Impossible de plaire aux femmes

Atypikoo Forums Discussions générales Impossible de plaire aux femmes

• Tatie Liçou
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 33
    @tatieli

@complextailor

Bonjour,

« C’est assez incroyable parce que j’ai du parler à des centaines de femmes, et je me fais ghoster systématiquement. »

==> tu es le dénominateur commun donc oui, à priori il y a bel et bien un petit problème dans tes interactions avec les femmes. Au moins tu n’es pas dans le déni, tu es capable de le reconnaître et d’en parler ici, chapeau. 👍

« Ça fait des années que je cherche sur Internet +
    J’ai essayé d’être moi-même, ne pas être moi-même, dire que j’ai peu de sous, ne pas parler de mes finances, dire mon QI, ne pas le dire, être honnête sur mes difficultés, ou sembler parfait… »

==> Justement, tu essaies trop et tu es prêt à renoncer à qui tu es afin de plaire + ta tendance à te comporter comme si tu marchais sur des oeufs, doit donner une impression de manque d’assurance à ton interlocutrice.

==> Sur INTERNET : Combien de tentatives IRL ? Sur le terrain ? Combien d’inconnues as-tu abordées dans la rue ? Au travail ? Aux études ? As-tu des opportunités quotidiennes de parler avec des femmes de façon banalisée?

« Est-ce que ça se résume au fait que je ressemble à une grenouille ? Eh on m’a dit des insultes sur mon physique, et desfois des compliments. »

==> Je ne trouve pas que tu ressembles à une Grenouille, du tout. Du moins pour ce que je vois sur ta photo de profil. Maintenant il serait intéressant d’observer ton langage corporel : ta carrure, comment tu « te portes »… ta communication non verbale.
    Factuellement : Les épaules rentrées en mode soumis c’est pas sexy, pour les hommes comme pour les femmes.
    + On ne peut pas plaire physiquement à tout le monde. De là à te considérer « moche », faut pas déconner non plus. ^^

« En plus de ça je ne juge pas le physique, et même je crois que chacun a sa valeur donc je ne discrimine pas sur la politique, la religion, ou quoi que ce soit. »

==> Je vais te dire la façon dont cette partie s’est traduite dans ma tête :
     » Cet homme n’a aucun critère, aucun goût et donc …il n’a aucune personnalité ».

Je suis désolée si ça te fait mal, ce n’est pas le but du tout de mon intervention (et je me doute bien que t’as une personnalité), mais là au moins tu as un retour sincère d’une femme (maintenant c’est le mien, une opinion qui n’engage que moi).
    Tu ne sais pas choisir et donc – ironiquement – tu n’es pas celui que l’on choisi.
    Tu ne sais pas choisir, tu dégages ce truc du « mec tolérant à tout » qui est « en demande ». Et ton ouverture d’esprit passera pour de la faiblesse aux yeux de la majorité de tes interlocutrices – quand bien même elles t’affirmeront peut-être l’inverse – qui veulent être choisies et non pas sentir que « elle ou une autre, pour toi c’est blanc bonnet et bonnet blanc « . Que  » un trou est un trou ». Ba non, c’est pas flatteur. 🤷

Mec, respecte toi.
    T’as LE DROIT d’avoir des critères physiques, moraux.
    T’as LE DROIT d’avoir des attentes.
    Et c’est même NÉCESSAIRE et SAIN. .ça ne fera pas de toi un infâme salopard sans coeur, un énième connard. Ça fera de toi un individu singulier.

Je vais te poser une question très simple (pour ton fort intérieur) : si tu étais une femme, est-ce que tu te ferais l’amour ?

Si toi-même tu n’as pas envie de te faire l’amour , tu n’as pas de désir pour toi, alors je peux te garantir que ça « tu le dégages » par tous les pores de ta peau. Que tu le veuilles ou non. Tu suinteras le mal être.

Quand on est coincé dans cette phase là, le reste est vain.

