Les chansons les plus mélancoliques que vous connaissez

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Discussions générales Les chansons les plus mélancoliques que vous connaissez

• Tristan
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 3
    @lockdown

Comment ne pas le citer ?

🙂

Lionel
    Participant
    • Réponses : 110
    @lepimp

Baptiste
    Participant
    • Réponses : 27
    @baptiste-37

Juliette
    Participant
    • Réponses : 4
    @lishka

Et je mettrais bien ce mouvement de la 7ème de Beethoven

Juliette
    Participant
    @lishka

Mais allez, j’en mets une mélancolique qui a aussi de jolies vibes qui font du bien 🙂

Lionel
    Participant
    @lepimp

Une chanson qui me bouleverse ! La passante du sans-souci.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par Lionel.
    Danièle
    Participant
    • Sujets : 6
    • Réponses : 381
    @music28

Lionel
    Participant
    @lepimp

Aller, un peu de légèreté 😉

max
    Participant
    @monsieurmax

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 heures et 28 minutes par max.
    Paule
    Participant
    • Réponses : 18
    @paulek

Julien
    Participant
    • Réponses : 86
    @gabuzo

Lionel
    Participant
    @lepimp

Lynda Lemay dans un registre plus mélancolique avec « La centenaire » . Mais quel magnifique texte encore une fois ! Toujours cette justesse des mots

…C’est que je suis avide
    Mais qu’y a plus rien à mordre
    C’est qu’mon passé déborde
    Et qu’mon avenir est vide…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 16 heures par Lionel.
    Maxime
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 44
    @novembregris

Paule
    Participant
    • Réponses : 18
    @paulek

une belle version mélancolique de Crazy

Marina C
    Participant
    • Sujets : 22
    • Réponses : 693
    @marinac

Je réitère mon incompréhension de vouloir pleurer au lieu de sourire, mais bon, vous l’avez voulu

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 205)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Sortir de sa caverne

Comment sortir de sa caverne ?

En 2020, la situation sanitaire exceptionnelle, consécutive au coronavirus, a obligé plus de la moitié de la population mondiale à vivre confinée, dans une sorte de caverne, pour endiguer la pandémie. Est-ce-que l’allégorie de la Caverne de Platon, rédigée environ en -300 avant JC, peut nous donner un éclairage sur la situation actuelle ?

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link