florapsy
2 mai 2021 à 7:40
Bonjour chère communauté Atypikoo!

Je débarque un peu effrayée de faire des gaffes, je n'ai pas encore saisi comment le site est organisé. Du coup je vous poserais bien plein de questions là-dessus mais j'avais envie de me focaliser sur un sujet: le diagnostic, et après?

Ca va faire 10 ans que j'ai passé le test de QI, jeune adulte en quête de moi-même, persuadée que ça allait changer ma vie!

Cette décennie, ça me donne des envies de bilan. J'ai envie d'écrire sur mon parcours, de mettre en lien celle que j'étais et celle que je suis aujourd'hui et de tisser le ruban qui nous lie avec mes mots.

J'écris toujours avec un lecteur ou une lectrice en tête, en tout cas là c'est le début d'un projet de livre, mêlant témoignage et regard ""clinique"" (cette expression fait froid dans le dos! Regard méta, psycho-spirituel, Flora psychothérapeute qui accueillerait Flora écrivant).

Je trouve que ça a un intérêt mais j'ai envie, besoin, je souhaite savoir ce qu'il en est côté lecteur ou lectrice potentiel-le. Qu'en pensez-vous?

Est-ce que ça vous interpelle, cette question de l'itinéraire vers soi, l'évolution des enjeux: trouver ma place? Suis-je normale?

Un grand merci d'avance, Flora

Vous devez être membre pour commenter ce post