Il y a quoi sur ton frigo ?

• Lobelia
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 66
    @lobelia

un décapsuleur aimanté en margouillat offert par une amie d’origine réunionnaise, un canard aimanté, un fil fluo et quelques étoiles, fins

décos de noel d’il y a quelques années, partage avec mon fiston,

j’aime pas les décos de noel, j’oublie de les enlever, mais celles-là elles sont chouettes, et je les avais achetées pour lui, parcequ’on décorait pas justement à noEl
    partage, il était content

j’aime les aimants

Olie
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 40
    @olie

@so-zebre Avec grand plaisir ! J’adore cet endroit en plus on peut se poser tranquillou dans l’herbe 🙂

So
    Participant
    • Réponses : 234
    @so-zebre

Merci @olie, tu es adorable….

Olie
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 40
    @olie

@so-zebre Je suis adorable uniquement avec les personnes adorables :p

Babou
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 8
    @baboufly3

Des photos magnets de ma fille bébé, des dessins de ma fille, deux jolies cartes postales, 1 photo
    Des phrases :
    une écrite sur un fond fleuri comme si c’était un scrabble  » s’offrir de jolis moments »
    une plus drôle (pour moi)  » Moi, quand je serais grande, j’aurai un salaire d’homme ! »
    une à cogiter d’Isabelle Padovani  » qu’est-ce qui est ? Qu’est ce que je veux ? Qu’est-ce que je fais ? »
    une d’Einstein  » En plein de cœur de toute difficulté, se cache une possibilité » .

Des magnets Matriochkas et d’autres de fruits et légumes.
    Le menu de la cantine pour faire la version panier repas sans produits laitiers pour l’école.
    Tout en haut à droite, le seul truc qui ne change jamais de place: les numéros d’urgences ( allo docteur, samu…)
    Un autre triangle que celui de Karpman : avec 3 P : Pouvoir, Puissance, Permission.

Danièle
    Participant
    • Sujets : 10
    • Réponses : 540
    @music28

Mon frigo a été colonisé par tous les magnets posés par mes enfants. Il y a même une carte de France jamais terminée.
    Trop grands maintenant pour s’intéresser à tous ces trophées, ils n’y font plus attention.
    Moi non plus d’ailleurs jusqu’à ce que tu m’y fasses penser @Olie.
    Je devrais peut-être refaire la déco de mon frigo 🙂.

Mano Negra-Le bruit du frigo

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 17 heures par Danièle.
    Lara
    Participant
    • Réponses : 33
    @lc4bleu

Il est couvert de magnets! Il y en a que j’ai ramené de mes voyages, d’autres qu’on m’a offert et ceux avec des petits messages positifs sympas 🙂

Claire
    Participant
    • Réponses : 46
    @claye

Sur la porte de mon frigo, y a une autre porte jolie (j’aime bien les portes et les portes de frigo c’est souvent pas très beau) et un patchwork de photos de l’année écoulée que je change à chaque fin d’année… des photos heureuses des gens que j’aime et que c’est cool de voir a chaque fois que je prépare le repas 😁😁😁 je précise que la cuisine est ouverte sur le salon donc il doit être booowww!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 16 heures par Claire. Raison: Précision
    Isha
    Participant
    • Réponses : 97
    @ishanaii

sur mon frigo ya une grosse plaque de marbre bien lourde (c’est un table-top hein t’as compris je découpe pas mes légumes debout sur un tabouret avec la tête dans les toiles d’araignées), c’est là que je cuisine (ma cuisine est un pin’s), alors forcément y a tout le temps tout un tas de trucs qui dégoulinent le long de la jolie façade blanche, qu’il me faut donc nettoyer tous les jours.
    quelqu’un me voit, tous les jours, en train de faire reluire des tas de magnets à la con?
    en plus si je mettais des magnets, il faudrait que je les fabrique car il m’est totalement impossible de m’identifier à ce que ces objets représentent. et voyez-vous je n’ai pas suivi cette piste dans ma vie.
    bon, de plus , décorer son frigo ça fait pour moi partie de la même catégorie que :
    accrocher un sapin qui pue au rétro de sa voiture,
    écrire son prénom sur un grain de riz et le porter autour du cou (on sait jamais au cas ou une fourmi t’appelle et que tu te souviens plus de ton prénom et tu veux lui répondre en fourmi),
    aller faire les soldes le premier jour des soldes (si possible avec un coup de sifflet),
    rendre sa déclaration d’impôt avant le dernier jour par peur de choper 10%( 10% de 0 on s’en fout ça fait rien hein),
    aller sur une plage blindée en plein juillet août avec tout un tas de gens huileux et rouges qui n’ont pas l’air d’être dérangés d’avoir leur serviette à moins de 50cm de celle du voisin (un mix d’embouteillages et de métro mais au soleil avec du sable), et même qui font mine qu’ils sont sauvages et libres grâce au regard mystérieux procuré par les lunette noires,
    me retrouver dans un embouteillage aux heures d’embauche ou de débauche alors que j’y suis pour une toute autre raison ,
    être obligée de faire des cadeaux à noël sous peine d’être regardée de travers,
    aller regarder le feu d’artifice du 14 juillet kichée sur un pont le nez au niveau des épaules de tous ceux qui me kichent après avoir marché 20 minutes parce qu’il y avait pas de place à moins de 2km,
    ou aller manger au magdo, gagner un ticket pour Disneyland et être content
    je peux pas voilà.

