Les chansons que vous avez honte d’aimer !

Atypikoo : le réseau social des neuroatypiques Forums Discussions générales Les chansons que vous avez honte d’aimer !

• Sofo
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 60
    @tolot49991

Nirvana pour les vieux.

Laure
    Participant
    • Sujets : 16
    • Réponses : 967
    @titenightrebirth

Ah j’vois qu’on a viré métal, dans ce cas…..

C’est bon la honte 🙂

Anouchka
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 132
    @yisobel

@titenightrebirth Aaaah, Ultra Vomit ! En voilà une référence 😀

Une chanson régulièrement chantée à tue tête dans les rues strasbourgeoises durant une période honteuse de ma vie :

Olie
    Participant
    • Sujets : 12
    • Réponses : 294
    @olie

Trop bizarre le message qui voulait pas s’envoyer l’autre jour et qui pop comme ça.
    Du coup je supprime, ça fait double post sinon.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par David • Admin.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Olie.
    Philippe-M
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 6
    @philippem

La nostalgie a ses raisons que le « bon goût » musical ignore

Laure
    Participant
    @titenightrebirth

On allume les briquets 🙂

avataravataravataravataravataravatar
    Olivier
    Participant
    • Sujets : 17
    • Réponses : 209
    @olivierleprof

@titenightrebirth j’ai presque eu honte de plusser. Mais qu’est-ce que j’ai ri !
    Sans le refrain, c’est une tellement belle chanson romantique 🙂
    Merci pour ce partage 🙂

Olie
    Participant
    • Sujets : 12
    • Réponses : 294
    @olie

@titenightrebirth envoie du lourd ! :’)

Antoine
    Participant
    • Sujets : 6
    • Réponses : 171
    @truitesauvage

Horrible xD pire que tragédie j’ose meme pas faire play

Laure
    Participant
    @titenightrebirth

Que tous ceux qui sont dans la vibe..lèvent le doigt! 🙋‍♀️

Antoine
    Participant
    @truitesauvage

Non ça c’est ghetto <3 toute mon adolescence, refusé!

Laure
    Participant
    @titenightrebirth

on dit « éliminée » truite pas « refusé »

Come on Barbie, let’s go party

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Laure.
    Sébastien
    Participant
    • Réponses : 8
    @commeunarbredanslaville

Terrible ce partage, merci déjà pour ce que vous avez mis à l’écoute.
    J’ai envie de lancer un truc complètement différent que j’aime vraiment écouter mais que j’ai du mal à faire apprécier à mon entourage :-/
    Alors, comme je viens de débarquer sur atypikoo, j’ose peut-être y croire cette fois 😉

Séb

Nathan
    Participant
    • Réponses : 18
    @nate

@commeunarbredanslaville Incroyable ! De loin ma préférée du topic ! Merci pour cette découverte !
    En plus je vois sur ton profil que tu aimes Fabcaro et Quentin Dupieux… dommage que tu ne sois pas une meuf haha ^^

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Nathan.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Nathan.
    Antoine
    Participant
    @truitesauvage

le théâtre de l’horreur continues,celle ci est un cadeau de mes petits cousins,particulièrement horrible a se sortir de la tête – on vous vois les Disney fan ! c’est bien fait pour vous,direct en section honteuse !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link