Imaginons un monde irréel (magiqueland! oui oui) que feriez-vous maintenant?

Atypikoo Forums Discussions générales Imaginons un monde irréel (magiqueland! oui oui) que feriez-vous maintenant?

• Laura
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 2
    @lo29

Je marcherais jusqu’au champ dans la forêt à côté de chez moi, je prendrais mon élan et je m’envolerais

Sarah
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 16
    @sardinelle

Regarder « L’histoire sans fin » c’est se reconnecter au rêve, on développe des affects avec le personnage principal

Julien
    Participant
    • Sujets : 8
    • Réponses : 189
    @messi36

@kirai « une tuerie »
    > Pas sûr d’avoir compris, c’est ce que tu ferais dans un monde irréel c’est bien ça?

Aurélia
    Participant
    • Réponses : 6
    @aurelia-2

@solina Super si ça fonctionne! C’est très gentil! Merci 😊

@gee
    Merci beaucoup! J’en suis très touchée 😊

Kévin
    Participant
    • Réponses : 3
    @kirai

@Julien à magiqueland hahaha

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par Kévin.
    solina
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 96
    @solina

@kirai à ton tour!

Zak
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 30
    @maybezebre89

Moi je voyagerais dans le temps pour trouver des réponses à tous les mystères du monde, et voir si l’histoire passée qu’on nous vend est vraie ou différente

solina
    Participant
    @solina

@maybezebre89 bonne idée!

Kévin
    Participant
    • Réponses : 3
    @kirai

@solina ?? C’est mignon de ne rien comprendre.

solina
    Participant
    @solina

@kirai Vas y aide-moi à comprendre je t’en prie! sois clair que veux tu exprimer?

solina
    Participant
    @solina

Dormir sur la lune et manger les étoiles😊 faites de beaux rêvesss!

Aurélia
    Participant
    @aurelia-2

Aujourd’hui, j’ai continué de penser à magiqueland ! 😊 En restant dans le thème, je me suis souvenue d’un jeu qui consiste à inventer des métiers imaginaires. Vous le connaissez ? Quelques exemples :

– un sculpteur de nuages
    – un réparateur d’ailes de papillon
    – un livreur d’étoiles
    – un vendeur d’air pur

Et vous, cela vous inspire ?

solina
    Participant
    @solina

@aurelia-2 trop bien tes idées , métiers imaginaire , j’y avais pas pensé je vais réfléchir sur ce thème c’est génial !
    oui c’est inspirant !😊

solina
    Participant
    @solina

POTEN CIEL DES METIERS D’EN HAUT ET D’EN BAS

Moniteur de tolérance scintillante, passer le permis de la communication universelle.

Vendeur de nuages glacés au goût de barbe à papa.

Chanteur de bulles de paix.

Exploseur d’amour et de flocon de neige.

Dealer de sommeil enchanté .

Correcteur d’orthographe MAGIQUE et IMEDIAT avant/ou après les fotes collectives.

Envoyeur de douceur et couleurs dans les peurs.

Canaliseur d’une bombe d’émotions acidulé, sucré, pimenté, salé , poivré, aromatisé.

Viveur de rêve et rêveur de vie /rêveur de rêve et viveur de vie (compatible dans une marmite)

Aurélia
    Participant
    @aurelia-2

@solina Que d’inspirations!! waouh! 😍😍😍 ça fait rêver!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Atypikoo Asexualité

Asexualité : s’aimer sans sexe ?

L’asexualité est un terme utilisé par les personnes qui ne ressentent aucune attirance ou désir sexuel. Dénommés également « Ace », les « asexuels » considèrent que les relations sexuelles sont dépourvues d’intérêt et même indésirables.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link
Partez à la découverte de la planète neurodiversité
Découvrir l'événement
Fermer