La sécurité informatique, comment ? quels outils ? vous en pensez quoi ?

Atypikoo Forums Discussions générales La sécurité informatique, comment ? quels outils ? vous en pensez quoi ?

• Ce sujet contient 47 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 mois et 3 semaines.
  • Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 1
    • Réponses : 138
    @

Jamais. Je veux bien que tu nous informe.

Jo
    Participant
    • Sujets : 44
    • Réponses : 765
    @bluemoon

Les proxy : je ne sais pas si tu le sais @lefty mais avec ton IP Adresse on peut savoir à quelques km voir dizaines de mètres, ou tu te trouves mais il y a moyen de tromper celui qui te cherche, tu peux employer des proxies, c’est un peu comme si tu déroulais une bobine de fil a travers le monde pour enfin arriver à ton but final et ton voisin par exemple pourrait te croire à l’autre bout du monde.
    Il faut vraiment en avoir besoin mais il y a moyen de remonter le fil jusqu’à toi mais est ce que ça en vaut la peine ???

Pour Hamachi, c’est un outil qui permet de créer un réseau virtuel entre plusieurs ordinateur avec des VPN entre eux ce qui permet par exemple de jouer à des jeux en réseau sans être gêné ou de partager des document entre collègues très tranquillement

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 1
    • Réponses : 138
    @

C’est très intéressant ça, Jo. Même si je ne suis pas lanceur d’alerte, je trouve ça très intéressant.
    Merci beaucoup pour l’info, Jo.
    Bonne soirée.

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link