J’aime ma belle planète!

• Agnès
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 27
    @koinobori

@ radieuse : Merci 🌸 😊

Belle journée à tous et toutes 😊

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 1
    • Réponses : 536
    @

Ohhh @koinobori Agnès, c’est magique ce vol avec l’aigle!!! surtout si c’est dans le but de lui rendre sa liberté. J’ai un amour immense pour les rapaces 💖 Comme j’aspire moi aussi à vivre libre !

Un très beau film à voir: L’Aigle et l’enfant

Belle journée ! 🌈✨🌻

Anonyme
    Inactif
    @

« On rentre dans la nature, mais sur la pointe des pieds, car on n’est pas chez nous… Dans ce monde où l’homme a tendance à tout maîtriser, à tout gérer, ça fait du bien de se sentir fragile et faible » Vincent Munier

Anonyme
    Inactif
    @

Ame bien-aimée,

En toi se trouvent des bibliothèques de sagesse ancienne,
    une profonde connaissance intérieure
    sur la façon de créer la paix
    dans ta vie
    et sur la Terre.

Tu détiens la vibration de l’amour
    de façon innée dans ton âme.

Tu es l’Amour.
    C’est la vérité de qui tu es.

Te souviens-tu ?

Lorsque la paix sera restaurée en toi
    et sur terre,
    ton âme te murmurera,
    « Je suis une partie de tout cela. »

« Je suis la paix qui se répand
    à travers le cœur de l’humanité. »

« Je suis dans tout.
    Chaque pierre,
    chaque arbre,
    chaque brin d’herbe. »

« Je suis en toi,
    et toi en moi. »

« Je suis ce que je suis. »

Peux-tu le sentir ?

Si tu es prêt à te rappeler la lumière de ton âme,
    et la paix qui est disponible pour toi à tout moment,
    Je t’invite à venir en voyage vers la guérison de ton âme.

Anonyme
    Inactif
    @

Bonjour à tous, j’ai envie de poster cette vidéo ce matin. A 17000km de chez nous, la région du Takayna / Tarkine, dans le nord-ouest de la Tasmanie, abrite(abritait) l’une des dernières forêts pluviales anciennes du monde, mais elle est actuellement à la merci d’industries extractives destructrices, notamment l’exploitation forestière et minière. Ce documentaire explore les complexités de la conservation moderne et nous incite à considérer l’importance de nos derniers espaces sauvages. Les sous-titres disent l’essentiel.
    Je ne cours pas, je marche. Et quand je marche dans la nature je soigne, j’apporte mes soins à tout ce qui demande une guérison, un pansement, un geste d’Amour. C’est ma contribution.
    Belle journée à tous 🌍✨😊

Marina C
    Participant
    • Sujets : 23
    • Réponses : 1227
    @marinac

Google Earth publie cette évolution de la déforestation sur notre globe entre 1984 et aujourd’hui

Agnès
    Participant
    @koinobori

@Marina C ; la déforestation, problème particulièrement intense, mais que faire individuellement ? 🤷‍♀️

Une vidéo sur les papillons entre autres…

Belle soirée 😊

Anonyme
    Inactif
    @

Une belle balade aujourd’hui 🍃🌞🌳

Anonyme
    Inactif
    @

Un bain de verdure 😍

Anonyme
    Inactif
    @

Coucou !
    Je suis sûre que tu vas te promener toi aussi 😉 peut-être prends-tu des photos ? Il y a encore tant de beauté sur cette Terre! Je serais heureuse que tu veuilles bien partager ce que tu vois de beau et qui touche ton âme au gré de tes balades.
    Cette cascade et son bassin turquoise est un lieu magique que j’ai découvert dans un coin reculé de l’Ain (01) en pleine forêt. L’eau est glacée, mais intacte et pure. Moi qui n’aime pas vraiment l’eau froide, mon corps sait reconnaître une eau qui lui est bienfaisante, alors l’appel de la baignade est plus fort que tout! Tu viens te baigner avec moi? 😄

Anonyme
    Inactif
    @

Bonjour Agnès @koinobori 🌈😊🌻
    Concernant le problème de la déforestation et ta question  » que faire individuellement ? »
    Pour moi, il s’agirait déjà de consommer autrement: a-t-on besoin de fabriquer autant de meubles, de consommer autant de papier, d’emballer autant de produits, etc…?
    Je suis une consommatrice responsable et en tant que telle je fais des choix qui me paraissent aller dans le sens d’un plus grand respect de ma planète. Je favorise le troc, je trie et recycle, achète des produits en vrac, fais un minimum de photocopies au travail…même le papier toilette a été remplacé par une petite douche intime 😉
    Belle journée 🌍🦋🍃

Agnès
    Participant
    @koinobori

👍🏻 🎩 😊

Belle soirée 🥣 et nuit 😴

Marina C
    Participant
    • Sujets : 23
    • Réponses : 1227
    @marinac

@radieuse Radhia d’après tes photos, tu es déjà au paradis 😇

@koinobori
    Agnès, pour lutter contre la déforestation il faut déjà arrêter de tout bétonner. Dans un bois ou je vais souvent, il y a trop de chaussées (et voitures), trop de sentiers bétonnés. Ensuite il faudrait planter massivement, mais pour cela il faudrait des lois…

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 6
    • Réponses : 248
    @

L’une des hypothèses de l’origine de la vie (bon c’est une hypothèse) : les fumeurs noirs

Xavier
    Participant
    • Réponses : 32
    @skylight33

The-first-global-Revolution-Vaccum-P75

[edit] cela vient du livre « la première révolution globale » publié au début des années 90 par le Club de Rome

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Xavier.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Xavier.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 336)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link