Hypersensibilité et bisexualite….

Atypikoo Forums Discussions générales Hypersensibilité et bisexualite….

• Cyrielle
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 15

Aucun badge

@virginie22

Beaucoup d hypersensibles/ultrasensible incapable de mettre un sexe sur le sentiment d amour ??

Virginie
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 4

Aucun badge

@tomoe

Je suis atypique, penchant autiste. Mon esprit est masculin, complètement et mon corps, féminin à 100% . Je réfléchissait au 3e genre et je me disais que j’étais d’accord. Mi-homme, mi-femme au centre de moi-même mais pouvant aller aux 2 extrêmes.

Cyrielle
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 15

Aucun badge

@virginie22

Salut Virginie,

Moi c est le fait que mon cœur, mon âme, me fait tomber amoureuse des deux genres. Je trouve qu il y a chez l homme et chez la femme beaucoup de choses très différentes et très belles, qui m attirent beaucoup et qui je trouve se complètent, alors il m est difficile d être juste attirée par les hommes ou juste par les femmes….j aime quand l amour m attrape et je ne choisi pas qui j aime. J aime c est tout. 😊

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez la communauté des atypiques en tous genres

Atypikoo est un réseau social dédié aux neuroatypiques : Zèbres, Hauts Potentiels, Surdoués, Hypersensibles, Aspies...

Rejoignez la communauté d'Atypiques en tous genres

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link