chaud par le froid en général, mais aussi le chaud par le chaud, si vos mains sont gelées, placez les sur les zones chaudes, si elles sont chaudes elles calmeront la douleur même sur une zone chaude. Il n'y a que le froid sur le froid qui ne fonctionne pas. Pour ce qui est d'origine infectieuse, regardez du côté des H.E. de niaouli, arbre à thé, origan (posologie sur les sites officiels d'aromathérapie), pour ce qui est urinaire, regardez du côté des gélules de cramberry, voir de l'eau chaude citronnée, pour les chûtes de tension: eau tiède salée, pour baisser la tension: stop le sel et la réglisse, pour baissez les palpitations cardiaques: boire de l'eau bien froide, jambes en hauteur, respiration longue et ample. Si la langue est blanche/candidose: eau avec un peu de vinaigre de cidre dedans, 3 fois par jour et stop le sucre jusqu'à ce que ça aille mieux, vérifiez la langue régulièrement. Si vous avez de vieilles couronnes dentaires et que vous êtes allergique aux bijoux de pacotille, faites enlever les couronnes, et faite un bilan allergo à l'hosto pour les métaux, stoppez les dentifrices contenant du fluor et activez et décalcifiez votre glande pinéale (youtube), massez vous les mains et les pieds et tout ce que vous pouvez régulièrement, autant que possible. Antibiotique naturel: Extrait de pépin de pamplemousse. Evitez les vampires énergétiques tant que vous n'allez pas mieux. Cherchez les allergènes dans la vie courante auquel vous pourriez être allergique: tomates, concombre, melon etc. Il faudrait aussi laisser chaque émotion vous traverser afin qu'elle ne vous possède pas (Darpan youtube, et hypnose de détachement youtube), pour le travail, ou l'apprentissage, essayez de viser le jeu et la passion, ce sont les meilleurs moteurs . Essayez de mettre de l'amour dans tout ce que vous dites ou faites, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Pour les compléments alimentaires, pas trop à la fois, vous risqueriez une hépatite.
PS: vous pouvez vous auto convaincre que les soucis vasculaires ou autre (n'importe quelle maladie) sont bénins (joe dispenza), et je vous jure que si vous y arrivez un mois d'affilé, ils deviennent bénins car notre cerveau peut nous régénérer, il suffit de mettre assez d'énergie dans ce sens. Le premier mois, vous vous dites que vous êtes entrain de guerrir, (vous n'êtes plus malade, c'est finit, c'est du passé ça!), si vous avez encore des soucis au bout d'un mois, vous continuez pendant un mois de dire à tout le monde que vous êtes en cours de guérison, y compri à vous même, ensuite quand vous vous sentirez prêt, vous direz à tout le monde que vous êtes guerrit, dont vous, la foi et l'amour guérrissent tout. ❤
Guerrissez bien! je vous aime, aimez vous! je nous aime ! je crois que j'ai rien oublié.
Annick Gisquet
Vous devez être membre pour commenter ce post