Les extras terrestre sont ils déjà parmis nous ?

Atypikoo Forums Discussions générales Les extras terrestre sont ils déjà parmis nous ?

• Danielle
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 20

Aucun badge

@yvorra-daniellegmail-com

Non vous ne pouvez pas car le futur est déjà réalisé
    On ne crée pas un chemin en marchant dans une forêt au fur et à mesure il existe déjà que je sache
    Bonne soirée

Toon
    Participant
    • Sujets : 8
    • Réponses : 300
    • 50 messages atypiques Icon
    • 100 messages atypiques Icon
    @tonyzeas

Hum, je me disais : le futur n’est pas le chemin de la forêt qui existe… Mais celui que vous allez prendre… A droite ou à gauche ??? Moi, j’ai fait demi-tour… Le futur n’existe pas !

Danielle
    Participant

Aucun badge

A partir du moment où tu as choisis de faire demi tour ton futur existé deja.
    Bon retour et bonne nuit.

Toon
    Participant
    @tonyzeas

Le choix que j’ai fait n’existait pas puisque je l’ai créé… le libre arbitre !

Danielle
    Participant

Aucun badge

Non tu ne crée rien tu n’es pas un créateur le libre arbitre n’a rien avoir la dedans

Toon
    Participant
    @tonyzeas

Ben si on s’arrête juste au côté matérialiste des choses alors… effectivement le chemin de la forêt qui existe déjà n’a pas de libre arbitre ! Au temps pour moi…

Danielle
    Participant

Aucun badge

Comment nous qui sommes extra terrestre pourrais ton venir jusqu’à vous si le temp existerai dans la matière ?
    C’est simplement une vue d’esprit subjectivement terrienne 🌍

Toon
    Participant
    @tonyzeas

J’ai pas compris, d’abord, tu dis que le futur existe déjà… et finalement tu me demande comment vous viendriez à nous si le temps existait dans la matière ?…

J’ai dit que le futur n’existait pas…

Mais j’avais pas compris que tu étais d’ailleurs… Du coup, je vais arrêter là. Mon côté rationnel me limite énormément sur ce genre de discussion. N’y vois pas offense… J’ai pas la capacité de comprendre plus.

Danielle
    Participant

Aucun badge

Grégory
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 7

Aucun badge

@gregt

@adeline740 tu m’as fait rêver 🙂

David
    Participant
    • Réponses : 22

Aucun badge

@delalune

Hello Danielle

Personnellement je suis cartésien, attaché au sciences et je ne vois pas de raison de penser que des êtres extraterrestres intelligents nous aient visités.
    Et je comprends Nicolas qui écrit « Lorsque je dis sérieusement, je parle de choses vérifiables, recoupées, documentées, reproductibles…. »

Néanmoins, plus j’avance dans la compréhension des limites de la science et de la raison humaine, plus j’arrive à m’ouvrir à des idées qui m’auraient énervé il y a quelques années.

Ainsi je suis passé d’athée à agnostique
    Je m’ouvre à la découvert d’autres manière de voir le monde, en ce moment c’est le chamanisme et les spiritualismes

Pourrais-tu expliquer ton expérience, ton vécu concernant la vie extra-terrestre. Qu’est-ce qui t’amène à poser la question de savoir s’il sont parmi nous ?
    Je ne te promets pas de comprendre ou partager tes idées, mais je peux t’écouter avec bienveillance et intérêt

Au plaisir de te lire

David
    Participant

Aucun badge

@delalune

A tous, j’ai ressenti un petit malaise au vu de certaines réponses faites à Danielle
    Je comprend le sens de ce qui est sérieux pour les rationalistes proches de ma manière de penser

Mais je trouve chouette l’idée d’un espace où on peut exprimer librement, sans être jugé

Lorsque j’ai cliqué sur ce fil de discussion, ce devait être avec l’envie de découvrir un autre manière de penser, ressentir le monde
    Ça me fait du bien de débrancher ma part rationnelle pour voguer vers de nouveaux mondes

Au plaisir de vous lire

Danielle
    Participant

Aucun badge

Quel est ton malaise ?

David
    Participant

Aucun badge

@delalune

L’impression que parce que tes idées ne collaient pas avec le discours scientifique suffisait à penser que tu n’étais sérieuse en les exprimant.
    Au final, j’ai du mal à comprendre quelle était ton idée sur le sujet
    Après ce malaise est du fait de ma manière de vivre les choses : hyper sensible et empathique.
    J’aimerais bien savoir si d’autres ont pu ressentir la même ou si au contraire ne voit pas les choses ainsi
    C’est la première fois que je discute ainsi sur un forum qui ne concerne pas des questions techniques genre informatique
    D’une manière générale mes ressentis et analyses paraissent étranges à mon entoyrage

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 16 heures par David.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez la communauté des atypiques en tous genres

Atypikoo est un réseau social dédié aux neuroatypiques : Zèbres, Hauts Potentiels, Surdoués, Hypersensibles, Aspies...

Rejoignez la communauté d'Atypiques en tous genres

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link