Ici on raconte des blagues

• Sandrine
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 43
    @sandluf

Mr et Mme Tartine ont une fille….

Kimberley!

Merci d avoir lancé ce sujet 🙂

Matthieu
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 1329
    @mattgordon67

J’ai acheté une boîte de bonbons et y’a des zèbres à l’intérieur, ça peut être considéré comme une forme de cannibalisme vous croyez ? xD

Julien
    Participant
    • Réponses : 437
    @gabuzo

« Je pense donc je suis  » (René Descartes)
    « Je ponce donc j’essuie » (Antonio Stradivari)

Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

@gabuzo Tu as oublié : « Je dépense donc je suis. » (Descartes de crédit) 🤣

avataravataravataravataravataravatar
    Matthieu
    Participant
    @mattgordon67

Aujourd’hui j’ai reçu un texto de BUT et pourtant j’avais même pas marqué ! Ha ha ha ! LOL 🤣🤣🤣

Suzie
    Participant
    • Sujets : 4
    @verte

Il y a deux mots dans la langue française qui commence par un « b » et fini par un « g » en 9 lettres. Je vous laisse chercher un peu.

Alain
    Participant
    • Réponses : 548
    @momosixtrois

Boomerang et boomerang.

Éva
    Participant
    • Sujets : 6
    • Réponses : 163
    @881490hs

Bing et bang !

Alain
    Participant
    @momosixtrois

Pas mal Éva, mais à mon avis sur ce forum tu n’es pas la plus forte en mathématiques 🙂

Éva
    Participant
    @881490hs

J’ai cherché sur internet et j’ai trouvé
    Mais je n’ose pas l’écrire

Surtout que je suis une femme et que je suis très très très mal placée pour en parler !!!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par Éva.
    Éva
    Participant
    @881490hs

Mais ici on blague 😀

Alain
    Participant
    @momosixtrois

Suspens 😁

Suzie
    Participant
    • Sujets : 4
    @verte

Oui boomerang et branlette!

Alain
    Participant
    @momosixtrois

Ah ah… (ça a mis 5 mn pour arriver jusqu’à mon cerveau)..pas mal…

Julien
    Participant
    • Réponses : 437
    @gabuzo

Un type va dans un hôpital psychiatrique pour un examen. Le docteur lui montre une tache d’encre.

Le docteur : « Regardez cette image et dites-moi ce que vous pensez que c’est. »

Le type l’étudie pendant une minute et dit : « Je ne suis pas sûr, mais pour moi, ça ressemble à la série 6 de Rorschach, carte numéro 9. »

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link