La nouvelle version d’Atypikoo

• Plume de Chat
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 96
    @plume-de-chat

@davidboudj Et bien, j’avais cliqué sur le bouton « envoyer un message » depuis le profil, et la messagerie est apparue avec cet affreux gros bandeau rouge, et mon message ne partait jamais !
    Mais là tout de suite, la même manœuvre a parfaitement fonctionné. Merci David pour ton efficacité, ou pour ton fluide.
    J’ai hâte de découvrir la nouvelle version !

David • Admin
    Maître des clés
    • Sujets : 77
    • Réponses : 352
    @davidboudj

@plume-de-chat Pour envoyer un message sans être limité, il faut accéder à la messagerie et répondre directement au destinataire dans la discussion déjà entamée car si vous envoyez les messages via le profil cela compte comme un nouveau destinataire (et c’est donc limité à 6/jour contre illimité par discussion déjà entamée).

Clara
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 1
    @clara12

Bonjour, j’ai eu le message de limite à 6 messages par jour mais ça fait deux jours que ce message apparaît même si je n’ai pas écrit à de nouvelles personnes depuis, j’aimerais savoir comment faire ? Merci d’avance

Thomas
    Participant
    • Réponses : 42
    @indaliteye23

Bonjour,
    je suis pour rendre le forum privé. les profils, les forums, les discussions…ce serait bien que ça soit visibles seulement aux inscrits. ça mettrait plus en confiance.

je pense que ça freine trop de monde le fait que Atypicoo soit visible par tout le grand public. Que ce soit de mettre sa photo, actualiser son profil, mais aussi répondre à certaines discussions.

David • Admin
    Maître des clés
    • Sujets : 77
    • Réponses : 352
    @davidboudj

@indaliteye23 les profils sont déjà privés et inaccessibles de l’extérieur. Nous sommes également en train de trouver des solutions pour renforcer la confidentialité de certaines informations (comme les images).

Par ailleurs, les membres auront bientôt la possibilité de choisir la confidentialité de leurs publications sur le forum.

J’ai hâte de vous montrer tout ça mais il y a encore du travail donc patience 😉

Marina C
    Participant
    • Sujets : 22
    • Réponses : 718
    @marinac

Bonjour David,
    Encore une amélioration, si possible. Quand les gens publient sur mes sujets je reçois une notification qui renvoie toujours à la première page, et non pas à l’endroit ou ils ont publié, la dernière page. Ça serait bien de simplifier cela.

Thomas
    Participant
    • Réponses : 42
    @indaliteye23

@davidboudj,
    je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire,

Alors merci David, pour ce forum; pour ce que tu mets en place , pour cet espace d’échange. c’est top !!!

Benoît
    Participant
    • Réponses : 40
    @utopiasptz

Concernant les messages, en réalité ce n’est pas 6 par jour mais par amplitude de 24 heures (j’ai testé pour voir). Donc le reboot ne se fait pas à 00h00.

Isha
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 90
    @ishanaii

waaa on est chouchoutés!

pliiiiz: pouvoir ajouter des jpeg dans les post sans être obligés de maîtriser l’html

Marie Noëlle
    Participant
    • Réponses : 13
    @romanange

Un grand merci David le site est formidable,
    je me sens beaucoup plus libre que sur d’autres sites dits « de rencontre »
    pratiquant la photo je suis très intéressée par la possibilité d’envoyer des photos par message privés,
    et aussi de mettre plusieurs photos de soi car sinon on a pas une idée très précise,
    bloquer une personne peut être hélas utile aussi,
    bonne continuation un grand merci
    🙏🙏🙏

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link