La Sexualité de A(typique) à Z(èbre)

Atypikoo Forums Discussions générales La Sexualité de A(typique) à Z(èbre)

• Roxanna
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 27

Aucun badge

@roxynette

@margotton

C’est qui ça, Popote ? Hihihi

Personnellement, je pratique autant que j’en parle… Mais chuuuuut 🤫🤫
    Alors rien qu’en me lisant, tu dois déjà te dire que j’en tiens une forme olympique MDRRR

Belle soirée et au plaisir !

🌹🌹🌹 Et Joyeuse St-Valentin ! 🌹🌹🌹

Frankie
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 53
    • 50 messages atypiques Icon
    @maryns

@axelle707 je te rejoins tout à fait sur l’animalité, en cela le choix du partenaire est crucial & je dirais même plus, pour ma part si l’alchimie sexuelle et psychique n’opère pas, la relation m’est impossible. L’entretien du désir est un jeu quotidien qui amène ce lâcher prise total pendant l’acte. Comme j’aime à le dire, faire l’amour c’est avant, pendant & après … Toujours très intense, autant dire que peu tiennent le rythme sur la durée. La routine est mon ennemie , mais passé les premiers mois de folie, ces messieurs s’essoufflent, et les égos aidant, vous devenez celle qui en demande trop, quoi que l’on fasse c’est très trop … Je ne sais pas si ça rentre dans le lot de la surefficience, mais c’est mon expérience et à vous lire, surtout entre les lignes, j’ai eu quelques sourires. Depuis j’ai appris malgré moi à manger ma main droite et garder celle de gauche pour le lendemain 😉 Il est vrai qu’à ma connaissance je n’ai pas encore rencontré de surefficient comme moi, peut-être que les feux d’artifice seront de la partie ?! Who Knows 🤷🏼‍♀️

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 3
    • Réponses : 261

Aucun badge

@

@roxynette… Petit bug… je les cumule en ce moment… L’autre post avec popote c’est sur la bise en société, très tactile aussi ;o) Mais pas forcément choisie, d’où le post…

Nicolas
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 23

Aucun badge

@nicochezmorin

@Roxanna merci pour ce sujet qui est d’une grande importance dans ma vie depuis………………. Enfin, pleins d’années !! (Et garde tes secrets, réserves les à qui ils sont destinés ! Enfin, je crois !)

Bon, je ne vais pas revenir sur tous les adjectifs employés : sens en alertes et exacerbés, sensualité, tactile, les yeux , les oreilles, les mains, (chaque morceaux de soi quoi !?) etc… Je ressents tout tout ça comme ça !!! (Et je dois avouer que ça me fais du bien de savoir que je ne suis pas un extra-terrestre en fait. Merci !)

Malgré mon graaaaand age, je reste FASCINÉ par ce que peut générer, créer le sexe !! Arriver à fusionner 2 corps et 2 âmes dans ces moments si particuliers, je trouve ça plus que magnifique !! (je dis 2, ce sont mes codes, faites ce que vous voulez entre adultes consentants !! 🙂 )Et l’étendu du terrain de jeu est tellement plus vaste que notre  »vie en société » !!!! Les codes, nous n’avons que les nôtres dans ces moments là, à mettre en accord avec son partenaire, c’est top ! Recevoir le regard de son/sa partenaire plein de gourmandise/désir/envie/plaisir, voir ce feu qui prend toute la place, en toute sincérité (bien sur, sinon, aucun intérêt, voir TRAHISON !!!) je trouve ça bouleversant !! (Il m’est arrivé d’en pleurer…) (Et ne serait-ce pas le meilleur côté de l’humain ?)

@Frankie :  »mais passé les premiers mois de folie, ces messieurs s’essoufflent, et les égos aidant, vous devenez celle qui en demande trop, quoi que l’on fasse c’est très trop …  » Bon ben, j’ai vécu l’inverse moi… Elle me demandait de redescendre sur terre, que les 3 mois de passion, c’était 3 mois, pas 3 ans… Comme quoi, c’est pas si genré que ça ! 😉

Pour la surprise, c’est un grand OUI !!! Besoin de surprises. Enfin, je dirais aussi que nous avons des sur-capacités à sentir ce qui va se passer, du coup, on peut être facilement  »déçu ». Perso, il m’est arrivé de ne rien  »pourvoir faire » car je sentais toute la soirée arrivée, et que toute la soirée est arrivée, à la minute près…. (Enfin, presque) Et je pense que surprise ne rime pas forcement avec artifice et petit plats dans les grands ! Quelque petites choses, un moment, un lieu, …

Et l’érotisme dans tout ça ? Très important pour moi. Éveiller la flamme, la faire tenir, grandir, pour peut être….. Je trouve que le sexe en sois, c’est pas mal mais bien assaisonné, c’est plus gourmand !

Et @Frankie, vive la main gauche ! Enfin, si c’est celle de l’autre, c’est pas plus mal !! 🙂

En tout cas, merci pour vos post, je reprends foi en ma libido !

