La nouvelle version d’Atypikoo

• Carmen
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 2
    @carmen59

Bonjour et merci pour ces indications, est ce qu’on pourra filtrer les profils compatibles en fonction de l’âge et de la région ? Pour le moment il y a presque 10000 profils compatibles au mien, un seul me suffirait..🙂
    Et quand cette nouvelle version sera t elle disponible ? Pour le moment ça rame pas mal pour accéder aux pages..
    En tout cas merci pour cette initiative, c’est chouette, à bientôt.
    Carmen

Jérôme
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 20
    @jeromus

Je crois avoir compris qu’en juin c’est l’anniversaire ce sera surement une bonne occasion pour lancer le nouveau site enfin j’espère!

Akim
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 42
    @superkikim

@Olie

Je voulais pas répondre sur le fil présentation en musique pour pas le polluer.

En fait, on fait face à un outil qui rend l’expérience utilisateur désagréable surtout. La transformation des liens youtube automatiquement en aperçu est une calamité (je parle en ancien admin de forum et autres groupes dans lesquels j’ai fait face au même genre d’outils). Je posterai sur un post dédiés au retour du forum. Parce que les liens, c’est très utile et ça ne rend pas illisible, si c’est des liens. Et en l’occurrence, comme tu pourras le voir, j’ai fait des « vrais » liens (balises ), ce qui ne génère pas d’aperçu, donc si j’avais pu poster mes 14 réponses dans un seul message comme rien ne devrait l’empêcher, ça aurait été parfait, propre, et avec des liens, permettant aux gens de découvrir facilement les chansons, parce que les PH et autre TDAH ne vont certainement pas chercher pour chaque réponse ce qu’est la chanson… et donc, on reste dans reconnaitre ce qu’on connait. Et j’avoue, j’étais très fier d’avoir mis des liens (sans aperçu) pour permettre aux gens ces découvertes.

Hier soir j’ai surréagi. J’ai passé près de deux heures à vous pondre une réponse, qui m’a fait passé par tous les stades émotionnels, puis au moment de poster, impossible… Vénère…

@davidboudj

Je me réjouis de voir la nouvelle mouture. Sera-t-elle sur une base Discourse ?

Sur celle-ci, hier soir, j’ai écrit un message avec 14 balises et impossible à poster…. J’ai seulement pu poster les 14 séparément… Et pas de message d’erreur, juste un retour sur le forumulaire de nouveau message.

Dans la nouvelle mouture, il sera important, si c’est possible, de laisser le choix aux gens d’afficher ou non un aperçu dans un message, comme on peut le faire sur d’autres outils (LinkedIn et Facebook par exemple, sauf erreur, permettent de retirer l’aperçu)….

Si tu as besoin de testeur d’UX (expérience utilisateur), n’hésite pas. Je suis assez réputé pour ça…

Vibotan
    Participant
    • Réponses : 1
    @vibotan

Quelle bonne nouvelle ! Je suis toute nouvelle sur le site et puisque le sujet est abordé, j’avoue que j’ai du mal avec le format.
    (Vitesse) : ça rame grave ! Il faut dire qu’il y a du monde et tant mieux 🙂
    (les membres) : je cherche Véro, et bien toujours pas trouvé, pourtant je sais qu’elle est là ma copine ! Et je m’en suis tapée des pages, puis j’ai abandonné :-/
    (Les discussions) : Super, mais je ne sais jamais si je suis en début de conversation ou en fin de discussion !
    Pour avoir crée des sites il y a quelques années (je suis larguée aujourd’hui), je suis curieuse de voir cette nouvelle version et de contribuer si je peux sur le plan test des fonctionnalités et suggestions :-).

Bon, révision des faits : Je suis passée de mon téléphone au PC et la vitesse est bien différente (le site a déjà été mis a jour ? Si c’est le cas, mes remarques ne sont pas très pertinentes (sauf pour la recherche de Véro… mais où est-elle cachée ?!?)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Vibotan.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Vibotan.
    Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 9
    • Réponses : 180
    @

@superkikim Salut Akim,

Je ne sais plus exactement ce que je disais mais je parlais surtout des aperçus YouTube et du nombre de postes. Je te rejoins totalement sur le côté « pas pratique » de la limitation des liens et ce que tu avais fait avec les balises étaient très propre, vraiment. Si ça tenait dans un seul poste, ça aurait été parfait. Ce serait donc une bonne amélioration pour les prochaines versions du site, en effet !

Je suis désolée si j’ai pu te blesser et de savoir que tu te sois senti mal, en ce qui me concerne c’est déjà oublié et j’espère que tu resteras parmi nous. Je reste dispo en mp si tu veux en parler.

Bises !

Françoise
    Participant
    • Réponses : 12
    @tartine

Bonjour David, et merci pour ton magnifique site. Je n’ai toujours pas trouvé comment écrire des émoticons, entre autres en remplissant le profil… Mais pas douée en informatique… Merci d’avance de ta réponse! Très belle journée. Françoise

Astrid
    Participant
    • Réponses : 45
    @ziyo

Un petit point améliorable: ça serait top de prévoir une distinction entre « utilisateur radié » et « utilisateur désinscrit » dans la prochaine version. Parce que je vois qu’une personne dont j’appréciais de lire les avis en ligne et avec laquelle j’avais plaisir à échanger a été « radiée ». Or, vues ses participations ça me pose un peu question sur les CGU du site lui-même. J’ose espérer qu’elle s’est plutôt désinscrite…

Alain
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 548
    @momosixtrois

@ziyo

Bonjour Astrid,
    Oui, ça prête à confusion, et c’est dommage.
    Depuis le mois de février que je suis inscrit, toutes les personnes pour qui j’ai vu apparaitre « radié » s’étaient désinscrites d’elles mêmes.
    A contrario, d’après ce que j’ai pu observer, les personnes bannies (c’est rare), gardent leur pseudo.
    Ce n’est pas trop au point, mais au moins on sait que si une personne a « radié » sous son pseudo, c’est qu’elle s’est désinscrite d’elle même.

Si on pense à la même personne, ça m’attriste un peu aussi. J’espère que c’est pour une bonne raison, se recentrer sur le réel quand on estime que le virtuel est devenu une perte de temps. Mais je regrette de ne pas lui avoir mis plus « d’atypicoeurs… »

David • Admin
    Maître des clés
    • Sujets : 88
    • Réponses : 411
    @davidboudj

En effet, un « utilisateur radié » est un utilisateur qui a supprimé son compte et cela porte à confusion mais ce sera corrigé dans la nouvelle version 😉

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 6
    • Réponses : 248
    @

Petite question : si on bloque quelqu’un, est-ce que cela l’empêche seulement de nous envoyer des messages ou alors est-ce qu’en plus ça permet d’éviter d’être en contact avec la personne sur le forum ? Si la deuxième solution n’existe pas, je trouverai ça bien de la mettre 🙂

Victor
    Participant
    @victorrr

Merci David ! J’ai hâte de voir cette nouvelle version.

Suggestion : peut être une application ?

Merci

eric
    Participant
    @heresic

très bonne initiative !

jérémy
    Participant
    • Réponses : 147
    @jeje67

Bonjour David ,

Beau boulot , longue vie atypikoo

Matthieu
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 1329
    @mattgordon67

Merci, le site est pas mal oui, hâte de voir ce que va donner la nouvelle version. 😉

Olivier
    Participant
    @operrichot

Super David.
    Je ne me connecte pas très souvent mais les quelques visites sur le site ont été perieuses surtout de mon smartphone.
    Atypikoolement.
    Olive

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link