Atypiker
15 déc. 2020 à 8:21
Bonjour,

Il y a 5 ans j'ai vécu ce qu'on appelle maintenant ( des recherches sont en cours) un burnout autistique qui a duré 3 ans. J'ai frôlé le suicide faute d'incompréhension de moi-même, de mon entourage, du corps médical. J'ai entamé seule ( et presque contre tous) des années d'errance thérapeutique à me heurter aux murs de l'incompétence médicale et scientifique dans ce domaine.Le tout en refusant leurs cachetons et autres masques-vérité.

Ma retraite imposée par la vie, dans un silence de mort, m'a permis de comprendre seule mon fonctionnement , et après trois ans de souffrances inouies, je suis allée chercher moi-même un diagnostique d'autisme rejeté par tous, tant j'avais appris à me camoufler en société.

A l'heure d'aujourd'hui, je me vis bien comme je suis et j'ai retrouvé cette innocence et ce bonheur de l'enfance avec la lucidité en plus concernant le monde des hommes.

Toi qui souffres sans savoir pourquoi, il se pourrait bien que tu es en train de vivre ce burnout autistique. Réjouis-toi, car aujourd'hui on en parle, et cela se résous par la connaissance de soi.

Bonne lecture.

https://comprendrelautisme.com/le-burnout-autistique-definition-caracteristiques-et-impact/
Vous devez être membre pour commenter ce post