Il y a quoi sur ton frigo ?

• Olie
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 40
    @olie

On l’ouvre souvent sans raison, il a cette faculté de nous rappeler à nos responsabilités d’adultes quand il est vide, et de trop nous tenter quand il est plein.
    On est vite tenté de le personnaliser, certains font dans le genre pratique et organisé tandis que d’autres vont juste le personnaliser au fils du temps.
    Moi mes parents me disaient toujours de ne rien coller dessus, frustration ++++ alors aujourd’hui je colle des trucs dessus, parfois très moches.

Alors y’a quoi sur ton frigo ?

avataravataravataravataravataravataravatar
    Mat
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 16
    @blackmamba

Des convocations et des rdv importants que j’ai déjà raté pour certains tiens…

Marina C
    Participant
    • Sujets : 22
    • Réponses : 1003
    @marinac

Olie 💖💕
    J’ai des cartes tableaux Klee et Hundertwasser, aimants avec Berlin, et deux petites villes en Russie Sabetta et Thaïlande (mon secret, un paradis) et d’autres trucs

Aurélie
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 103
    @aureli

Suis fatiguée j’ai lu « dans » ton frigo, pas « sur » ton frigo.
    C’est un sujet déconade ou philisophico-politoco-complotiste?
    Venant d’Olie allez je vote pour 1.

Sur mon frigo y’a un calendrier famillial qui tombe tout le temps.

Dans mon frigo il y a Boris Vian

avataravataravataravataravataravataravataravatar
    Alain
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 335
    @momosixtrois

Moi il n’y a rien sur mon frigo.
    Mais ça m’a donné une idée de thérapie. Arranger ma maison et ma vie sociale de façon à ce qu’un jour je puisse trouver utile de coller plein de choses sur mon frigo (j’aime les frigos bien habillés, c’est un signe de vie sociale riche).

So
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 234
    @so-zebre

Un emballage et une carte postale qui viennent du « Palais Idéal » du Facteur Cheval, bien loin de chez moi, avec une signification très particulière pour ma fille et moi.
    Une collection de magnets qui viennent de Lituanie.
    Et un magnets avec la célèbre phrase d’Oscar Wild : « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ! »
    Un jour, dans cette nouvelle vie, j’aurai un beau frigo intégré sans magnets dans une belle cuisine sur mesure….
    Alors, en attendant, j’habille le frigo et les meubles de petites choses originales et décalées, et c’est très bien ainsi….

Olie
    Participant
    @olie

@so-zebre Ohhh je suis allée au palais idéal du facteur cheval l’année dernière ! Vraiment trop bien.

So
    Participant
    @so-zebre

@olie, j’ai adoré cet endroit ! Si naïf et si merveilleux !!!!
    J’y étais aussi l’an dernier….. 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 21 heures par So.
    Olie
    Participant
    @olie

@so-zebre Mais ouiiii ! C’est archi fou ! Du travail de dinguuuueeee ! Je sais pas si tu as vu le film, mais moi j’aurais adoré être sa fille ! Quelle conne celle-là :p

Si ça se trouve on s’est croisé ! C’est juste à côté d’où je viens 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 21 heures par Olie.
    Celma
    Participant
    • Réponses : 36
    @celma

Sur mon frigo, on trouve des dessins d enfants, des faire-part et invitations, de jolis vieux tickets de cinéma( avec des affiches de film) et d endroits visités, de jolis magnets, de pas très jolis magnets et des bidules qui s aimantent, un gros cœur pour écrire la liste de course et les trucs à ne pas oublier
    Un joyeux bazar

Pascal
    Participant
    • Réponses : 31
    @haiku

Sur mon frigo, j’ai une horloge qui fait un gros TIC-TAC, car j’en ai Maaaaarre d’entendre le bruit du Frigo !
    [rrrrRRRrrrrrRrrrrrRRrrrrrrRrrrrRRrrrrrRrrr]

So
    Participant
    @so-zebre

@olie, tu te rends compte ? 33 ans de taf !!!!!
    Je me suis promis de regarder le film dès que possible !
    Mon grand-père était facteur à pied et à vélo, mais il n’a pas trouvé le temps et la force de construire une oeuvre pareille. Démesuré et dément pour un homme seul !
    J’y suis allée fin juin, masquée….. 😝😷
    Essayer d’y retourner dans les prochaines années + passer par Beaune pour les caves bien entendu ! 😉

Olie
    Participant
    @olie

@so-zebre Ah mais oui c’est un travail de titaaaaan !
    Je suis pas du genre à diag les gens mais lui il avait clairement du potentiel !

Perso c’était en août, aussi masquée ! Si tu passes par là en août prochain, et que tu veux qu’on se capte, avec plaisir 😀

Olie
    Participant
    @olie

@celma Oh je crois que j’adorerai ton frigo ! 😀

So
    Participant
    @so-zebre

@olie, oui, un sacré potentiel ! Et une détermination de dingue ! Un truc de ouf comme dit ma fille !
    Si tu es toujours ok, ça sera un privilège de te voir en vrai, jolie Olie.
    Et retourner chez le Facteur….

PS : j’adore ton nouveau profil, surtout les lunettes ! 😎

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link