ledormeur Super Atypiker
11 janv. 2020 à 13:26
Bonjour, en regardant vos profils j'ai constaté que beaucoup sont célibataires ou en recherche de quelqu'un.
Vous avez parfois des descriptions touchantes dans votre recherche de l'autre, que ce soit pour un bout de chemin, ou pour toute la vie. C'est super dure d'aborder un ou une inconnu(e) et de lui dire ""Voilà je suis comme ci, je recherche cela..."" surtout si on est timide comme moi. Et la personne potentielle ne va pas forcément fouiller dans les 4000 membres pour trouver LA personne qu'il faut. Bref... tout ça est bien compliqué...

Aussi je vous propose quelque chose... Ecrire dans ce forum une petite présentation, sous forme de CV ou d'une petite histoire, un poème, le résumé d'un film, bref, la forme que vous voulez histoire de vous faire connaître par la personne qui viendrait par curiosité regarder. On va éviter les autres messages ou conversations, ça ça sera en MP ;-) Si vous avez des questions, des trucs à ajouter, des idées, contactez moi...

Faites simple mais intéressant, vrai, soyez franc et sincère. Faite une description, physique, vos goûts, le genre de choses que vous aimez, Et ce que vous recherchez, si c'est pour une rencontre réelle, si c'est plus pour une relation virtuelle, ce n'est pas une question de vous juger, une discussion peut amener à une rencontre, tout est possible, on peut juste vouloir une amitié complice, comme une rencontre coquine, c'est bien de savoir où on va. Dites si vous préférez quelqu'un de rigolo, ou de réservé, les rousses ou les brunes. Ecrivez un petit texte juste pour elle, ou pour lui, comme si vous laissiez un message sur son répondeur... Bref affichez vous et laissez l'autre être séduit... ça marchera... ou pas... mais on aura essayé ! Et soyez correcte bien sûr, sinon ça sera viré si ça part dans le XXX

Et vous qui voyez ce petit coeur solitaire posé sur ces pages, prêt à être adopté, n'hésitez pas à mettre un pouce, ça sera un indice... ou invitez la personne dans vos amis.. ou écrivez une note avec son @nom pour dire que vous aimez sa description... Envoyez un message en dernier choix, mais si la personne ne réponds pas n'insistez pas.

Bref, faisons un petit oasis de l'amour, un coin rien que pour les coeurs à prendre...
Vous devez être membre pour commenter ce post