L’art de relativiser

• Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 semaine et 5 jours.
  • éric
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 725
    @ericsingulier

avataravataravataravataravataravatar
    Laure
    Participant
    • Sujets : 18
    • Réponses : 1098
    @titenightrebirth

Allons cher eric, vous n’êtes pas insignifiant 😉
    (le Dik Dik devient mon nouvel animal totem, il a l’air trop cool!)

Éva
    Participant
    • Réponses : 114
    @jouev34gmail-com

Merci Éric
    Époustouflant !
    Et la voix très agréable en plus 😀
    Tu en as d’autres ?

éric
    Participant
    • Réponses : 725
    @ericsingulier

Laure, que voulez vous signifier au juste ? que mlle je vois tout ne connait aucune limite à sa perception multidimensionnelle ?
    On ne me dit pas tout ?

@jouev34gmail-com
    , Eva, au niveau télévisuel disons que je suis une enfant d’ARTE, il y a tellement de petites pépites de la sorte, qu’il suffit de jeter un oeil aux programmes variés pour en prendre pleins les yeux, parfois…..

Éva
    Participant
    @jouev34gmail-com

Éric singulier
    J’espère que je n’ai pas commis un impair mais lorsque j’ai lu singulier accroché à ton prénom, j’ai tout de suite gambergé ( j’adore ce mot gambergé pourquoi ?) et j’ai créé un sujet : en quoi sommes nous singuliers ?

Sinon oui arte
    Cest mon ami fidèle
    Mais là… je suis partie… dans les étoiles 🌟
    Bercée en plus 😀

Éva
    Participant
    @jouev34gmail-com

Laure :
    Il y avait u antilope qui dik-diker ?
    Je n’ai vu que les étoiles ?

Anne-Lise
    Participant
    • Sujets : 4
    • Réponses : 153
    @anne-liseb

Merci @ericsingulier, émission très intéressante. Celle qui s’est lancée automatiquement ensuite aussi !

Ginger
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 59
    @litote

Merci Eric, c’est… tellement signifiant 😉

C’est une vidéo que je fais passer à plusieurs personnes/groupes, qui sont tous concernés bien que de très diverses origines (cercles de paroles de femmes, militants anarcho-écolo, gamers, etc) car c’est surtout une ode à la Vie, tout comme, par exemple, le roman Les Furtifs d’Alain Damasio, plus politique et politisé mais qui, d’une certaine façon, « remet les pendules à l’heure » de notre petite insignifiance.

Merci !

Laure
    Participant
    • Sujets : 18
    • Réponses : 1098
    @titenightrebirth

@ericsingulier : je vous signifiais une enième taquinerie, dont je sais vous êtes friand 😉
    Mlle je vois tout prend des vacances histoire de se laisser surprendre un peu. Spoiler : ça marche pas :p

@jouev34gmail-com
    : il faut chercher le dik-dik a 9:35 😉

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 11
    • Réponses : 882
    @

x

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link