Atypikoo › Forums › Discussions générales › Imaginons un monde irréel (magiqueland! oui oui) que feriez-vous maintenant?
- Ce sujet contient 93 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Antoine, le il y a 4 jours et 12 heures.
@gee J’aime bien voyager, grâce à toi c’est fait et gratos ! et avant le couvre feu de ma région! GRACIAS pour ce beau moment.🙂
Ne t’inquiète pas grâce à la magie de Magiqueland tout est rentré dans l’ordre dans la joie et la bonne humeur!
On se baigne tous dans un océan de sucreries ! et les mots se transforment en poésie de lumière étoilé.11 janvier 2021 à 18:53 #66303Merci @solina d’avoir créé Magiqueland! 🙂 Je m’y sens comme un poisson dans l’eau!
Trop peu de personnes sont encore à même de rêver et pourtant, c’est tellement agréable, même vital, de s’échapper un peu de ce monde par moments!
@aurelia-2 j’ai vu tout ce que j’ai décrit (excepté que je ne volais pas…) Ce sont juste des souvenirs. J’adore les alpes et espère que j’aurai le plaisir d’y retrouver un jour, même si ça risque d’être compliqué.
N’hésite pas à nous faire rêver!11 janvier 2021 à 20:15 #66313@gee
Trop peu de personnes sont encore à même de rêver et pourtant, c’est tellement agréable, même vital, de s’échapper un peu de ce monde par moments!
Cela m’intéresse de savoir pourquoi ?
Le rêve peut-il déranger et pourquoi?
intéressant comme sujet ce que tu évoques mais bon je m’éparpille un tout petit peu comme d’habitude !11 janvier 2021 à 20:32 #6631411 janvier 2021 à 20:48 #66316@sardinelle Je ne connais pas cela m’intéresse de regarder surtout si c’est magnifique!
11 janvier 2021 à 20:51 #66320@gee Superbes souvenirs! Merci beaucoup pour ce moment magique!
@solina » On se baigne tous dans un océan de sucreries ! et les mots se transforment en poésie de lumière étoilé. » J’aime trop!! 😍 Vos mots me redonnent le sourire…tellement c’est beau! (Je pourrais les apprendre comme une poésie !)Je suis une rêveuse aussi😊 #daydreamer J’aimerais beaucoup partager avec vous quelque chose : ce ne sont pas des mots mais c’est un dessin ( Je ne sais pas du tout si c’est possible de partager un fichier?)
Voici le lien de mon dessin « la pêche aux rêves »
https://www.instagram.com/p/B_wU-mohfyc/11 janvier 2021 à 21:00 #66322@aurelia-2 avec plaisir ! oui bien sûr partage tout ce que tu veux!
11 janvier 2021 à 21:05 #6632311 janvier 2021 à 21:11 #66326Je cours à travers les plus beaux paysages sauvages de France, sans jamais croiser l’urbanisation, sans jamais m’arrêter, sans jamais m’essouffler, comme un loup affamé, tout cela ne dure qu’une seule journée, mais en direction du soleil, ce jour peut sembler s’éterniser, possédant en son essence l’énergie d’au moins plusieurs dizaines d’année.
Je ne dépasse jamais vingt à l’heure, mais chaque seconde j’en profite à fond, de cette sensation de liberté, guidé par tous les oiseaux et diversités de la nature qui tout au long du chemin ne cessent de chanter et de m’encourager, à ne jamais m’arrêter, tant que mon cœur le permet.Et si parfois je veux voler, je jette des graines qui poussent à l’instant même, en jaillissent des fleurs géantes de tous les côtés, je n’ai plus qu’à m’y accrocher, pour pouvoir me propulser, me sentir plus léger, comme libéré de l’enfer incarné.
Et chaque pet que je fais, est un nuage de papillons qui vont aussitôt les butiner, fructifiant les végétaux à volonté, pour le plaisir de tout goûter.Et après je vais pioncer.
11 janvier 2021 à 21:13 #66327@aurelia-2 J’ai pu voir ton fichier sans problème! et j’aime beaucoup la représentation, il fallait y penser et j’ai encore l’image en tête c’est parfait car je vais pouvoir aller pêcher cette nuit , merci à toi pour le partage !!😊
11 janvier 2021 à 21:18 #6632912 janvier 2021 à 07:58 #66343@solina ta question sur le rêve est intéressante, tu pourrais peut-être lancer le sujet sur un post séparé afin de voir ce qu’en disent les membres avec différents profils présents ici.
@aurelia-2 j’aime beaucoup ta représentation de la pêche aux rêves, c’est très poétique.- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par
Géraldine.
12 janvier 2021 à 08:10 #66344@gee Je pense que j’ai la flemme c’est pour cela que je ne le fais pas enfin dans ce thème à voir pour d’autres questions pourtant j’en fourmille 😊 lol
Effectivement tu as raison ! il faut séparer, tu fais bien fais de me remettre dans le gauche chemin de Magiqueland !
Pour reprendre mes esprits à l’envers:Que feriez-vous maintenant?
Appuyer sur un bouton magique et faire le tour du monde en 1 journée explorer toute la richesse de notre planète et toi ?12 janvier 2021 à 08:34 #66349@davidboudj Je ne sais pas si on peut combiner c’est-à-dire mettre des vidéos qui font rêver chacun ,fichier dessins ou autres..de rêve tout en restant dans le thème de l’imaginaire ?
pour diversifier les moyens de communication ,je trouve cela intéressant mais je ne sais pas quel travail cela représente pour toi sur le site alors je préfère te demander directement ?12 janvier 2021 à 11:08 #66360- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.