Tant que cette étape n’est pas réglée…tu ne pourras pas passer aux suivantes. Donc laisse tomber, tu n’attireras que des personnes qui se sentent aussi mal que toi, qui ne te plairont pas réellement non plus…

Donc je te dirais  » donne-toi le temps d’apprendre à t’aimer » et toute cette énergie que tu tournes vers la conquête de la femme, réoriente la vers ta personne.
    Tu es précieux.
    Deviens exigeant.
    Va prendre ce droit, donne-toi la possibilité de  » choisir ».

Même si je comprends ta forte envie de ken ^^

Allez courage 💪💪💪

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par Tatie Liçou.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par Tatie Liçou.
    Aurelien
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 3
    @aurelien

Je pense que Tatie Liçou a tout dit.

Antoine
    Participant
    • Sujets : 12
    • Réponses : 44
    @wolverine66

Le problème c’est que beaucoup de filles/femmes veulent le (beurre, l’argent du beurre et la crémière )!!!! 🙁 Alors c’est normal que les femmes veulent l’égalité , parce que t’a vraiment des mecs qui sont des gros c…. !!!!! Le problème c’est qu’il faudrait être (doux, généreux, poète, gentil, sensible) mais en même temps (courageux, fort, viril, qui a confiance en soi, une mentalité de winner etc…) , pendant longtemps je pensais qu’être en couple était une finalité en soi et la clé du bonheur, franchement maintenant j’ai arrêté!!!! J’ai failli y laisser (ma santé mentale, ma santé nerveuse, et ma raison) . Et il faut que ces dames comprennent qu’au même titre que la femme parfaite n’existe pas, bein le gars parfait çà n’existe pas!!!!

Tatie Liçou
    Participant
    @tatieli

Non mais @Antoine, je crois que tu confonds tout là.

« c’est normal que les femmes veulent l’égalité , parce que t’a vraiment des mecs qui sont des gros c…. !!!! »
    ==> Quel est le rapport ? Tu me parles de quelle égalité ? De droits ?

« Le problème c’est que beaucoup de filles/femmes veulent le (beurre, l’argent du beurre et la crémière )!!!!  »
    ==> Oh ba oui c’est vrai que « vous les hommes » vous ne désirez pas des salopes toujours parfaitement apprêtées ET des femmes ambitieuses ET des « mamans en puissance  » qui savent tout faire à la maison ET… (ajoutez vos topins et le parfum de votre choix…).

Bref, on peut peut-être arrêter là sur les stéréotypes de genre, parce que dans le genre mauvaise foi et incohérences y a pas un camp pour rattraper l’autre. Tous des con(ne)s qui s’ignorent. Tous dans la team « humain ».

Mona
    Participant
    • Réponses : 55
    @mona

@Gee Bizarre, je ne l’a trouve absolument pas réductrice, au contraire, et encore moins incompatible avec ce que tu décris ou ce que j’ai pu lire en générale ici. Mon approche est simplement plus méthodique et elle découle uniquement de mon expérience personnelle. Si elle manque de profondeur, c’est normal, on est pas dans la pratique ici, donc je peux comprendre ton ressenti.

Antoine
    Participant
    @wolverine66

@tatili Vous vous sentez visé??? 😉 J’ai simplement exprimé un fait . Cà vous plais tant mieux çà vous plait pas tant pis c’est pas mon problème!!! Le problème c’est que souvent les gens comme moi qui disent la vérité crument, ils dérangent!!!! Bein non voyez vous, moi je dois subir les caprices de ces dames , alors que je demande juste une fille/femme (avec qui être complice, bien dans ma peau, partagez des choses et faire des projet de vie)!!!! Enfin je le faisait vu les réactions de certaines (la vôtre en est le parfait exemple) franchement j’ai arrêté de chercher !!!

Antoine
    Participant
    @wolverine66

Désolé mais à 27 ans vous avez une expérience de la vie, guère plus élevé que la mienne !!!!

Tatie Liçou
    Participant
    @tatieli

😑 Are you serious ?