Dydo
    Participant
    • Réponses : 208
    @lepimp

@olie Aaah ! Voilà un sujet typiquement Oliesque ! 😉 Le mien est cafi de magnets. C’est l’Espagne qui domine avec une 20′ de petits carrés en faïence pleins de couleurs représentant ici une tapas, là une danseuse de flamenco, un taureau, un soleil, un azulejos,.. toutes les autres de mes voyages d’ici et de là, de France ou d’ailleurs et celles qu’on me ramène. Peut-être est-ce un peu kitch mais si c’est le cas, je trouve que le kitch peut aussi dégager quelques choses de sympathique et chaleureux. Au fond, ce n’est pas l’objet lui même qui est le plus important mais le rapport qu’on entretient avec lui, non ?
    Et pour finir, une photo des trois êtres parmi ceux qui me sont le plus cher :-).
    Voilà ! 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 16 heures par Dydo.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 16 heures par Dydo.
    Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 7
    @

Les traces de doigts de ma progéniture de 32 ans
    qui s’y alimente tous les jours
    qui bouffe des nouilles chinoises quand il n’y a pas de cuisinière à bord
    Un vrai Bonheur de présence !
    Le souvenir des doigts Prédateurs sur mon réfrigérateur

Cécile
    Participant
    • Réponses : 31
    @docmam

Sur le mien mon emploi du temps, histoire que les enfants saches à quelle heure je rentre, mais personne ne le regarde, du coup par dessus s’entassent les menus de la semaine, au cas où quelqu’un voudrait cuisiner, zéro succès aussi 😄, la liste des courses, que j’oublie une fois sur deux, des magnets souvenirs … que des trucs super utiles !

Cathy
    Participant
    • Réponses : 2
    @cathybou

Des magnets de toutes les expos que j’ai eu la chance de découvrir, achetés dans les boutiques des musées… je m’y replonge dès que j’ouvre la porte 🥰

Anne
    Participant
    • Réponses : 23
    @annalem

Mon frigo a connu plusieurs vies, où plutôt il a grandi avec les enfants, il est moins chargé aujourd’hui.
    Récemment mon fils a affiché dessus une note :  » faire au moins 2x par semaine une recette d’un livre de cuisine » c’est le jour où il a découvert mes livres (certes un peu délaissés) de cuisine.

Il y avait le programme du théâtre mais j’ai fini par le retirer en espérant pouvoir bientôt retrouver les salles de spectacles.

Aujourd’hui il reste la recette du gel hydroalcoolique maison, une liste des tâches ménagères avec une colonne pour chaque membre de la famille…. La liste reste mais ça fait longtemps que plus personne ne s’inscrit, au moins mes enfants ne peuvent pas dire qu’ils ne savent pas tout ce qu’il y a à faire…

Enfin plusieurs petits aimants,
    Et le plus important : un magnet planche de surf et l’autocollant du groupe de parkour de mon fils qui fait sa promo même à la maison 😊 Parce qu’il faut entretenir notre liberté avec acharnement

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 jours et 19 heures par Anne.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
5 raisons pour vous donner envie de méditer

5 raisons pour vous donner envie de méditer

La simplicité de la méditation est déconcertante, il suffirait d’y consacrer dix minutes par jour pour profiter des effets sur le long terme. Pourtant, il existe une situation paradoxale concernant cette pratique : nous entendons vanter ses bienfaits à longueur d’années mais nous la repoussons sans cesse. Vous avez songé à méditer mais vous n’avez jamais essayé ?

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link