Nancy
    Participant
    • Réponses : 2

Aucun badge

@sauvageonne

Pour ma part, je ne sais pas si le fait d être zèbre ou pas influence notre sexualité. Je pense que chacun a plutôt un domaine de plaisir… certains prennent leur pied en dégustant un plat savoureux, d autres en faisant du sport à outrance , etc..,
    En ce qui me concerne, la sexualité partagée est très importante, si j analyse, je dirais que d une part, c est certainement le seul moment ou je m abandonne complètement sans retenue, là ou je déconnecte enfin mon cerveau.
    D autre part, hyper- sens- cible, j ai besoin de donner amour, tendresse, sensations à l autre pour me sentir épanouie.

roald
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 67
    @neronlevelu

@maryns je ne pense pas que le cote zebre soit la raison de tes capacités (au sens quantié et qualité demandée) non assouvie sur la longueur dans ton experience relatée.
    Cela l’aide sans doute un peu (en le deservant dans ce cas) mais cela semble plus etre une demande forte qui t’es spécifique.
    La question que je me pose en te lisant est: est-ce pour combler autre chose ou « simplement » nue capacité hors norme que tu as « entrainé » et qui ne peux etre suivie par la pluaprt des gens. Ce n’est pas un jugement, juste ce qui m’apparait comme pensée en lisant, peut etre parce que mon ego masculin vient defendre la patrie des hommes se faisant b(i)aiser.

Frankie
    Participant
    @maryns

@neronlevelu je pense que nous avons tous des aptitudes différentes & aussi des choses qui nous apparaissent comme être un terrain plus fertile que d’autres, où une aisance est ressentie très rapidement ( la pratique & l’expérience aidant aussi ). Je n’aime pas me comparer aux autres, néanmoins force est de constater que mes besoins sont illimités et que tout le monde ne peut y répondre j’en ai conscience.
    Tout dépend de comment tu abordes le sujet, dirais tu d’un peintre qui pratique son art passionnément sans limite que sa frénésie cache quelque chose ? Ce que je veux dire c’est qu’à ma connaissance ce n’est pas mauvais pour ma santé, ça me fait sécréter dopamine sérotonine noradrenaline etc … Peut être un déficit en prolactine je te l’accorde 🤔
    Mais oui clairement ça peut être un gros frein à mon épanouissement amoureux puisque j’ai besoin de fusionner d’intensité avec l’autre et ça passe en parti par ça.
    Je ne désespère pas, la vie est faite d’expériences à mon sens !

roald
    Participant
    @neronlevelu

@maryns c’etait bien dans le sens de ma reponse. Dans les options, pour autant que cela aille avec tes valeurs et référeces, il y a la possibilité d’avoir plusieurs partenaires également. Navions nous pas une celebre auteur francais qui assouvissait son besoin 4 a 10 fois par jours avec la bénédiction de sa femme qui pu enfin respirer un peu et savourer son amour a son rythme également (la il y a peut etre un peu de projection par ceux qui ont (re)ecrit l’histoire du sujet).

Frankie
    Participant
    @maryns

@neronlevelu c’est une idée plutôt astucieuse judicieuse que tu as la, en revanche cela va à l’encontre de mon système de valeurs ainsi que de mes besoins puisque mon désir se dirige exclusivement vers « mon homme ».
    Mes relations effectivement auraient certainement été plus faciles à vivre pour mon partenaire & moi-même … 🤷🏼‍♀️
    J’ai appris par la force des événements à être patiente 🧘🏼‍♀️
    Zen soyons Zen disait Zazie 🙏🏼

roald
    Participant
    @neronlevelu

@maryns il faudra donc trouver comme augmenter les ressources externes, en restant dans tes valeurs, ou reduire ta capacité du moment. Il y a surement des activités complémentaires pour combler tes besoins, pendant ou hors activités.
    Beaucoup de gadget a caractèrse sexuels peuvent se porter presque partout et tout le temps en ajoutant de nouvelles sensations/activités, meme a distance, qui pourrait te permettre d’obtenir pour votre couple un rythme souhaité et différencié.

Frankie
    Participant
    @maryns

@neronlevelu je te remercie pour tes idées 🙏🏼
    Je garde aussi mais surtout l’espoir de rencontrer quelqu’un qui partage le même « appétit » que moi … Ça pourrait être sympa !
    Bonne soirée à toi 💋

roald
    Participant
    @neronlevelu

@maryns, n’oublie pas que meme si tu trouve un/une aussi bon mangeur que toi, les gens change avec le temps et les circonstances et donc que l’equilibre trouvé n’a pas de garantie de perduré en l’état. Ce que tu auras trouvé en dehors de ton futur equilibre devrait t’aider apres et meme peut etre pendant.
    Excellente soirée et bon apétit

Gélico
    Participant
    • Réponses : 8

Aucun badge

@geio

Sujet intéressant certes … Et je respecte ce thème … Donner un avis perso, yes …
    Dans les derniers épisodes, je dis bien JE , j’ai l’impression de lire un dialogue de site de rencontre = cela ne matcht PAS .., c’est comme ça …
    J’adore décodé … cela m’amuse …
    JE le prends avec légèreté, je vous assure … BREF c’est le pied …
    bonNE SoiréE à tous, et galoper bien encore …

Frankie
    Participant
    @maryns

Il est toujours bien plus confortable de juger les autres que de se mettre à nu … et je dis ça avec beaucoup de légèreté … 💋

Nicolas
    Participant
    • Réponses : 23

Aucun badge

@nicochezmorin

Au vu de la société dans laquelle nous vivons, je pense que parler sexualité est plutôt « courageux » !

En toute légèreté… 🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comment t’aimer ?

1. Cesse toute critique. La critique ne change jamais rien. Refuse de te critiquer. Accepte-toi exactement comme tu es. Tout le monde change. Quand tu te critiques, tes changements sont négatifs. Quand tu t’approuves, tes changements sont positifs. 2. Ne te fais pas peur. Cesse de te terroriser par tes pensées. C’est une façon de […]

Rejoignez la communauté des atypiques en tous genres

Atypikoo est un réseau social dédié aux neuroatypiques : Zèbres, Hauts Potentiels, Surdoués, Hypersensibles, Aspies...

Rejoignez la communauté d'Atypiques en tous genres

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link