La Sexualité de A(typique) à Z(èbre)

Atypikoo Forums Discussions générales La Sexualité de A(typique) à Z(èbre)

• Ce sujet contient 115 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Orianne, le il y a 8 mois.
  • Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 3
    • Réponses : 27
    @

@sensitivelee

Superbe article et magnifique partage de tes expériences dont tu nous as permis de prendre connaissance.

Je suis contente que ton parcours soit désormais sous de meilleurs auspices et te souhaite sincèrement de pouvoir t’épanouir, encore et encore, seule ou accompagnée! 🥰

Nicolas
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 17
    @nicolasabes

@sensitivelee Fais attention! La pensée crée la réalité! Si tu dis que tu ne trouveras jamais ….. tu ne trouveras jamais! Mais si tu fais confiance à la vie et que tu te dis que tu trouveras …. un jour ça arrivera! 😉
    Sinon oui tu as raison bien sur, il faut prendre son temps pour se remettre! C’est normal!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par Nicolas.
    roald
    Participant
    • Sujets : 22
    • Réponses : 549
    @neronlevelu

@sensitivelee « … tant que je ne rencontrerais pas une personne avec laquelle je serais aussi connectée… » ca laissepeu de chance au suivant avec une belle pression sur la relation. Laisser peut etrevenir leschose et decouvre ce que la prochaine relation t’apportera.Rien n’empeche d’aider l’autre a se debrider l’esprit. Les connections n’ont, c’estmon avis, pas besoin d’etre obligatoirement entre zebrepour etre tres forte. Jouer au tennis, ping pong, squash et autre jeu de ce type on tous leur truc certains plaisent plus a l’un qu’à d’autres

Philippe
    Participant
    • Sujets : 4
    • Réponses : 119
    @philippe33600

@sensitivelee

Je te souhaites de rencontrer un /une hypersensible capable de ressentir exactement ce dont tu as besoin et je te garantis qui si cela arrive tu vas sentir un plaisir bien plus intense que ce que tu te donnes à toi même…

Et sinon tu peux toujours éduquer ton/ta partenaire et lui montrer ce dont tu as besoin, ça peut aider et donner des moments très très sensuels.

Je te jures que si tu rencontre un/une partenaire qui arrive à comprendre ce dont tu as besoin tu n’auras plus besoin de simuler 🙂

Ophélie
    Participant
    • Réponses : 37
    @sensitivelee

Merci beaucoup @roxynette et merci à toi pour ce sujet 🙂

Ophélie
    Participant
    @sensitivelee

@nicolasabes , à vrai dire j’essaie en effet de faire confiance à la vie et de la laisser me surprendre.
    C’est d’ailleurs ce qui m’est arrivée il y à 3 ans. Je me sens très reconnaissante de cette précédente rencontre.
    Celle-ci m’as également ouvert les yeux sur moi-même et j’essaie en effet d’être plus porteuse d’espoir pour ma propre vie 🙂 Merci

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 3
    • Réponses : 27
    @

@sensitivelee

Avec plaisir… Je ne savais vraiment pas ce que cela pouvait donner comme type(s) de débat(s) mais j’avoue que toutes les réponses sont plus intéressantes les unes que les autres. Et c’est justement un sujet qui me passionne énormément (autant la théorie que la pratique) qu’il n’y a pas un jour où je ne parle pas de sexe…!!!

Ophélie
    Participant
    @sensitivelee

@neronlevelu , en effet, j’essaie de ne pas être dans une attente et de laisser et venir les choses à moi.

Mon ex-compagne m’as permis de me découvrir et à été très patiente pour m’amener à moi-même. Elle me disait souvent  » Je pense, être un fil conducteur qui t’amènera vers une autre personne « . Elle n’avait pas tord, elle m’as amenée jusqu’à moi.

Notre relation as été très passionnelle je dirais. Je dis souvent que j’ai besoin de vibrer et non seulement de vivre et à vrai dire quand je parle de connexion, je ne cherche nullement à mettre la pression.

Seulement j’ai vécue deux relations tout autant différente l’une que l’autre. Et quand je parle de connexion, je parle de communication, de partage, d’amour. Par ailleurs il me parait important que chacun garde sa singularité et puisse déployer celle-ci.
    Ma première relation manquait de communication et de partage, moi j’ai besoin de ceci, de la sensibilité et de la singularité d’une autre personne, de son intensité. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Par ailleurs, je suis prête à rencontrer une personne en devenir (comme j’ai pu l’être) si son âme me touche.

Ophélie
    Participant
    @sensitivelee

@roxynette je trouve que ce sujet est en effet tellement large et intéressant. Et c’est un plaisir de lire tous ces débats.
    Si tu désires échanger sur le sujet en Pv, je suis ouverte 😉

Ophélie
    Participant
    @sensitivelee

Merci @philippe33600 🙂

J’ai rencontrée une partenaire de ce type qui m’as permis de découvrir un plaisir très intense et j’espère avoir l’occasion de revivre cela 🙂
    Et en effet, je pense qu’il est même important de communiquer sur nos sensations, cela permet de beaux moments de sensualité et de plaisir 🙂

Orianne
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 95
    @oriann

« Mon ex-compagne m’as permis de me découvrir et à été très patiente pour m’amener à moi-même. Elle me disait souvent » Je pense, être un fil conducteur qui t’amènera vers une autre personne « . Elle n’avait pas tord, elle m’as amenée jusqu’à moi. » Comme j’aime cette phrase, Ophélie ♥ (@sensitivelee)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par Orianne.
11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link