Impossible de plaire aux femmes

Atypikoo Forums Discussions générales Impossible de plaire aux femmes

• Awenwitch
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 140
    @witch

@tatieli Oula mais non je ne parlais pas de toi rassures-toi !

Je trouves au contraire que tu as bien fait de te défendre et j’ai aimé ton verbe.

Oui non ça c’est vrai tu n’es pas la seule je confirme 😂

Sincèrement désolée si tu as pris mes propos pour toi mais mais ce n’était pas le cas du tout.

Très belle soirée.

Tatie Liçou
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 33
    @tatieli

« ceci était la goutte de venin de trop ».
    💦
    Reparo ! 🧙

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par Tatie Liçou.
    Awenwitch
    Participant
    @witch

@tatieli non c’était plutôt pour le « tout et n’importe quoi » des réponses et dont certaines m’ont paru assez agressives.

Ah oui c’es vrai ça ne doit pas l’aider !

Personnellement je lui dirai de s’aimer avant tout, de prendre confiance par la même occasion et de lâcher prise sur ce que les autres peuvent bien penser de lui 😊

Franchement defois c’est à se demander sur quelle planète on à atterri 😂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par Awenwitch.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par Awenwitch.
    Peak
    Participant
    • Réponses : 168
    @time

Moi je dirais comme @witch

… mais sinon gagner du fric çà marche bien.

Awenwitch
    Participant
    @witch

@time ouais et encore vu la tête des gars qui gagnent du fric je me dit qui faut vraiment en vouloir ou être carrément désespérée.

Julien
    Participant
    • Réponses : 23
    @gornn

@tatieli
    Un mp, sera plus avisé

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par Julien.
    Laure
    Participant
    • Sujets : 11
    • Réponses : 597
    @titenightrebirth

@tatieli : ah j’avoue j’ai hésité à intervenir! Mais j’ai jugé que :
    1/ ça sentait pas encore suffisamment le sapin
    2/ tu es une grande fille et tu n’as pas besoin de moi
    3/ je t’apprends l’apprentissage via l’autonomie.
    Je m’explique, tu sais qu’une présence bienveillante veille au loin, et le sachant tu t’auto-imposes une sorte de garde fou.
    Bon apparemment ma technique n’est pas encore très au point :p

Avec plaisir pour le bouc et mystère et boule de gomme. Même si le fait de vous voir vous y mettre à plusieurs sur moi pourrait réveiller….disons..non rien…je parlais de mon courroux bien sûr! 😉

Tatie Liçou
    Participant
    @tatieli

@gornn,

Tu pouvais laisser ton message. Il n’était pas faux.

Simon
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 234
    @snowfall

@tatieli : Achetes-toi un Kinder Pop-corn et soi heureuse. 😇

Tatie Liçou
    Participant
    @tatieli

🚶

Peak
    Participant
    • Réponses : 168
    @time

<3

Awenwitch
    Participant
    @witch

Bien vu

Simon
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 234
    @snowfall

Pierre
    Participant
    • Réponses : 1
    @complextailor

Ah merci tout le monde de vos réponses. Je suis désolé du délai mais je suis timide comme c’est pas permis. Je me suis fais violence pour venir feuilleter les messages. J’en ai lu certains, et désolé de ne pas pouvoir tout traiter.

Vous avez raison et vous êtes perspicaces que je m’en sors mieux IRL, j’ai eu quelques bourgeons d’histoires… J’ai du dynamisme et je mets la bonne ambiance, alors qu’à l’écrit je suis capillotracté. ^^

Eh pour la petite histoire, aucune fille ne m’a contacté, malgré toutes ces réponses.

Pour être honnête sur ce que je cherche, ben j’ai un peu abandonné l’idée de trouver quelqu’un qui résonne avec qui je suis, genre je suis à fond dans la programmation et l’électronique DIY, eh puis la poésie. En ce moment je découvre les comics américains. Je n’aime pas trop les mangas, ni les séries TV.

Alors disons que je cherche maintenant large, et ça ne résonne pas autant que ça devrait. Je suis attiré par les grandes âmes, à l’envergure qui se déploie dans leurs mots. Ça se voit, ces profondeurs, et ça me rend malade.

J’encourage tous les autres hommes à essayer de garder le positif, et l’honnêteté autant que l’on peut. Mais c’est une épreuve de ne pas se dénaturer dans autant de déshumanisation.

Enfin bref. Je garde espoir, il n’y a pas de souci. ^^

Merci de vos réponses !

Géraldine
    Participant
    • Réponses : 268
    @gee

@complextailor parce ce tu penses qu’une femme qui pourrait s’entendre avec toi oserait te contacter en mp ici?
    Je ne pense pas…
    C’est peut-être l’erreur que tu fais…
    Tu pourras peut-être la rencontrer au détour d’un sujet pour que vous puissiez voir que vous avez une certaine communauté de pensée, mais je ne pense pas qu’elle pourra t’écrire un mp sans rien d’autre au préalable…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par Géraldine.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Atypikoo Haut Potentiel Drole Zebre

Les Hauts Potentiels : ces drôles de Zèbres

Une intelligence hors normes devrait être un cadeau du ciel, un don qui permettrait une vie épanouie, une vie professionnelle remarquable. Comment est-il possible qu’un individu « Haut Potentiel » ou à « Haut Quotient Intellectuel », puisse vivre si mal sa singularité ?

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link