Parce que pour toi l’âge c’est un facteur fiable pour déterminer le bon entendement d’un individu…. ? Ou même le taux « d’expériences » ?

« On est pas dans la merde ».

J’aurais presque envie de te demander qu’est-ce qu’une « expérience » aujourd’hui, mais c’est une private joke ^^

Simon
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 234
    @snowfall

Difficile de tenir la diète avec Atypikoo… 🍿🍿🍿

Nathan
    Participant
    • Sujets : 4
    • Réponses : 34
    @nathan

@wolverine66 Antoine, je peux comprendre ta façon de penser.
    Les réactions des hommes et des femmes dépendent de leur vécu, d’après ce que tu écris, tu n’as pas du vivre des choses très comiques à ce niveau là, j’en suis désolé pour toi.
    Aurais-tu peux être des points communs avec l’auteur initial de ce post?
    Moi quand je te lis, je me dis que tu as peut être des petites choses à améliorer à ce niveau ou soit que tu es tombé sur des nanas qui ne te correspondaient pas du tout, voir les deux.
    Attention mon message n’est ni moqueur, ni n’a pour but de te pointer du doigt d’une quelconque manière que ce soit, mais je crois que tu te trompes de combat.
    Moi même je suis loin d’être parfait niveau sentimental!
    Et rien ne sert de dénigrer ou d’être agressif par rapport au message de @tatieli.
    Au contraire, j’ai trouvé son intervention extrêmement juste et très bienveillante.
    Elle est peut être, aux gouts de certains, un peu crue, mais criante de vérité selon moi.

C’est un sujet sur lequel nous avons tous des vécus, des expériences, des envies et attentes différentes, restez ouverts d’esprit 🙂
    Nathan.

EDIT: d’ailleurs ça serait sympas d’avoir un retour de l’auteur initial du post, de savoir ce qu’il en pense, si ça a pu l’aider quelque peu!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par Nathan.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par Nathan.
    Julien
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 23
    @gornn

Bah… je comprend tellement…
    Dit toi déjà que t’es pas tout seul.
    Les gens célibataires, hommes et femmes, y en a plein, c’est une dérive de notre système, on a à de plus en plus de moyen de communiquer, mais on est de plus en plus éloigné les un des autres.
    T’as juste à lire les réponses de ton post pour voir comment les gens s’embrouille pour rien et surtout de l’incomprehension, pire imputé à l’autre au premier abord des intentions négatives.
    Ne nourri aucune attente, soit plutôt dans le lâcher prise, prend Les chose comme ça vient, si ce n’est pas évident, si le moindre inconfort ou malaise s’installe, lache l’affaire.
    Une belle histoire coule de source.

Change de vie.
    Si tu te sent seul et que tu cherches quelqu’un, c’est pour combler un manque. Résultat des courses même si tu rencontre quelqu’un ce sera pas pour les bonnes raisons.
    Les gens en couple ne sont pas plus heureux que les célibataires. Ils ont juste des souci qu’il n’aurait pas tout seul. Parce que la plupart justement comble un manque avec l’autre.
    Alors prend toi en main et sort de ta zone de confort, va faire des activités que tuas toujours voulu faire mais que tu as toujours repousser, déménage, change de job.
    Change de pays, voyage, si ton physique atypique n’est pas au goût des Françaises, va proposer ton sexe apeal ailleurs, tu va être surpris.
    Bref en gros, apprend à kiffer la Life tout seul. Imagine tu rencontre la femme de ta vie, mais tu fais de la merde parce que tu manque de confiance en toi, d’amour individuel et que tu nourri dés sentiment d’anxiété, de dénigrement. Pire que ne pas rencontrer, c’est de le perdre comme un blaireau, parce que tu ne t’aimes pas et qué tu ne t’estimes pas assez pour le mériter.

