J’aime ma belle planète!

• jérémy
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 147
    @jeje67

@radieuse
    En effet Radhia envoûtante , merci pour la docu 😊

Marina C
    Participant
    • Sujets : 23
    • Réponses : 1227
    @marinac

Salut Radhia,
    Voici la vidéo que j’avais publié ici, ensuite supprimé par l’auteur.
    Thylacine et Noirmoutier est une histoire d’amour 💖🌿
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=359924215555929&id=112486503633036

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par Marina C.
    Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 1
    • Réponses : 536
    @

Hello Jérémy @jeje67 Avec plaisir ! 😉

Hello Marina C @marinac J’adore ce flow , le paysage est sublime! C’est pastel, doux, zen, magique de solitude et de liberté sauvage dans cette immense désert aquatique… Je comprends bien qu’on puisse tomber amoureux de Noirmoutier ! 🌊😊💙 Thylacine, je ne connaissais pas, merci pour cette belle découverte.
    Je mets ta vidéo à l’honneur ci-dessous:

Anonyme
    Inactif
    @

Dydo
    Participant
    • Réponses : 405
    @lepimp

Bonsoir Radhia @radieuse ! Ta photo est extraordinaire ! C’est l’effet waouh ! 👏

Anonyme
    Inactif
    @

Bonsoir Dydo @lepimp 😉 Je confirme, saisissante! C’est ainsi que je préfère l’océan, depuis la terre ferme 😊

Dydo
    Participant
    • Réponses : 405
    @lepimp

Nuées nacrées

Anonyme
    Inactif
    @

Waouh Dydo, magique! 🙏😍✨

« Puisque la beauté est rencontre, toujours inattendue, toujours inespérée, seul le regard attentif peut lui conférer étonnement, émerveillement, émotion, jamais identiques. De même qu’il n’y a pas d’amour sans éblouissement du coeur, il n’y a guère de volupté véritable sans émerveillement de la beauté. »
    François Cheng, L’éternité n’est pas de trop (2002)

Anonyme
    Inactif
    @

Le canal de Savières, où il fait bon flâner au fil de l’eau, à pied ou en kayak, dès qu’il commence à faire chaud 🌞 Belle journée ensoleillée à tous!

(Photo credit C.Moirenc)

Long de quatre kilomètres, le canal sert de réservoir naturel aux eaux du Lac du Bourget vers le Rhône et inversement lorsque le fleuve est en crue.
    Autrefois une importante route commerciale, il est aujourd’hui un site privilégié par son cadre, sa faune et sa flore.

Matthieu
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 1329
    @mattgordon67

@radieuse C’est très joli cette photo ! Le coin a l’air très chouette ! 🙂

Anonyme
    Inactif
    @

Oui @mattgordon67 ce coin est vraiment joli 😍J’aime aller du côté de Chanaz, surnommée la Petite Venise savoyarde en raison de la présence du canal de Savières, un village historique au charme fou, aux vieilles maisonnettes fleuries, où de nombreux artisans ont créé leur atelier, où ça sent bon la confiture de noix et de noisettes produite par le moulinier du coin:

Surplombant le village de Chanaz depuis le 19ème siècle, en sommeil depuis 40 ans, ce moulin à eau a été restauré dans son état originel. A la fois aidée de la fée électricité et alimentée par le Ruisseau du Biez, la roue à augets redonne vie à la massive meule de granit et de grès.

Matthieu
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 1329
    @mattgordon67

@radieuse C’est un petit village qui a l’air sympa ! J’étais du côté d’Annecy quand j’étais plus jeune. J’ai piloté un petit bateau à moteur sur le lac genre à l’âge de 10 ans. Ca reste un excellent souvenir. 😉

Anonyme
    Inactif
    @

Pour ceux qui aiment contempler les vagues…
    Vagues qui naissent dans l’océan sous l’action du vent…
    Vent qui souffle, pulse et pousse sur l’arrière des vagues…
    Jusqu’à ce que la vitesse des vagues soit égale à la vitesse du vent 🌊

Anonyme
    Inactif
    @

Bonjour à tous 😊 Il fait chaud !!!

Le canyon du Ternèze dans les Bauges, à 20 minutes de Chambéry…et hop! rien de tel qu’une petite baignade bien fraîche en fin de journée 😉

(Photos de vertical-aventure)

Libellule
    Participant
    • Réponses : 10
    @libellule

Merci Rhadia pour ces magnifiques photos et vidéo : très apaisant.
    Belle soirée à tous.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 336)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link