Imaginons un monde irréel (magiqueland! oui oui) que feriez-vous maintenant?

Atypikoo Forums Discussions générales Imaginons un monde irréel (magiqueland! oui oui) que feriez-vous maintenant?

• solina
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 95
    @solina

@gee J’aime bien voyager, grâce à toi c’est fait et gratos ! et avant le couvre feu de ma région! GRACIAS pour ce beau moment.🙂

Ne t’inquiète pas grâce à la magie de Magiqueland tout est rentré dans l’ordre dans la joie et la bonne humeur!
    On se baigne tous dans un océan de sucreries ! et les mots se transforment en poésie de lumière étoilé.

Géraldine
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 382
    @gee

Merci @solina d’avoir créé Magiqueland! 🙂 Je m’y sens comme un poisson dans l’eau!

Trop peu de personnes sont encore à même de rêver et pourtant, c’est tellement agréable, même vital, de s’échapper un peu de ce monde par moments!

@aurelia-2
    j’ai vu tout ce que j’ai décrit (excepté que je ne volais pas…) Ce sont juste des souvenirs. J’adore les alpes et espère que j’aurai le plaisir d’y retrouver un jour, même si ça risque d’être compliqué.
    N’hésite pas à nous faire rêver!

solina
    Participant
    @solina

@gee
    Trop peu de personnes sont encore à même de rêver et pourtant, c’est tellement agréable, même vital, de s’échapper un peu de ce monde par moments!
    Cela m’intéresse de savoir pourquoi ?
    Le rêve peut-il déranger et pourquoi?
    intéressant comme sujet ce que tu évoques mais bon je m’éparpille un tout petit peu comme d’habitude !

Sarah
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 16
    @sardinelle

Cette question me fait penser au magnifique film pour enfants (ou grands enfants ?) « L’histoire sans fin ».
    Dreamin’, dreamin’ is free. Comme dit Blondie…

solina
    Participant
    @solina

@sardinelle Je ne connais pas cela m’intéresse de regarder surtout si c’est magnifique!

Aurélia
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 6
    @aurelia-2

@gee Superbes souvenirs! Merci beaucoup pour ce moment magique!

@solina
     » On se baigne tous dans un océan de sucreries ! et les mots se transforment en poésie de lumière étoilé. » J’aime trop!! 😍 Vos mots me redonnent le sourire…tellement c’est beau! (Je pourrais les apprendre comme une poésie !)

Je suis une rêveuse aussi😊 #daydreamer J’aimerais beaucoup partager avec vous quelque chose : ce ne sont pas des mots mais c’est un dessin ( Je ne sais pas du tout si c’est possible de partager un fichier?)

Voici le lien de mon dessin « la pêche aux rêves »
    https://www.instagram.com/p/B_wU-mohfyc/

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par Aurélia.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par Aurélia.
    solina
    Participant
    @solina

@aurelia-2 avec plaisir ! oui bien sûr partage tout ce que tu veux!

Aurélia
    Participant
    • Réponses : 6
    @aurelia-2

@solina Merci beaucoup ! C’est trop gentil !
    Comme je ne sais pas ajouter un fichier image sur ce site, j’ajouté au message précédent le lien vers le dessin qui se trouve sur instagram. J’espère que le dessin s’ouvrira directement sur le dessin.😊

Julien
    Participant
    • Sujets : 8
    • Réponses : 186
    @messi36

Je cours à travers les plus beaux paysages sauvages de France, sans jamais croiser l’urbanisation, sans jamais m’arrêter, sans jamais m’essouffler, comme un loup affamé, tout cela ne dure qu’une seule journée, mais en direction du soleil, ce jour peut sembler s’éterniser, possédant en son essence l’énergie d’au moins plusieurs dizaines d’année.
    Je ne dépasse jamais vingt à l’heure, mais chaque seconde j’en profite à fond, de cette sensation de liberté, guidé par tous les oiseaux et diversités de la nature qui tout au long du chemin ne cessent de chanter et de m’encourager, à ne jamais m’arrêter, tant que mon cœur le permet.

Et si parfois je veux voler, je jette des graines qui poussent à l’instant même, en jaillissent des fleurs géantes de tous les côtés, je n’ai plus qu’à m’y accrocher, pour pouvoir me propulser, me sentir plus léger, comme libéré de l’enfer incarné.
    Et chaque pet que je fais, est un nuage de papillons qui vont aussitôt les butiner, fructifiant les végétaux à volonté, pour le plaisir de tout goûter.

Et après je vais pioncer.

solina
    Participant
    @solina

@aurelia-2 J’ai pu voir ton fichier sans problème! et j’aime beaucoup la représentation, il fallait y penser et j’ai encore l’image en tête c’est parfait car je vais pouvoir aller pêcher cette nuit , merci à toi pour le partage !!😊

Kévin
    Participant
    • Réponses : 3
    @kirai

Une tuerie.

solina
    Participant
    @solina

@messi36 fantastique!😊

Géraldine
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 382
    @gee

@solina ta question sur le rêve est intéressante, tu pourrais peut-être lancer le sujet sur un post séparé afin de voir ce qu’en disent les membres avec différents profils présents ici.

@aurelia-2
    j’aime beaucoup ta représentation de la pêche aux rêves, c’est très poétique.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par Géraldine.
    solina
    Participant
    @solina

@gee Je pense que j’ai la flemme c’est pour cela que je ne le fais pas enfin dans ce thème à voir pour d’autres questions pourtant j’en fourmille 😊 lol
    Effectivement tu as raison ! il faut séparer, tu fais bien fais de me remettre dans le gauche chemin de Magiqueland !
    Pour reprendre mes esprits à l’envers:

Que feriez-vous maintenant?
    Appuyer sur un bouton magique et faire le tour du monde en 1 journée explorer toute la richesse de notre planète et toi ?

solina
    Participant
    @solina

@davidboudj Je ne sais pas si on peut combiner c’est-à-dire mettre des vidéos qui font rêver chacun ,fichier dessins ou autres..de rêve tout en restant dans le thème de l’imaginaire ?
    pour diversifier les moyens de communication ,je trouve cela intéressant mais je ne sais pas quel travail cela représente pour toi sur le site alors je préfère te demander directement ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Haut Potentiel et les relations

Haut Potentiel recherche relations…

A l’heure où la polémique s’installe, on ne saurait limiter le Haut Potentiel (HP) à un quotient intellectuel supérieur à 130. Sans pour autant faire du surdoué un cliché dont le fonctionnement le rendrait identique à un autre surdoué, certaines caractéristiques semblent tout de même relier ces atypiques…

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link
Partez à la découverte de la planète neurodiversité
Découvrir l'événement
Fermer