GIRAUD
26 sept. 2021 à 19:23
Ah, l'amour! Quelle perte de temps surtout quand on est "strange". J'ai essayé durant toute ma vie à trouver une personne qui m'accepterait comme je suis. Je m'en souviens comme si c'était hier. Des gens qui se moquent de vous et qui vous interromps pour vous dire que si c'est parce que vous avez des sentiments pour elle, c'est même pas la peine d'y penser. On vous dit devant vous des gentillesses mais quand vous espionner, vous entendez des trucs du genre : "ah ouai! Tu vois ce type craint". Puis, c'est pas tout, quand vous êtes dans le couloir, personne ne viens te parler même s'ils sont à moins de 20 cm de vous, quand les places sont vides, personne vient s'assoir à côté de vous et quand vous voulez vous assoir à côté de n'importe qui, ils se moquent de vous après et partent. Bref, j'ai dans quelques mois 18 ans et j'ai jamais eu l'opportunité (cela m'importe plus) de sortir avec une fille de part ma "différence". J'ai appris pleins de choses dans la vie comme : éviter d'aimer pour être pleins aux as dans votre "vie". J'ai mis ce terme entre guillemets car je suis humain quand ça arrange les autres. J'ai franchement honte de ne pas être autre chose qu'un "animal évolué" comme on dit en science. Quand je vois tous les jours pleins de filles et garçons sortir ensemble en se tenant la main, j'ai du mal à avaler ce que vois. On me fait sentir encore plus différent.
Vous devez être membre pour commenter ce post