Si c’est pour le sexe.
    J’ai réfléchi à faire appel aune professionnel. Mais au vu de mon revenu, ce serait compliqué si je tombais amoureux et c’est un vrai risque.
    Une professionnelle qualifiée, moyennant finance, si tu en as les moyens, t apporteras, l’attention, l’écoute Et l’intimité Physique. Elle peut te permettre de débloquer une frustration et reprendre confiance en toi. Passe par un site professionnel et mieux vaut ne pas être radin sur le prix. L’expérience Sera d’autant plus agréable que tu prend ton temps pour choisir et tu peu même échanger un peu avec elle avant pour lui parler de tes attentes et de tes peurs.
    Certaine en une séance valent une thérapies de plusieurs années chez un psy.

Arrête de chercher.
    Sème des graines.
    Évolue vers un amour de toi.
    Et dis-toi déjà que quand tu seras bien dans ta peau tout seul.
    Si tu rencontre quelqu’un Et que Ça match, ce sera que pour du bonus, rien à combler.

Pour ma part je suis dans cette étape, et même si il y a parfois des moments de solitude difficile, j’ai conscience que cela fais parti de moi et qu’etre Avec quelqu’un ni changerais rien.
    Je ne cherche plus quelqu’un, je suis ouvert à l’idee De rencontrer la bonne personne.

Je suis de tout cœur avec toi mon gars.
    Je suis dans la même galère.
    C’est dure de sortir de ces conditionnements.
    Et il faut être patient avec soi avant tout.

avataravataravataravataravataravatar
    Awenwitch
    Participant
    • Réponses : 141
    @witch

@snowfall arrêtes avec les pop-corn et prends des bâtonnets de carotte ou de concombres à la place 😂

Alban
    Participant
    • Réponses : 23
    @baba88

@complextailor

Je pense que c’est important de rester ce que l’on est. Mais (car il y a un « mais ») il faut s’adapter aux filles. Lis des bouquins de psychologie pour savoir comment « manipuler » (avec bienveillance bien sûr) les autres, comment se faire accepter par le plus grand nombre, travaille ton attitude, travaille ta manière de parler. Il « faut » te dire que tu trouveras rien tout seul, c’est pas en expérimentant 50 manières différentes de draguer que tu trouveras quelque chose (en plus toutes les filles sont plus ou moins différentes; ce qui peut plaire à l’une ne plaira pas à l’autre). Lis des bouquins de psychologie. C’est le meilleur que tu puisses faire je pense. Y’a des filles avec qui le courant passera plus, et petit à petit tu pourras rester plus facilement toi même, mais si tu veux construire avec une fille, il faut que tu regardes (dans des bouquins) tout l’aspect relationnel. Ne regarde pas les articles à la con sur internet sur « comment draguer une fille en 5 min », il faut vraiment que tu te renseignes pour lire un vrai bouquin de psychologie qui ne parle pas que de « drague ». T’es intelligent, t’as plus de recul que d’autres, ça va le faire!! C’est compliqué d’être une fille, encore aujourd’hui, malgré les avancées contre le sexisme. Les filles ont un poids pas possible sur les épaules, et c’est galère pour elles de se trouver un mec qui leur conviennent. Alors il faut apprendre à leur parler, communication verbale, et non verbale.
    Voilou.
    Bonne chance!! 🙂
    Et n’écoute pas les abruti(e)s qui parlent négativement sur ton physique ou sur ta sensibilité. Y’aura toujours des cons ou des connes pour te rabaisser. Ce qui compte, c’est d’être bien dans peau, et je suis certain que tu dois être sexy pour beaucoup de filles. Et dis toi bien que, souvent, tout est dans l’attitude.

Antoine
    Participant
    @wolverine66

Non il faut s’adapter aux filles peut être, mais il faut aussi qu’elles s’adaptent à nous!!!! Je suis désolé mais les mecs timides ils ont pas à subir les états d’humeur de ces dames, à cause des conneries faites par les gars (virils, et machos). C’est dingue l’être humain se veut une espèce évolué, mais en fait nous ne sommes ni plus ni moins que comme les animaux, les mal qui vont séduire les femelles à la saison des amours!!!!

Antoine
    Participant
    @wolverine66

Pardon pour les fautes d’orthographes 🙁

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link